Bulle

Démarré par Cocotte-83, 24 Septembre 2005 à 10:24:56

Flying Dutchman

Citation de: goldorak le 14 Décembre 2005 à 21:32:35
Il faut poser la question à Jé, car il a eu les 2, et il s'en ai pas mal servi. Il pourra donc vous donner un avis en tant qu'utilisateur longue durée  :wink:

Alors Jé, tu peux m'aider? :lol:

Honnêtement je déconseille très fortment a tout possesuer de sprint de prendre une bulle haute Triumph. Dire que c'est une réelle merde serait minime par rapport a ce que j'ai réelement constaté.

Estétique très "carrée" quand j'y repense. Et surtout c'est foutu cloque  :evil:   :evil:  :evil:
Je te conseille la Ermax. niveau protection peut être un petit plus avec la ermax, mais rien de très significatif quand même.

Scoulp

vous n'aimez pas celle-ci non plus ?

La je ne comprend plus rien. Comment se fait t'il que le message que j'ai posté hier soir, se retrouve avant un message posté le 08 décembre ?  :blink:

Flying Dutchman

Citation de: Jé le 15 Décembre 2005 à 21:16:16
Honnêtement je déconseille très fortment a tout possesuer de sprint de prendre une bulle haute Triumph. Dire que c'est une réelle merde serait minime par rapport a ce que j'ai réelement constaté.

Estétique très "carrée" quand j'y repense. Et surtout c'est foutu cloque  :evil:   :evil:  :evil:
Je te conseille la Ermax. niveau protection peut être un petit plus avec la ermax, mais rien de très significatif quand même.

C'est clair, pour moi pas de haute - j'en ai eu, mais je l'ai renvoye...Justement des turbulences, ma passagere se faisait presque arracher la tete...
Mieux alors avec l'Ermax? Ou carrement rester avec la bulle d'origine?

Moi je n'ai pas de turbulences; ou alors je ne men rend pas compte.
Il audra qu'une âme charitable, et neutre fasse l'essai.

Goldo ou es tu ?  :siffle:

Vu qu'il a la bulle d'origine, il pourra dire la différence.

Goldorak

Mais avec plaisir, si vous avez des trucs à essayer sur vos motos, n'hesitez pas, je suis la  :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Flying Dutchman

Alors, le chalenge:

• bulle basse d'origine
  • bulle haute Triumph (non,non,non.....)
  • bulle haute Ermax
  • bulle haute Secdem
  • bulle double courbe Secdem

Faisable pour quelq'un???

Parce que, vraiment, je ne sais pas quoi faire (pour l'instant la basse, car la haute d'origine....  :evil:)

thr

pareil, j'ai pas envie de mettre du blé dans une bulle que ne sert à rien, voire pire que celle d'orig  :evil:

Scoulp

C'est quoi ces deux vis en bas des bulles secdem ?
J'hésites toujours entre une haute protection et une double courbure ......

Flying Dutchman

Attends!

Je viens d'avoir 1 message de MRA - ils sont en train de developper +ieurs bulles pour la ST. Normalement disponible fevrier/mars. :!: :!:

Peut-etre mieux/plus estetique/efficace/..... :?:

Joker

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Joker

et bien attendons de voir alors  :(

Flying Dutchman