Meeting 2008 à Saint-Palais-sur-Mer [Information]

Démarré par don_rico, 21 Janvier 2008 à 22:50:21

Événements liés

margerin

je m'inscrit aussi!! également une reserve pour la patronne
confirmation bientot 8)

je connai la voile, mais pas le char a voile................   je joue!     :super:

et tapion, je compte bien aussi venir a ton mini meeting....... :wink:
désolé pour toi, nico....... :cry:        la solution du sds te ferai sans doute economiser le trajet?   :?:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

speedyff

moi aussi
mais sans patronne
avec une maitresse :siffle:
l'avenir nous apprendra si elle est britiche ou ritale

esteban

Citation de: KfiR le 22 Janvier 2008 à 09:15:50
Etant déjà en concentre le WE suivant et partant une semaine en Corse en bécane à fin mai avec des copains... je n'ai toujours pas eu le courage d'évoquer le sujet avec Madame...  :oops: :oops: J'aimerais bien y aller mais je vais probablement essuyer des coups et un refus net.  :roll: :roll:

oui moi c'est pareil, j'ai commence a abordé le sujet (en cours.... :roll:), 
mais je vais l'embeter jusqu'a ce qu'elle me laisse y aller  :siffle:

ahhhhhhhhhh les femmes  :evil:

GarouGarou

Avec moi aussi   ca me fera une chouette petite promenade pour aller jusque la  :mrgreen:

j'espere que pas d'imprévu d'ici la  :?

KfiR

Citation de: KfiR le 22 Janvier 2008 à 09:15:50
Etant déjà en concentre le WE suivant et partant une semaine en Corse en bécane à fin mai avec des copains... je n'ai toujours pas eu le courage d'évoquer le sujet avec Madame...  :oops: :oops: J'aimerais bien y aller mais je vais probablement essuyer des coups et un refus net.  :roll: :roll:

CA Y EST ! C'EST FAIT !!!! J'ai pris mon courage à deux mains, mon inspiration, mon air mâle et viril, et je suis allé en parler à ma femme !!!

Bon, ben j'ai essuyé un refus net - et pour les coups, çà va, elle n'a pas tapé trop fort...  :roll: :?
Slainte mhath !

Misterno

Bon j'ai causé mister SEB il est partant donc réservation d'une palce supplémentaire  :D
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Nobodyisperfect

Mon pantalon de pluie est déjà dans le sac, donc ch'uis pret 8)

Gpalmito

Pour nous deux c'est bon aussi, pour une fois qu'il y a moins de 500 bornes à faire, de plus dans notre département d'origine   :super:

Merci pour le choix de cette destination  :applause:

freshviibes

Sans maîtrise la puissance n'est rien.

kax73

c'est bon pour moi aussi ...... :siffle:

j'envoi le chequos aujourd'hui !
Bi et fier de l'être !

Quazimir

Je viendrais vous faire un coucou..à 60 km de chez moi ca serait ballot  :oops:
donc pas de couchage pour moi mais présent une journée voire 2
(c'est combien sans le couchage ??  :siffle:)
Les Anglais ont débarqué ...

Spip

Si vous acceptez les BAR, je me laisserai bien tenter... (promis, j'emmène les rollers)  :mrgreen:
Petit Vroooum today ?

TT16

Citation de: Spip le 26 Janvier 2008 à 12:09:55
Si vous acceptez les BAR, je me laisserai bien tenter... (promis, j'emmène les rollers)  :mrgreen:

mon petit nico, je sens que je vais te solliciter pour occuper une partie de ton coffre :siffle: :siffle: :mrgreen:
Le bitume est fait pour être plissé

Pascal

Moi c'est pas Madame qui me pose de problème (j'ai déjà la permission), mais plutôt mon patron. Je vais faire de mon mieux pour en être  :wink:

tomtom

pfff c'est loin  :sad: mais je vais essayer d'en etre aussi  :wink: mais je tiendrais surement compagnie a spip car je n'aurai pas de moto d'ici la  :?
grouikk grouikk 8)