[IDF] Paris by Night – Vendredi 7 décembre

Démarré par KfiR, 21 Novembre 2007 à 07:54:55

PYves

Citation de: jibe le 06 Décembre 2007 à 14:40:31
et puis sur ce forum, annuler à la dernière minute, c'est un peu un leitmotiv, donc ...  :siffle:

8)

KfiR

Slainte mhath !

KfiR

Allez : dernier rappel ! Le RV est à 20h15 au bas de l’avenue de la Grande Armée, au coin de la Porte Maillot, sur le trottoir de droite en regardant vers la place de l’Etoile.

On partira vers 20h30, donc tachez d'y être avant...  :wink:
Slainte mhath !

philo

Citation de: KfiR le 07 Décembre 2007 à 07:35:17
Allez : dernier rappel ! Le RV est à 20h15 au bas de l’avenue de la Grande Armée, au coin de la Porte Maillot, sur le trottoir de droite en regardant vers la place de l’Etoile.

On partira vers 20h30, donc tachez d'y être avant...  :wink:

surtout toi :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Pascal

Je vais peut être me joindre à vous  :wink:, ça dépendra du temps ce soir, de la motivation and so on...

KfiR

L'an dernier, une drache mémorable s'est abattue une demie heure avant le départ et notre première demie heure s'est déroulée sous l'eau... Et puis d'un coup tout s'est calmé et on a pu finir notre RB au sec et tranquilles. Pour le moment le temps est sec et clair mais il y a de possibles grosses averses prévues en fin de journée...

... donc pas assez pour démotiver un gars qui roule avec une vraie voyageuse comme la Sprint !  :mrgreen:
Slainte mhath !

jibe

Moi je ne me joindrai pas à vous pour cette fois.
Duffle powa'.  :mrgreen:
:siffle:

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

jibe

:siffle:

Lupe

philo

Lupe

KfiR