Auteur Sujet: combien je doit vendre mon sprint?  (Lu 3079 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

speeder

  • Invité
Re : combien je doit vendre mon sprint?
« Réponse #15 le: 28 septembre 2005 à 18:57:09 »
Pour compléter, j'ai reçu un courrier m'expliquant que triumph étudier une poigné passager pour éviter les remonter de chaleur et des que çe sera possible me la monterai sous garanti. Tout comme ils m'ont confirmer que mes valises vont être remplacé début 2006 par des nouvelles, elles aussi en étude.
Pour ma part je ne remonte aucune critique sur la machine, ma passagère m'a seulement qu'à quelques occasions la poigné chauffe un peu trop mais c'était supportable. Et les valises sont quand même pas trop mal, du moins les miennes sont un peu mieux que celles présenté ici.
Je trouve que 9500 pour une 955 c'est chère car c'est carément l'ancien modèle donc démodé et en plus moins performante que la 1050. Donc je la laisse à 10000¤ avec une discussions possible sur le prix. Au pire je la vends 9500 sans les valises que je vendrai séparement 400/500¤ une fois qu'ils me les auront remplacé par des modèles tout neuf.
A+

Goldorak

  • Invité
Re : Re : combien je doit vendre mon sprint?
« Réponse #16 le: 28 septembre 2005 à 20:04:47 »
Je trouve que 9500 pour une 955 c'est chère car c'est carément l'ancien modèle donc démodé et en plus moins performante que la 1050. Donc je la laisse à 10000¤ avec une discussions possible sur le prix. Au pire je la vends 9500 sans les valises que je vendrai séparement 400/500¤ une fois qu'ils me les auront remplacé par des modèles tout neuf.
A+

Bon courrage !

Par contre, le fait que la 1050 soit sortie ne veut pas dire que la 955 soit demodée, il y aura tjs des gens qui prefereront les rondeurs à la japanisation (Ericdj  :wink:), et coté performance, c'est pareil, la 955 n'etait deja pas si mal  :super:

9500¤ sans les valises, pourquoi pas  :wink:

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
Re : combien je doit vendre mon sprint?
« Réponse #17 le: 28 septembre 2005 à 22:15:28 »
alors sure les perfs....
on a fait tout un article avec diemus sur l'essau du 1050
et meme un test de reprise entre un 955 de 1999 avec 65.000 km contre une 1050 de 2 mois et 3000 km

de 60 a 150 en 3eme.... y'a un longueur de différance.... c'est a dire rien du tout
pi perso.... meme un 1050 de 0km a 9500 euros avec les valises.... je garde le 955 qui a été éprouvé, qui est d'une fiabilité redoutable.... et qui coté performances n'a rien a envier au 1050 (mais apres c'est surtout une histoire de gouts
apres c'est le pilote qui fait la differance (hein goldo 8))
tout sa pour dire... pas que je trouve le 1050 nul ... au contraire il est plein d'atouts, mais pour dire que le 955 n'est pas bon pour la casse parce que triumph sort un nouveau model
on est pas en japonaises.... les triumph sont fait pour durer et vieillir..... comme le bon vin  :super:
un lieu sprint qui était neuf avant

Goldorak

  • Invité
Re : combien je doit vendre mon sprint?
« Réponse #18 le: 28 septembre 2005 à 22:18:23 »
Mouais, moyennement d'accord la dessus ! 

MAIS PAR CONTRE IL ME SEMBLE QUE TU FAIS DU HORS SUJET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 :mrgreen:

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
Re : combien je doit vendre mon sprint?
« Réponse #19 le: 28 septembre 2005 à 22:21:46 »
bein non
il dit que le 955 c'est un vieu truc qui marche pas et qui peut pas se baser dessus pour vendre son 1050

chui désolé... mais la vente de l'ancien model en neuf entre en ligne de compte

pi chui désolé.... je suporte pas les critique non constructive et en plus de qqun qui n'a pas essayé ce model... du moin de fasson objective
un lieu sprint qui était neuf avant

speeder

  • Invité
Re : combien je doit vendre mon sprint?
« Réponse #20 le: 02 octobre 2005 à 19:55:49 »
Je n'ai jamais dit que le 955 ne marche pas, avant j'ai eu un speed et il m'a procuré énormément de plaisir. Mais il faut reconnaitre d'après les magazines que la 1050 est plus sportive et un peu moins routière. Et niveau look la 1050 est carrément dans le coup alors que l'ancienne 955 a pris un sérieux coup de vieux (c'est vrai que j'ai jamais accroché sur ces rondeurs).
A+

Goldorak

  • Invité
Re : Re : combien je doit vendre mon sprint?
« Réponse #21 le: 02 octobre 2005 à 19:57:47 »
l'ancienne 955 a pris un sérieux coup de vieux

Ca depend pour qui ! Je ne pense pas que Triumph ai souhaitait toucher le meme public  :wink:

Ploc

  • Invité
Re : combien je doit vendre mon sprint?
« Réponse #22 le: 04 octobre 2005 à 20:48:09 »
Le "coup de vieux" et la "mode" sont bien le dernier argument à faire valoir pour le choix d'une bécane pour moi...  :roll:
C'est sûr que plaire aux fashion victimes c'est une super qualité ! (regarder le look du mec sur le 4e de couverture du dernier N° de Torque...  :? )

matmat13

  • Invité
Re : combien je doit vendre mon sprint?
« Réponse #23 le: 04 octobre 2005 à 21:59:14 »
Vouloir "etre a la mode" et dire que le millesime precedent est trop vieu (alors qu'il date d'un an seulement), ca me fait penser à tous ces kékés qui changent de gsxr ou de R1 chaque année "pasqu'elle est plus mieux!"....

et entre nous, pour avoir copieusement essayer les deux, j'trouve quand meme que le caractere de la 955 est largement mieux que celui de la 1050....