batterie speed 1050

Démarré par privateryan, 17 Décembre 2007 à 10:49:41

jmr955

Citationben en tout et pour tout , j'ai trois chargeur un voiture +moto un spéciale moto et un optimate 4


Avec le prix de ces 3 la, tu rajoutais eventuellement au bout et tu avais un super chargeur réglable et qui fait meme démarreur le cas écheant



Déja la c est pas good pour la charge batteire c est le plus lent possible

Citationdonc recharge avec le spéciale moto , idem , 1 heures après , charge maxi , dé que le froid arrive , rebelotte plus asses de charge.
La, je dirait que ton chargeur est une merde ( on doit avoir le meme   8) parce qu indiquer charge maxi au bout d une heure  je trouve que c est peux

Citationet si j'avais le malheur de pas faire tourne la moto pendant trois jours , ben galère sa démarre po.
tu sent que le moteur veut y aller , mais sa démarre pas .
Elle est bien reglée  ta machine   ?

Citationdonc j'en avais déduit que ma batrie était morte, direction triumph pour connaître le tarif, la j'ai était refroidis,80â,¬ 
et pour 53 â,¬  ben j'avais un opti 4 tout neuf.

Comme je le dit plus haut, il ya de grande  chance que le jour ou tu vas pas avoir ton optimate.. tu sois a pied ...

Est ce que la batterie a au mons été testée ? tu as des tas de batteirie qui paraisent bonnes et qui s écroulent au moindre coup de démarreur ... facile a tester tu met le contact tu mesure la tension avec un mutimetre et tu démrarrre pendant que quelqu un regarde la tension .. si elle chute de trop ...(STyle 10 V) Poubelle

Pour info ma batterie de RS955 avait les memes sysmptomes ... j ai finis par en mettre une neuve qui a 2 ans ..Mon RS est resté dehors aux intempérie de mi décembre a mi janvier ( on peut pas dire qu il ait fait chaud .. et il a redémarré .. ( meme si tu sens bien qu il fallait pas non plus insister de trop, il a redémarrer)

Fairvé vérifier ta charges pourrais ne pas etre déconnant non plus .. moteur en marche .. feux allumé tu dois monter a 13,8  .... et sur un coup de gaz ca ne doit pas redécendre (je vois assez souvent des mesures qui sont faites a 2500 tr ... tu as 14 v et a 5000 du as 11 volts.. Moralité, ca charge en ville mais des que tu roule  ca le fait plus

Moi je vérifierai d abord ca .. (Batterie et charge)  parce que si tu as un probleme de ce coté.. tu vas pouvoir faire unj collec compete de chargeur .. tu finira pas tomber en panne...
Of course, je rabache mais une batterie neuve se prépare correctement on met l acide , on laisse reposer et charge lente. pendant quelque temps .
apres gazz

JM

philo

1)heu c'est des chargeur que j'ai acheter sur plusieurs annee  :twisted:
2)oui c'est des merdes, mais pour la bagnole sa fonctionne tres bien. :mrgreen: :mrgreen:
3)pour le reglage je pensse quel est bien regle du faitte que je vais chez un cons dont la renomer n'est plus a faire :+1: :+1:
4 )pour les charge, j'ai tester et tout vat bien, j'ai suivit tes conseil.donner sur un autrres post  :super: :super: :super:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=33627.0
voila, et comme jle dit depuis que je les remis en charge avec l'opti , plus de prob
ayant une batrie gel je prefere investire dans le bon chargeur. :mrgreen: :mrgreen:
maintenat une faiblesse de la batrie n'est pas a ignoree,
mais la aujourd'hui au bout d'une semaine sans men servir elle a tres bien demare.

voodoochild14x

Bonjour à tous, je m'appel maxime. J'ai acquis fraichement une daytona t595 de 98.

Ce matin en appuyant sur le demarreur, juste un clic et rien d autre.
Ma batterie a 1 mois !!!

Est ce possible que la batterie perde sa charge en une nuit à 0° ?
S'il y a un court circuit d'où est ce que ca pourrait venir ?

Est ce que c'est le démarreur qui est en cause ?

Merci bcp pour votre aide, j'ai pas de voiture et j'ai bsoin de ma bécane pour aller bosser ...

PS: qq sait comment la faire démarrer en poussette ? moi j y arrive pas !

Merci

jibe

Citation de: voodoochild14x le 17 Février 2009 à 19:40:53
Bonjour à tous, je m'appel maxime. J'ai acquis fraichement une daytona t595 de 98.

Ce matin en appuyant sur le demarreur, juste un clic et rien d autre.
Ma batterie a 1 mois !!!

Est ce possible que la batterie perde sa charge en une nuit à 0° ?
S'il y a un court circuit d'où est ce que ca pourrait venir ?

Est ce que c'est le démarreur qui est en cause ?

Merci bcp pour votre aide, j'ai pas de voiture et j'ai bsoin de ma bécane pour aller bosser ...

PS: qq sait comment la faire démarrer en poussette ? moi j y arrive pas !

Merci

Une petite présentation s'impose  :arrow:  http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0
En passant, un T595 pour le quotidien, c'est osé  :wink:

Ton clique, c'est le relais de démarreur.
Tu peux faire des recherches, il y a pas mal du post sur ce type de question.

Je commencerais par :

1/ Vérifier le serrage/graissage au niveau des bornes du démarreur
2/ Vérifier la tension de ta batterie
3/ Si la tension n'est pas bonne, il faut vérifier le circuit de charge (alarme, alternateur, régulateur, faisceau, ...)




:siffle:

jmr955

Moi, pour me dépanner.. tout connement je démarrerai avec des cable et une batterie de voiture ( ou d un autre moto ) ...
JM

voodoochild14x

Merci pour ces quelques conseils. Je ne manquerai pas de me présenter un peu plus tard.

Encore une question. Depuis l'achat de la moto, elle ne démarre que guidon braqué à gauche en jouant avec la direction. Est ce normal ?

Si non je pense que ma panne est à trouver de ce côté là...

Merci.

carbone14

Faisceau coupé au niveau de la colonne de direction. Il y a eu des rappels là dessus. Fais une recherche sur le forum
Shit happens...

jibe

#37
Citation de: voodoochild14x le 18 Février 2009 à 16:12:01
Merci pour ces quelques conseils. Je ne manquerai pas de me présenter un peu plus tard.

Encore une question. Depuis l'achat de la moto, elle ne démarre que guidon braqué à gauche en jouant avec la direction. Est ce normal ?

Si non je pense que ma panne est à trouver de ce côté là...

Merci.

Citation de: carbone14 le 18 Février 2009 à 16:24:29
Faisceau coupé au niveau de la colonne de direction. Il y a eu des rappels là dessus. Fais une recherche sur le forum

Je confirme  8) :arrow:  http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=32358.msg539228#msg539228

Edit : tu devrais éviter de rouler, car ça va finir pas se couper en courbe...
:siffle:

voodoochild14x

Le faisceau est bien intact.

Est ce normal de devoir braquer à gauche pour démarrer ma T595 ?

carbone14

Shit happens...

jibe

Citation de: voodoochild14x le 18 Février 2009 à 16:56:33
Est ce normal de devoir braquer à gauche pour démarrer ma T595 ?

Non.

Le fil est soit coupé à l'intérieur de la gaine, soit tu as un mauvais contact à l'une des extrémités.
:siffle:

carbone14

ça serait bien de:

-créer un post pour ça (ici ça parle de 1050...)
-te présenter

sinon, ça être vite le bordel et ça me gène par ce que tu me pique ma spécialité  8)
Shit happens...

jmr955

Citation de: voodoochild14x le 18 Février 2009 à 16:12:01
Encore une question. Depuis l'achat de la moto, elle ne démarre que guidon braqué à gauche en jouant avec la direction. Est ce normal ?

Je vais encore me faire mal voir. mais bon ... je pense que tu devrais arreter la drogue et  l alcool ... t as déja vu une machine qui ne démarrer qu en bracant le guidon a gauche ???   :P :P :P :P :P
JM

Misterno

Pfffffff jmr955 k'est même pas au courant Pfffffff  :+1:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

amistat

Citation de: jmr955 le 18 Février 2009 à 17:19:57
Citation de: voodoochild14x le 18 Février 2009 à 16:12:01
Encore une question. Depuis l'achat de la moto, elle ne démarre que guidon braqué à gauche en jouant avec la direction. Est ce normal ?

Je vais encore me faire mal voir. mais bon ... je pense que tu devrais arreter la drogue et  l alcool ... t as déja vu une machine qui ne démarrer qu en bracant le guidon a gauche ???   :P :P :P :P :P

et encore c'est parce que c'est une anglaise, sinon sur les voxans c'est à droite qu'il faut tourner le guidon  8)
Speed Triple 1200 RR Crystal White