Auteur Sujet: 75 - Paris - ATS Bastille  (Lu 44733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Virolo

  • Forumovore
  • Messages: 1107
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
  • Tiger 800 abs
  • Localisation: Val-de-Marne
Re : Re : 75 - Paris - ATS Bastille
« Réponse #90 le: 20 mai 2010 à 13:33:00 »
Bonjour à tous,

Je me permets d'utiliser le forum afin de prévenir notre clientèle que je ne ferai plus parti des effectifs à fin mai. L'équipe en place reste et le fonctionnement de la société n'en sera pas affecté.

Bonne continuation à tous.

Benjamin.
Et où vas-tu?

Hors ligne nouvelle donne

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple et autres...
  • Localisation: Paris 3°
Re : 75 - Paris - ATS Bastille
« Réponse #91 le: 20 mai 2010 à 14:30:42 »
Je prends ma retraite de la moto !   :super:

patricech

  • Invité
Re : 75 - Paris - ATS Bastille
« Réponse #92 le: 20 mai 2010 à 19:01:40 »
J'en ai parlé en détail dans un sujet dédié (soucis de passage de boite de vitesse). Mais je voudrais donner mon avis sur ATS Bastille qui est des plus mitigé et qui a l'air de correspondre à certains témoignages
 
En effet, ils sont sympa chez ATS (un peu "space" quand même le chef d'atelier = tu ne sais pas trop comment le prendre mais bon, à la limite, on ne lui demande pas de faire du "public relation de haut vol")...

Mais bon, globalement, sont assez sympas...mais ça ne suffit pas. En effet, tu leur amènes une bécane avec quelques soucis de passage de vitesses. Ils la prennent. Tu reviens la chercher. Tu demandes ce que c'était et comment ils ont résolus le souci (normal non ?) et là, tu constates une incroyable difficulté à me dire clairement ce qu'ils ont fait (apparemment "usinage" biellette d'embrayage...qui venait d'être changée  :blink:)

Et je leur demande si tout est ok. Ils me répondent de façon nébuleuse"roulez avec, si ça se reproduit, revenez nous voir". Moi, étonné de cette réponse "vous l'avez essayée ?" pas de réponse. Bon, vu l'ours mal léché, je pars avec la bécane et la, je constate que c'est pire qu'avant de la laisser. La première est littéralement bloquée, point mort impossible. Je reviens le voir "comprends pas, vos disques sont ok, c'est inédit.. laissez-la". J'hésite puis ne voulant pas jouer les paranos, je la laisse....avec un doute

Tout ça pour finalement me faire dire quelques jours après par un des mécanos "faut arrêter de démonter. Mieux vaut changer les disques". Je leur dit qu'ils m'ont indiqués qu'ils étaient ok. Réponse "ouais mais comme ça vous serez tranquille"...  :roll:

Je ne sais pas si c'est moi, mais ça ne donne pas confiance. Bilan, je vais faire de la borne mais ça va être Diago à Montesson qui va s'en occuper (révisions également)
« Modifié: 20 mai 2010 à 19:08:54 par patricech »

Hors ligne PoOf

  • Réservé(e)
  • Messages: 42
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Thoiry 78
Re : 75 - Paris - ATS Bastille
« Réponse #93 le: 06 juillet 2010 à 23:10:14 »
Moi je les ai appeler pour une info :

moi: Bonjour monsieur , je souhaite changer mes joint spy seul , est ce faisable ou ai-je besoin de vos service .

triumph: je vous passe l'atelier

moi : Bonjour monsieur , je souhaite changer mes joint spy seul , est ce faisable ou ai-je besoin de vos service .

Atelier: non aucun soucis, c'est pas méchant une fourche de 1050
moi: pas besoin d'outil spéciale ?
Atelier : no no c'est carrément faisable meme par un novice

moi: Ok je passe demain chercher le matos


Apres avoir tombé ma fourche  je vois qu'il faut un outil spécial donc je saisi mon téléphone

moi: Bonjour Monsieur, j'ai acheté des joint spy chez vous, mais je n'arrive pas a démonté le bouchon de ma fourche
Triumph : vous avez l'outil T80XXX machin chouette
moi: ba non je peux l'avoir où?

triumph : bah nul part il faut nous amener la moto
moi: on m'a dit en début de semaine que l'on peut le faire soit même  , je fais quoi avec ma moto en puzzle là

triumph: bah vous la remontez et vous pouvez me l'amener pour un rendez vous dans 3 semaines !!

et le 1H30 de MO pour un seul spy je ne le digère pas !! surtout que sur une de mes meule je fais les deux en moins d'une heure ! sans être mécano


par contre, leurs vendeuse  son mimi ;)  :siffle:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : 75 - Paris - ATS Bastille
« Réponse #94 le: 07 juillet 2010 à 09:51:39 »
Sont futés quand meme de mettre des vedeuses mimi  :siffle: :siffle: surtout si vous etes suffisant couillons pour marcher dans le truc  :siffle: :siffle:

Perso  soir j acheterai l outil qui va bien ( vu que des joints spi tu vas ptete pas en changer qu un ) soit je me ferai une copie .
JM

Hors ligne PoOf

  • Réservé(e)
  • Messages: 42
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Thoiry 78
Re : Re : 75 - Paris - ATS Bastille
« Réponse #95 le: 07 juillet 2010 à 13:15:34 »
Sont futés quand meme de mettre des vedeuses mimi  :siffle: :siffle: surtout si vous etes suffisant couillons pour marcher dans le truc  :siffle: :siffle:

Perso  soir j acheterai l outil qui va bien ( vu que des joints spi tu vas ptete pas en changer qu un ) soit je me ferai une copie .

Si tu me le trouves ou tu arrives a me le fabriquer, je sors les Bifftons :) ! si on peut le prendre a plusieurs aussi ( no no je ne suis pas pauvre  :siffle: ) mais comme ça sert pas tous les jours :p

Mais ils ne veulent déjà pas me vendre la grosse clef 6 pents pour l'écrou de roue avant , alors un outil spéciale triumph ... :feu3:

Et non ,je ne m'arrête pas a la vendeuse,  juste au Triumph le plus prêt d'où je circule :p  :1er:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Re : 75 - Paris - ATS Bastille
« Réponse #96 le: 07 juillet 2010 à 15:52:29 »
Si tu me le trouves

Les outls Triumph sont réferencés en pieces détachées et donc disponible comme tel (Le refus de vente est donc condamnable)

T 3880003  Outil de joint de spi de fourche  21,37 € ( HT) disponibilité immédiate... :siffle:
JM

Hors ligne PoOf

  • Réservé(e)
  • Messages: 42
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Thoiry 78
Re : Re : Re : Re : 75 - Paris - ATS Bastille
« Réponse #97 le: 07 juillet 2010 à 21:29:25 »
Si tu me le trouves

Les outls Triumph sont réferencés en pieces détachées et donc disponible comme tel (Le refus de vente est donc condamnable)

T 3880003  Outil de joint de spi de fourche  21,37 € ( HT) disponibilité immédiate... :siffle:

alors la je te remercie grandement !! je le sais pour la prochaine fois !! ça m'évitera 86€de main d'œuvre

Hors ligne seb28

  • Bavard(e)
  • Messages: 141
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Teutonne 1300 R
  • Localisation: Paris / Eure et Loire
Re : 75 - Paris - ATS Bastille
« Réponse #98 le: 12 juillet 2010 à 17:00:19 »
Aller une bien bonne sur ATS, pourtant d'habitude j'ai pas de pb.

Alors Révision des 20 000 de mon Tiger, avant de partir 2 semaines en vacance avec je me dis c'est cool la moto sera nickel pas de soucis pour mon voyage.
Je récupère ma machine révisé et directement chez moi.
Le lendemain je veux prendre la meule et la plus de liquide de refroidissement... pourtant ils ont purgé normalement... bon pas grave j'en remet et vérifie qu'il y a pas de fuite.
Quelques jours plus tard je m'aperçois que le niveau de liquide de freins arrière et bien bas
, vérification des plaquettes... Ah elles sont nazes, super, ils auraient pu me le dire ou les changer...
Bon maintenant c'est bon on peut partir en vacances.....

Je roule direction la toscane tout va bien, le lendemain de mon arrivé, je met le contacte le matin, le voyant qu'huile qui s'allume... pas bon, on vérifie les niveaux bah oui manque de l'huile,  inspection de moteur ah c'est gras au niveau du Carter d'embrayage. Et refait le niveau d'huile et direction le garage Triumph de Florence, le mecano regarde vas chercher une clef a pipe et resserre toutes les vis du carter de 3/4 de tour...

Un peu ras le bol de ces garages qui font payer à prix d'or un travail de "goret".




Hors ligne PoOf

  • Réservé(e)
  • Messages: 42
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Thoiry 78
Re : Re : 75 - Paris - ATS Bastille
« Réponse #99 le: 12 juillet 2010 à 21:29:30 »
Aller une bien bonne sur ATS, pourtant d'habitude j'ai pas de pb.

Alors Révision des 20 000 de mon Tiger, avant de partir 2 semaines en vacance avec je me dis c'est cool la moto sera nickel pas de soucis pour mon voyage.
Je récupère ma machine révisé et directement chez moi.
Le lendemain je veux prendre la meule et la plus de liquide de refroidissement... pourtant ils ont purgé normalement... bon pas grave j'en remet et vérifie qu'il y a pas de fuite.
Quelques jours plus tard je m'aperçois que le niveau de liquide de freins arrière et bien bas
, vérification des plaquettes... Ah elles sont nazes, super, ils auraient pu me le dire ou les changer...
Bon maintenant c'est bon on peut partir en vacances.....

Je roule direction la toscane tout va bien, le lendemain de mon arrivé, je met le contacte le matin, le voyant qu'huile qui s'allume... pas bon, on vérifie les niveaux bah oui manque de l'huile,  inspection de moteur ah c'est gras au niveau du Carter d'embrayage. Et refait le niveau d'huile et direction le garage Triumph de Florence, le mecano regarde vas chercher une clef a pipe et resserre toutes les vis du carter de 3/4 de tour...

Un peu ras le bol de ces garages qui font payer à prix d'or un travail de "goret".





tu l'as amener a ATS !! on dirait un boulot de Cardy

Hors ligne seb28

  • Bavard(e)
  • Messages: 141
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Teutonne 1300 R
  • Localisation: Paris / Eure et Loire
Re : Re : Re : 75 - Paris - ATS Bastille
« Réponse #100 le: 13 juillet 2010 à 14:03:52 »
Aller une bien bonne sur ATS, pourtant d'habitude j'ai pas de pb.

Alors Révision des 20 000 de mon Tiger, avant de partir 2 semaines en vacance avec je me dis c'est cool la moto sera nickel pas de soucis pour mon voyage.
Je récupère ma machine révisé et directement chez moi.
Le lendemain je veux prendre la meule et la plus de liquide de refroidissement... pourtant ils ont purgé normalement... bon pas grave j'en remet et vérifie qu'il y a pas de fuite.
Quelques jours plus tard je m'aperçois que le niveau de liquide de freins arrière et bien bas
, vérification des plaquettes... Ah elles sont nazes, super, ils auraient pu me le dire ou les changer...
Bon maintenant c'est bon on peut partir en vacances.....

Je roule direction la toscane tout va bien, le lendemain de mon arrivé, je met le contacte le matin, le voyant qu'huile qui s'allume... pas bon, on vérifie les niveaux bah oui manque de l'huile,  inspection de moteur ah c'est gras au niveau du Carter d'embrayage. Et refait le niveau d'huile et direction le garage Triumph de Florence, le mecano regarde vas chercher une clef a pipe et resserre toutes les vis du carter de 3/4 de tour...

Un peu ras le bol de ces garages qui font payer à prix d'or un travail de "goret".





tu l'as amener a ATS !! on dirait un boulot de Cardy

Oui oui c'est bien ATS qui a fait un boulot de sagouin

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : 75 - Paris - ATS Bastille
« Réponse #101 le: 13 juillet 2010 à 17:04:18 »
j'y suis passé cet aprem... j'ai cru mourrir de rire...  :lol: :lol: :lol:
Shit happens...

Hors ligne seb28

  • Bavard(e)
  • Messages: 141
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Teutonne 1300 R
  • Localisation: Paris / Eure et Loire
Re : 75 - Paris - ATS Bastille
« Réponse #102 le: 13 juillet 2010 à 17:05:25 »
Racontes

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : 75 - Paris - ATS Bastille
« Réponse #103 le: 13 juillet 2010 à 17:07:28 »
suite aux Sms de la street R en promo :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : 75 - Paris - ATS Bastille
« Réponse #104 le: 13 juillet 2010 à 17:11:11 »
font des promos sur le Street R  ?
JM