Problème bougies sur speed 1050

Démarré par Ghis, 04 Janvier 2008 à 16:33:19

Ghis

Bon, je vais rester confiant et j'espère que dimanche prochain ma trois pattes sera comme neuve.....
Le cas ou je serais ou m'adresser si j'ai des problèmes, merci pour tous ces renseignements, je pense que vous devez tous êtres des mécaniciens !  :wink:
Bonne semaine et bonne reprise.

jmr955

Comme le dit Pyves déculassage et tu virer le morceau de bougie en essayer de ne pas abimer le filtrage;
si c est pas possible tu mets un filet rapporté  bref c est du taff
JM

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Ghis

Je viens enfin d'avoir mon concessionnaire au téléphone, congés de noel oblige !
Et il n'est pas au courant de l'existance de ces nouveau joints.... Y aurait il quelqu'un qui puisse me donner la référence pour que je lui prouve par A+B, qu'ils existent....!!! Il a l'air septique !
Merci

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Ghis

Oui je sais, mais je n’en connais pas d'autres dans la région ! Après une bonne prise de tête Monsieur c'est enfin décidé à regarder dans ces fiches. Et au miracle il a vu que ca existait.....  :evil:  Pas très professionnel, quand un client apporte les infos.....

gulacy

Citation de: Ghis le 14 Janvier 2008 à 13:36:41
Pas très professionnel, quand un client apporte les infos.....
Pas mieux!
Un Speed 1050 sinon rien

cedric63

Citation de: Ghis le 06 Janvier 2008 à 12:43:05
C'est arrivé à quelqu'un de casser les bougies lors du démontage ?   :cry:
Si je vois quelles sont dans un état déplorable je n'y toucherai pas ...
Ouais, à moi   :evil: :evil:  sur une speed 955 de 2003:
2 bougies cassées sur 3 cet été, la droite et la gauche..
Même en ayant mis du dégrippant. Elle étaient tellement piquées qu'elles commençaient à se percer.
Résultat des courses: un déculassage en règle.
Un collègue me les a sorties sans rien abimer:
Il a usiné un jet au diamètre intérieur de la bougie, puis il a donné 2 ou 3 petits coups de marteau pour comprimer le joint sous la bougie, ce qui a cassé la croute oxydé entre la bougie et la culasse. Un coup d'extracteur, et les 2 vilaines sont sorties toutes seules. Le pb, c'est que coté gauche, sous le longeron du cadre, la manip est impossible moteur en place.
Maintenant, elles sont montées à la graisse cuivre et le corps est bien "beurré"  8).
J'ai installé un petit évent sur chaque bobine pour que la vapeur puisse s'échapper.
Mon conseil: KARCHER INTERDIT