Mécanique > Technique modèles 955i

bruit pompe essence au moment du contact

(1/3) > >>

christophe 072:
Bonjour je suis un p'tit nouveau de viens d'acquérir une sprint st de 2002 avec 39000 km, la révisions des 40000 a été effectuée et lorsque je met le contact au niveau de la pompe a essence elle fait un bruit de grincement a froid et quand je la démarre et qu' elle est chaude elle ne fait pas de bruit bizarre et j' ai autre bruit apres avoir coupé le contact il y a un bruit au niveau du moteur comme si quelque chose tournait encore pendant 1 seconde ou deux. Dis moi ce que vous en pensez§ merci :wink:

fabonoff:
le moteur pas à pas?

jmr955:
Il ne s agit pas de la pompe par elle meme mais de la membranne du régulateur de pression. C est quelque chose d assez courant sur ces modeles la ( encore que cela est été reglé sur pas mal de modele)
Excepté le bruit désagréable, cela n  a pas d insidense sur le fonctionnement de la machine

Quand tu coupe le contact, l injection effectue a un certain nombre d action afin d'etre prete a redéémarrer .. (mouvement de moteur pas a pas etc etc)  la aussi pas d inquietude a avoir  

christophe 072:
Merci de m'avoir répondu je suis à moitié rassuré car pour le bruit après avoir coupé le contact ça fait un bruit de roulement te cela ne vient de la pompe a essence mais je pense plutôt du démarreur ou autre :D

Baloo:
Si tu pouvais aller ici aussi, nous faire une petite présentation : http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0

 :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique