Concours Moto Revue

Démarré par don_rico, 25 Janvier 2008 à 09:52:11

guillaumev

C'est bizarre et pas très correct de leur part je trouve...  :?
Vive le 2.0 8)

jibe

Citation de: carbone14 le 24 Juillet 2008 à 21:47:54
Une bonne photo peut très bien être vieille... Y'a qu'a aller voir la rétrospective Avedon au Jeu de Paume...

Fort le Richard  :(

Edit : culé de MR  :evil:
:siffle:

Domdom

Et si ça se trouve, ils ressortent les mêmes tofs à chaque concours, histoire de faire gagner les copains  :evil:
Vous allez pas me faire croire que y a pas de super photographes qu'envoient des tofs de la mort qui tue à notre époque  :x

jice63

c'est vrai que lorque l'on regarde la tof du 4ème prix, rien qu'a voir les fringues (et le casque) du mec en trial, le numérique n'existait pas encore  :lol:

Ah, j'oublais   :oops:   :  Félicitation à vous trois (surtout à Xa) !   :applause: :super:

patafion

Citation de: Xa le 24 Juillet 2008 à 22:12:53
Citation de: Diemus le 24 Juillet 2008 à 21:52:40
t'as gagné quoi alors xa ?

une place vip au bol dor, mais  :RAB: c'est surtout le fait d'etre choisi qui fait plaiz  :wink:

Alors on va au bol  :!:

La classe Xa  :(
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Xa

8) moi je boirais du champ en VIP  :mrgreen: beurk c'est deg j'prefere encore une biere

patafion

Citation de: Xa le 28 Juillet 2008 à 19:27:00
8) moi je boirais du champ en VIP  :mrgreen: beurk c'est deg j'prefere encore une biere

champ' en vip avec des pétasses à gros seins mais pas un drole pour un sous, ou bière avec les copains à raconter des conneries plus grosses que nous... y'a pas photos  8)
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Xa

Citation de: patafion le 28 Juillet 2008 à 19:31:51
Citation de: Xa le 28 Juillet 2008 à 19:27:00

champ' en vip avec des pétasses à gros seins mais pas un drole pour un sous, ou bière avec les copains à raconter des conneries plus grosses que nous... y'a pas photos  8)

grave  8)

Duffle

ouaaaaaiiiiiii   les pétasses aux gros seins  8) 8) 

j'déconne  :mrgreen: :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

ON est pas dans le free bordel...    :evil:

nan j'déconne...  :mrgreen:
Shit happens...

Duffle

:blink:  j'ai failli y croire  :mrgreen:

Domdom

carbone14

Shit happens...

superman

Duffle