Je prend quoi comme whisky ?

Démarré par maya, 31 Janvier 2008 à 16:13:24

GarouGarou

ca Brule mal le wisky tonic avec glace  :mrgreen:

Misterno

As tu pensé à y mettre également une olive  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Tapion

Gargl...............

Echarpez les vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ecosse yen a qui ont fini au fond du glen pour moins que ca.............
Des pressés yen a plein le cimetière

Duffle

je connais des mecs dans leur Whisky tu ne peux même pas y mettre un glaçon  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Tapion

En theorie la seule chose authorisee dans un whisky est l eau du glen (riviere en ecossais) d ou il est issu......

Duffle

je congeles toujours mon eau du glen  :lol:

Tapion

GarouGarou

Tapion

KfiR

Citation de: Duffle le 19 Février 2008 à 16:53:02
je connais des mecs dans leur Whisky tu ne peux même pas y mettre un glaçon  :siffle:

Disons que c'est comme pour la bouffe... Si tu mets de la moutarde avec ton entrecôte - frites, aucun souci pour moi, mais si tu en parsème mon sanglier "grand veneur", je m'étranglerai (puis viendra ton tour !  :twisted:). Bref, il y a des whiskies que l'on peut tout à fait mélanger avec du coca (beurk) si le coeur t'en dit, d'autres avec lesquels même un glaçon (qui le refroidit inutilement et le dilue beaucoup trop après quelques instants) serait tout à fait déplacé. Comme dit Tapion, pour ceux-là, l'idéal est de disposer de leur "eau d'origine". Mais comme c'est rarement possible, une eau minérale neutre fait bien l'affaire. Pour certains whiskies, comme je l'expliquais ci-avant, il est même souhaitable de procéder à leur dilution.

A ce propos, Maya, t'as fait ton choix depuis des semaines qu'on débat pour ton édification ?  :mrgreen:
Slainte mhath !

Duffle

j'en connais un en fait et maintenant 2  :lol: 

wisky on the rock SVP  :mrgreen: .

coupé avec de l'eau Ok mais bon j'aime bien mon whisky froid je peux y mettre des glacon en plastique qui ne dilue pas le délicieux breuvage  :?:

Tapion

T en connais 3 meme.......... je suis comme ca aussi..... mais j ai toujours en magasin du whisky a coca.
Pour les glacons en plastic oui ils sont tolere chez moi dans le whisky.

Duffle

:lol:.

je fais amateur néophyte de whisky j'ai aussi du whisky a coca pour les gens. mais j'ai jamais de coca  :mrgreen: .

Goldorak

moi, j aime pas le whisky-coca, ca dénature mon coca  :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

GarouGarou

moi je préfere le VichY-coca on diregere mieu avec  :mrgreen: