La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

thor13

''Carpe-diem....''

maya

C'est pour un test de carcasses pneumatiques ?   :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

chapo

c'est bibendum qui test ses pneus lui meme aux states

thor13

''Carpe-diem....''

kéziah

Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé.

Nous sommes en 2010, donc personne ne cède sa place.
Elle tient difficilement debout et à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.

Bien assis sur son siège, un petit garçon d'environ six ans la regarde et  dit :
- " Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au  bout, vous ne seriez pas tombée ! "
La vieille dame, très en colère, lui répond :
- " Et si ton père avait fait la même chose il y a six ans, j'aurais eu  un siège libre aujourd'hui...petit con ! "

:mrgreen:
C'est un Triumph !

Duffle

blague aussi destiné au pere de carb' :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

thor13

Un type rencontre Dieu :oh seigneur,je suis tellement flatté d'être en face de vous,vous si grand,tout vous semble tellement si minuscule,vous le créateur!,puis-je vous poser une ou deux question ?                                                                                                          Dites moi,seigneur,vous le createur,c'est quoi pour vous milles ans?DIEU:milles ans,ahahahah mais c'est 5 mn pour moi;
WOuah,réponds le type,incroyable!!!
Alors,dis moi seigneur tout puissant,c est quoi pour toi 10 millions d'  euros?
DIEU:
Ahahahahaha......des broutilles,pour moi c est , je sais pas,10â,¬......
Wouaaah ! Dit le type,puisqu'on y est seigneur tout puissant,tu pourrais me prêter 10â,¬???
ET DIEU: bin.....t'a 5 mn !

''Carpe-diem....''

gulacy

Citation de: thor13 le 06 Septembre 2010 à 23:48:47
Un type rencontre Dieu :oh seigneur,je suis tellement flatté d'être en face de vous,vous si grand,tout vous semble tellement si minuscule,vous le créateur!,puis-je vous poser une ou deux question ?                                                                                                          Dites moi,seigneur,vous le createur,c'est quoi pour vous milles ans?DIEU:milles ans,ahahahah mais c'est 5 mn pour moi;
WOuah,réponds le type,incroyable!!!
Alors,dis moi seigneur tout puissant,c est quoi pour toi 10 millions d'  euros?
DIEU:
Ahahahahaha......des broutilles,pour moi c est , je sais pas,10â,¬......
Wouaaah ! Dit le type,puisqu'on y est seigneur tout puissant,tu pourrais me prêter 10â,¬???
ET DIEU: bin.....t'a 5 mn !

:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

carbone14

Shit happens...

Duffle

comme je te voyais pas j'ai eu peur que tu la loupes :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

ça aurai été posté dans la méca ou dans j'me présente là oui j'aurai rien vu  :mrgreen:
Shit happens...

thor13

Deux blondes s'appretent a jouer aux échecs ;
l'une d'elles:"avant de commencer,tu as les
règles en tête?"
L'autre:QUOi! Je saigne du nez !!!
''Carpe-diem....''

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas