Auteur Sujet: Poignées chauffante ? ? ? ?  (Lu 6356 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vivi

  • Bavard(e)
  • Messages: 170
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Femme
  • ST 1050 ABS bleu
  • Localisation: Genève
Re : Poignées chauffante ? ? ? ?
« Réponse #45 le: 18 janvier 2006 à 08:55:40 »
Perso j'ai trouvé plus simple que les poignées chauffantes et moins laid que les manchons  :wink: : les gants chauffants !!! Ca c'est top  :D

Ploc

  • Invité
Re : Poignées chauffante ? ? ? ?
« Réponse #46 le: 18 janvier 2006 à 13:43:09 »
Oui sauf que ce n'est pas plus simple que les poignées à mon avis :
- il faut les brancher/débrancher à chaque fois
- ceux que j'ai vus ne sont pas protecteurs
- c'est vite perdu/abimé
- c'est cher

Hors ligne Vivi

  • Bavard(e)
  • Messages: 170
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Femme
  • ST 1050 ABS bleu
  • Localisation: Genève
Re : Poignées chauffante ? ? ? ?
« Réponse #47 le: 18 janvier 2006 à 14:12:54 »
J'avoue que j'ai jamais testé les poignées chauffantes, mais comme mon problème c'est l'extrême bout des doigts qui gèle (et pas le reste de la main), on m'a déconseillé les poignées chauffantes (qui semble-t-il chauffent bien les paumes et l'intérieur des doigts, mais pas l'extérieur ni les extrêmités). De plus comme on a un allume-cigare sur nos ST c'est vraiment pas compliqué de se brancher et débrancher...

A chacun de trouver son système idéal........ou de rouler sur 4 roues ou en bus/train/métro  :wink:

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Re : Poignées chauffante ? ? ? ?
« Réponse #48 le: 18 janvier 2006 à 14:31:31 »
Perso j'ai trouvé plus simple que les poignées chauffantes et moins laid que les manchons  :wink: : les gants chauffants !!! Ca c'est top  :D
T'as pris quels gants ?
J'en ai déjà vu chez Degriff, mais je n'ai jamais essayé ... mais je m'interroge entre gants et poignées  :?

Hors ligne Vivi

  • Bavard(e)
  • Messages: 170
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Femme
  • ST 1050 ABS bleu
  • Localisation: Genève
Re : Re : Re : Poignées chauffante ? ? ? ?
« Réponse #49 le: 18 janvier 2006 à 15:18:51 »
Perso j'ai trouvé plus simple que les poignées chauffantes et moins laid que les manchons  :wink: : les gants chauffants !!! Ca c'est top  :D
T'as pris quels gants ?
J'en ai déjà vu chez Degriff, mais je n'ai jamais essayé ... mais je m'interroge entre gants et poignées  :?
Bien vu, les miens viennent de chez Degriff. Ils sont top et même plutôt brûlants dans mon cas (j'ai réussi à me faire une cloque lors de la dernière virée de la saison !). Mais comme je l'ai dit n'ayant jamais essayé de poignées chauffantes je peux pas te dire ce qui est mieux. Disons qu'avec les gants t'as rien à bricoler sur la moto... :wink:

Hors ligne triphou

  • Pipelette
  • Messages: 382
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Trophy 1200cc - Daytona 595i - Daytona 955i
  • Localisation: Belgique, Andenne
Re : Poignées chauffante ? ? ? ?
« Réponse #50 le: 20 janvier 2006 à 08:43:51 »
Perso j'ai trouvé plus simple que les poignées chauffantes et moins laid que les manchons  :wink: : les gants chauffants !!! Ca c'est top  :D
T'as pris quels gants ?
J'en ai déjà vu chez Degriff, mais je n'ai jamais essayé ... mais je m'interroge entre gants et poignées  :?
Bien vu, les miens viennent de chez Degriff. Ils sont top et même plutôt brûlants dans mon cas (j'ai réussi à me faire une cloque lors de la dernière virée de la saison !). Mais comme je l'ai dit n'ayant jamais essayé de poignées chauffantes je peux pas te dire ce qui est mieux. Disons qu'avec les gants t'as rien à bricoler sur la moto... :wink:
et à la pluie pas de 'blème
n'essaie pas de me suivre,tu te ferais du mal !!

Hors ligne Vivi

  • Bavard(e)
  • Messages: 170
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Femme
  • ST 1050 ABS bleu
  • Localisation: Genève
Re : Re : Poignées chauffante ? ? ? ?
« Réponse #51 le: 20 janvier 2006 à 10:37:03 »
Perso j'ai trouvé plus simple que les poignées chauffantes et moins laid que les manchons  :wink: : les gants chauffants !!! Ca c'est top  :D
T'as pris quels gants ?
J'en ai déjà vu chez Degriff, mais je n'ai jamais essayé ... mais je m'interroge entre gants et poignées  :?
Bien vu, les miens viennent de chez Degriff. Ils sont top et même plutôt brûlants dans mon cas (j'ai réussi à me faire une cloque lors de la dernière virée de la saison !). Mais comme je l'ai dit n'ayant jamais essayé de poignées chauffantes je peux pas te dire ce qui est mieux. Disons qu'avec les gants t'as rien à bricoler sur la moto... :wink:
et à la pluie pas de 'blème
Pas essayé sous la pluie, mais à mon avis c'est plutôt à proscrire. L'interrupteur est un modèle style lampe de chevet alors je doute qu'il soit vraiment étanche... Mais bon, s'il pleut c'est qu'il fait pas si froid, sinon il neigerait...  :wink: