We are back !!!
je me demande toujours ce que tu cherches, pour tomber sur des trucs pareils...........
Citation de: margerin le 26 mai 2013 à 10:56:14je me demande toujours ce que tu cherches, pour tomber sur des trucs pareils........... ça, c'est la bonne question.....Bon Leo tu nous le dis hein ?
Beuh heuheu , elle regarde même ce qu'elle joue..... elle m'a troué le cul !
Citation de: le corse le 26 mai 2013 à 22:41:51Beuh heuheu , elle regarde même ce qu'elle joue..... elle m'a troué le cul !super !désormais tu vas pouvoir accueillir deux talleux ! flap & qui peut le plus ...
Citation de: flap le 27 mai 2013 à 11:59:58Citation de: le corse le 26 mai 2013 à 22:41:51Beuh heuheu , elle regarde même ce qu'elle joue..... elle m'a troué le cul !super !désormais tu vas pouvoir accueillir deux talleux ! le Corse & pauvre de mon cul flap & qui peut le plus ...C'est qui le connard qui disait : in god(e) we trust ???
Citation de: le corse le 26 mai 2013 à 22:41:51Beuh heuheu , elle regarde même ce qu'elle joue..... elle m'a troué le cul !super !désormais tu vas pouvoir accueillir deux talleux ! le Corse & pauvre de mon cul flap & qui peut le plus ...
Mékissonkons http://www.dailymotion.com/video/x106efu_course-de-voitures-barbie_fun#.UaPa-0DwmHg