Sortie hivernale pour les lyonnais ...

Démarré par VANVAN, 10 Novembre 2007 à 21:17:57

Diemus

stakanoviste du guidon !

Xa

TT16

Le bitume est fait pour être plissé

Gégé.

Comme il se la pète le Fresh avec sont anti pupu a deux balles qui lui laisse une flaque d'huile a chaque foi qu'il s'arrete  :lol:

Elle a surtout été bien entretenu par avant et surtout bien menée ma louloutte, ca m'a fais un petit pincement quand je l'ai entendu au machon. :sad:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

freshviibes

vanvan la moto de piste appartient a tout les membres donc si tu cases cest copris dans le truc
pas de soucis la dessus tout est en cours detudde
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

TT16

freshviibes

TT16

quoi? kézako?
tu seras de la partie alors? :siffle:

VANVAN

:super: Merci FRESH pour les precisions sur la JAUNE/BLEU c'est plus la couleur  :oops: !!! Je termine en premier lieu la grosse revision de la mienne et apres j'attaque la saison piste... Pas avant AVRIL je pense... :roll:
Pieton sur le forum !!!

VANVAN

Bon question prochaine sortie je suis "out" messieur !!! Fait redresser ma jante.Resultat casse d'un baton lors de l'operation  :gnagnagna: Prix du neuf chez Triumph 650 EURO  :blink: Me met en chasse dans les casses de France.@ PLUS

VANVAN le pieton  :po juste:
Pieton sur le forum !!!

superman

Nobodyisperfect

Alors les lyonnaises, vous allez bientôt pouvoir vous faire un plateau télé à l'allure ou ça va :mrgreen:

freshviibes

tu sais pourquoi il a cassé sa jante:

ben a force de faire des wheelings  :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

VANVAN

:gnagnagna: C'est pas vrai !!! J'ai eu pas mal d'Aprilia et une Bandit avec qui j'ai eu pas mal de merde comme quoi...Et je dois dire que le dayto est la plus facile a lever de toute les breles que j'ai eu  :twisted: Malgres ca si aujourd'hui j'ai ma jante HS c'est pas de ma faute !!! Toujours pas de news d'ailleur de la societe concernant un eventuel "trouvage" de cette piece.Attend Vendredi et apres prend la moto de piste du forum et BURN dans le magasin !!!!!  :siffle:
Plus serieusement le voilage viens surement de ca je le reconnait.Mais bon de la a avoir une poisse comme ca ....  :sad:
Pieton sur le forum !!!

freshviibes

tes pas bon ,                                            tes pas bon
:gnagnagna: