Auteur Sujet: 01 -Ambérieux en Bugey - Strike Moto  (Lu 39668 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fabien

  • Commère
  • Messages: 795
  • Déconomètre: 26
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bourgoin jallieux
Re : 01 -Ambérieux en Bugey - Strike Moto
« Réponse #105 le: 11 mai 2014 à 23:20:49 »
Bonjour, j'y suis passé il y a un mois, bon accueil, patron sympa.
J'y allais pour essayer un st de 2007, non, en fait, j'y allais pour repartir avec, sauf que:
Bécane deux pneus HS, n'a pas redémarrer a chaud, carénage fendu des deux côtés de la selle, valise givi donc gros arceau avec les clignotants dessus ( isolant en scotch elec)  plus carénage avec pleins de pocs sur les bas des flancs.
Cela dit le tarif plutôt bas pour un concess (5200€), mais la, pour le coup trop mauvais état.
Ce que j'ai aimé : patron pas prise de tête ( tant pis, cela t'auras permis d'essayer, a une prochaine....).
Ce que j'ai trouvé bof: quand j'ai montré le carénage fendu ( bas elle est de 2007!) j'y suis allé avec mon vfr de 96 qui avait pas une rayure!
Et quand elle a pas redémarrer a chaud, le mécano a dit ( tiens ça doit être la batterie, elle a pas tourné depuis un moment!), suite aux infos du forum, je lui ai posé la question de savoir si c'était reçurent et si il n'etait pas conseillé de garder la batterie toujours bien chargé pour éviter les soucis batterie/stator/rt. la réponse ( non, uniquement sur les speed).
Pour info, après 10 mn de discussion, le patron la fait redémarrer.
Conclusion, avis mitigé.
Je retenterais une fois, il ne peux pas y avoir tant de bons avis sans raison. Peut être un coup de pas de bol.

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2778
  • Déconomètre: 165
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : 01 -Ambérieux en Bugey - Strike Moto
« Réponse #106 le: 11 mai 2014 à 23:40:00 »
bizarre...
probable qu'il a recupéré un Os d'un de ses clients et qu'il avait pas envie de mettre de l'argent pour le remettre en etat nickel...
juste un prix bas pour compenser le mauvais etat.
les ST, y'a du choix en occasion, et les prix sont en dessous de la cote... faut trouver la perle rare et elle est pas forcemment chez un concess :)
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hors ligne fabien

  • Commère
  • Messages: 795
  • Déconomètre: 26
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bourgoin jallieux
Re : 01 -Ambérieux en Bugey - Strike Moto
« Réponse #107 le: 13 mai 2014 à 00:12:07 »
Je l'ai trouvé ! Un jours après l'essai chez strike, j'en ai vu une qui avait l'air bien mais a 500 bornes....j'ai rumine deux heures....puis j'ai appelé. Le jours après j'ai posé un jour de congés fait le trajet avec un pote et a midi elle était acheté et je suis rentré avec!

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2778
  • Déconomètre: 165
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : 01 -Ambérieux en Bugey - Strike Moto
« Réponse #108 le: 13 mai 2014 à 00:46:09 »
 :super:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : 01 -Ambérieux en Bugey - Strike Moto
« Réponse #109 le: 13 mai 2014 à 18:22:01 »
 :super:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Manthorok

  • Réservé(e)
  • Messages: 31
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint RS 955i rouge lucifer ´00
  • Localisation: Crémieu (38) Bouzelandie Médiév@LL
Re : 01 -Ambérieux en Bugey - Strike Moto
« Réponse #110 le: 06 juin 2014 à 10:52:19 »
Entretien de ma belle chez Strike Moto : une super équipe de passionnés qui vous reçoit avec le sourire et qui vous prend en charge avec ou sans RdV. Toujours dispo pour un petit réglage ou donner des conseils pistes et route. Café offert  :super: ils sont toujours au top.
Continuez ainsi les gars.
Le gras c'est la vie ! Vive les travers de porkito !!
Gruiiiiiiiiik !!

Hors ligne DBLG

  • Commère
  • Messages: 892
  • Déconomètre: 47
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955i 2000 Sapphire Blue
  • Localisation: Bourg en Bresse
Re : 01 -Ambérieux en Bugey - Strike Moto
« Réponse #111 le: 06 juin 2014 à 10:58:33 »
@Manthorok > MP

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Hors ligne Speed-Ain

  • Commère
  • Messages: 928
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Je refais le jardin, après on verra...
  • Localisation: Boulk en Blesse, Bouzelandie
Re : 01 -Ambérieux en Bugey - Strike Moto
« Réponse #112 le: 14 juillet 2015 à 00:53:10 »
Et bien pour ma part, et pour y être allé à plusieurs reprises, mon avis est partagé :?

J'ai acheté ma première mob là bas : une 600 Hornet de 2007 en dépôt vente.
Je fais affaire et je leur demande directement de me préparer la moto : vidange et remplacement du pneu arrière. Je fais remarquer au mécano que les spy fuient, il m'a conseillé de rouler un peu comme ça et de repasser plus tard si le problème persistait. Jusque là pas d'histoire... Où presque :
En y regardant de plus près, le volume d'huile facturé est bien supérieur au volume réellement contenue dans le carter... Étourderie ?
Je roule "un peu" (500 km) les spy sont toujours fuyards et du coup je la ramène.
Il me la garde 2 jours puis me rappelle pour venir la récupérer. Je vais pour régler en CB et là malgré son un solde positif, ça fait un "paiement refusé" ben oui a force de tirer sur ma CB j'ai dépassé mon plafond hebdomadaire. Et là, j'ai découvert ce qu'on pouvais faire de pire en terme de commerçant : Le fameux Éric qui me balance devant tout le monde :"j'y crois pas elle ne passe pas la carte !"
Bon... Je reviens avec la carte de ma femme lui régler sa p*t**n de facture. Je repars pour 200km. La Fourche toujours aussi grasse. Je passe un matin en véhicule pro et je lui en parle. Direct il a fait la gueule, il appelle son mécano qui lui dit : on a mis des joints adaptable il faut mettre des joints Honda pour ne pas avoir de soucis. Donc là il a encore plus chopé les glandes et il a été excecrable pour me prendre le rdv. Il fallait que je sente que je l'emmerdais. Bref l'histoire se tasse et puis ça arrive à tout le monde d'être mal luné.
Et puis j'y retourne avec un collègue. Je fais le tour des occasions. Je croise Christophe qui prend de mes nouvelles avec gentillesse mais qui est déjà occupé avec d'autres clients et qui demande au fameux Éric de s'occuper de moi. Et là j'ai bel et bien retrouvé la personne que je n'aurais pas souhaité rencontrer. Peut être une histoire de feeling. On ne peut pas plaire à tout le monde certes. Mais on est commerçant ou on ne l'est pas et visiblement en ce qui concerne celui ci...
Dommage Christophe est sympa mais voilà des fois faut se farcir l'autre et rien que pour ça, ma tromph je l'emmènerais à Châlon chez British Avenue.
« Modifié: 02 novembre 2015 à 20:29:22 par Speed-Ain »
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

Hors ligne fabien

  • Commère
  • Messages: 795
  • Déconomètre: 26
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bourgoin jallieux
Re : 01 -Ambérieux en Bugey - Strike Moto
« Réponse #113 le: 15 juillet 2015 à 01:34:09 »
Salut, pour ma part, après un premier passage il y a un peu plus d'un ans et un avis mitigé, j'ai fait affaire avec lui le mois dernier pour une speed neuve.
pour le coup, rien à redire. Bonne reprise, bonne proposition commerciale pour la neuve.
Effectivement, après avoir fait chiffrer la même moto chez triumph Lyon et chez lui, rien à voir.
c'est sur c'est pas un commercial, il cherche pas à te refourguer tout et n'importe quoi. T'as envie, tu prends, ta pas envie, tu laisse. Il fait pas le forcing pour forcer un achat, et personnellement, je préfère.
malgré le fait qu'il ce soit fait cambriolé dans la nuit de vendredi, il a tenu ses promesses et mon jouet était près le samedi matin à l'heure convenue.
Après une erreur de l'organisme de crédit, j'aurais pu repartir sans la moto et devoirs revenir quand les papiers corrects arrivaient, et bien non, je suis reparti avec la moto neuve et lui a perdu 10 jours pour ce faire payer.
tout ce qui a été dit verbalement à été tenu.
pour ma part, je l'ai trouvé super honnête et il est clair que l'entretien se fera là bas.
Et comme tu dis, je pense qu'avec lui, ca passe ou ca passe pas mais quoi qu'il en soit il essaie pas de t'enfumer, pas comme triumph Lyon! Eux c'est pas des devis qu'ils font, c'est des blagues!