Consommation Speed 1050

Démarré par TYSON, 19 Septembre 2005 à 17:38:16

speed90

salut a tous,perso je fais 180 km avec 15l avec un peu de ville et des petites routes des vosges

Orange mécanique

salut.
6,4litres/100 de moyenne sur le dernier plein.L'odb indiquait 5,3...

Gégé.

Citation de: zampa le 25 Mars 2008 à 20:31:07
Citation de: maya le 25 Mars 2008 à 19:55:53
... moi jamais descendu à 4,5 litres, même en rodage  :blink:
t'avais coupé 1 cylindre ?

Même en roulant hyper économique, on peut pas descendre sous 6L......

Moi meme hors rodage, en roulage mode " TT16 vs MARCO509 vs DIEMUS " je suis deja descendu a 5.2L a l'ecran.

Quand est ce que vous allé comprendre que le speed 1050, ca sert a rien de le faire monter dans les tours comme un bourrin!!!

Regardez, Superman aussi avec son speed, c'était très rare qu'il depasse les 6000 trs, et pourtant voila.

Par contre chose inexplicable!!!! Mon Speed 1050 Blanc 2006, marchait bien mieux que celui de XA ou Géant Vert et pourtant je dois faire 25kgs de pluès qu'eux! Le miens c'était de la bombe atomique. Je pense que cela venait des pots Acrapovik que j'avais adapté, et aussi je leur mets un aditif dans l'huile a chaque vidange. 8)
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

fab60

Ben sur mon mien, j'suis à 130kms avant que la réserve s'allume. C'est normal docteur ? :mrgreen:
Triple powaaaaaa

Gégé.

Citation de: fab60 le 22 Juin 2008 à 13:03:13
Ben sur mon mien, j'suis à 130kms avant que la réserve s'allume. C'est normal docteur ? :mrgreen:

Pas trop non ......
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

zampa

Citation de: fab60 le 22 Juin 2008 à 13:03:13

pareil pour moi....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Gégé.

Essayez de faire un plein sans passer les 6000 trs, en enroulant sans ouvrir comme des porcs, ca n'empeche pas de rouler vitte, vous verez  :wink:

Et après dites ce que vous consommez pour voir............
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

zampa

Citation de: Gégé. le 22 Juin 2008 à 13:08:28
Essayez de faire un plein sans passer les 6000 trs, en enroulant sans ouvrir comme des porcs, ca n'empeche pas de rouler vitte, vousverez  :wink:

jamais essayé....

maya

Citation de: zampa le 22 Juin 2008 à 14:13:06
Essayez de faire un plein sans passer les 6000 trs, en enroulant sans ouvrir comme des porcs, ca n'empeche pas de rouler vitte, vousverez  :wink:

jamais essayé....

:lol:  :lol:  :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

fab60

Essayez de faire un plein sans passer les 6000 trs, en enroulant sans ouvrir comme des porcs, ca n'empeche pas de rouler vitte, vous verez  :wink:

6000trs c'est pour le rodage ça non ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Triple powaaaaaa

Philnet

moi j'me prive pas de la faire rugir pourtant lol

j'ai pas atteint le rupteur encore, j'ai poussé jusqu'a 10500 dans les vosges, je devais pas en etre loin non ??

zampa

Citation de: Philnet le 22 Juin 2008 à 23:12:14

j'ai pas atteint le rupteur encore, j'ai poussé jusqu'a 10500 dans les vosges, je devais pas en etre loin non ??

Ben moi au moins, j'ai rupté sur tous les rapports, même  en 6, et souvent même....

Gégé.

Citation de: zampa le 22 Juin 2008 à 23:24:45
Citation de: Philnet le 22 Juin 2008 à 23:12:14

Ben moi au moins, j'ai rupté sur tous les rapports, même  en 6, et souvent même....

Et ben la venez plus parler de conso après  :siffle:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

mup

En général, je roule en enroulant pas mal, avec quelques montées dans les tours, mais pas tant que ça et je tourne entre 5.8L au mieux et un poil plus de 7.0L/100 au pire. La plupart du temps, je suis entre 6.2 et 6.5L/100.

Philnet

j'ai pas acheté un triple pour la faire hurler sur tous les rapports non plus, sinon j'aurai pris un 4cyl japonais lol