Bouffe a Lyon le samedi 1 Mars

Démarré par Xa, 20 Février 2008 à 12:08:00

Xa

Citation de: vapatrovitch le 02 Mars 2008 à 00:18:43
je confirme :(

quel dragueur ce Xa, je sens que je vais pas tarder à me mettre à la photo aussi :siffle: :mrgreen:

héhé...  8)  :siffle:

PYves

Citation de: vapatrovitch le 02 Mars 2008 à 00:18:43
je confirme :(

quel dragueur ce Xa, je sens que je vais pas tarder à me mettre à la photo aussi :siffle: :mrgreen:

ll faut dire que les sujets à photographier étaient de qualité  :(

Super soirée  :super:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Xa

Citation de: don_rico le 02 Mars 2008 à 08:41:02
Et les photos :?:

DTC  8)

des que le Raminours a reprit la route je m'en occupe  :wink:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Corben

Super soirée les gars...les filles....et le bébé  :mrgreen:  c'est quand la prochaine???  :D

Nota : les parigos ne sont pas tous des têtes de veaux !!!   :mrgreen:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

Gégé.

Super soirée avec les copains, Xa est un dragueur fou, mais il faut qu'il coupe coupe ca barbichette pour passer la seconde  8) :mrgreen:

Bon on a encore bouffé comme des cochons, c'est le cas de le dire  :mrgreen:,

Bon on avait une fiotte parisienne avec nous, mais si on creuse bien, on sent bien qu'il y a quelque chose a en faire de cette fiotte, je pense que Xa a du bien le creuser et nous fera sont CR  :siffle: :mrgreen:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

TT16

Citation de: Gégé. le 02 Mars 2008 à 09:57:02
Super soirée avec les copains, Xa est un dragueur fou, mais il faut qu'il coupe coupe ca barbichette pour passer la seconde  8) :mrgreen:

Bon on avait une fiotte parisienne avec nous, mais si on creuse bien, on sent bien qu'il y a quelque chose a en faire de cette fiotte, je pense que Xa a du bien le creuser et nous fera sont CR  :siffle: :mrgreen:

les potes ont tout dit, je viens d' émerger: une bonne soiree entre potos agrémentee d'une demonstration xavesque de drague photographique!! au poil!! (enfin j espere pas trop! :mrgreen:)
vivementr la prochaine! (soiree, pas femme! :lol:)
d ailleurs c est gege qui se charge du prochain machon, j ai hate de voir ça!! :mrgreen: :mrgreen:
Le bitume est fait pour être plissé

Xa

Notre star du jour, j'ai nomé El'Pouyours  8)

Gégé le bô gosse  8)

Chacha

Vapatrovitch

Alain38

Corben

TT16 et Chacha

Julie

Baptiste

Le minou du resto  8)

Le quartier St Paul

Toutes les photos ici  :arrow: http://nyctalopusairline.free.fr/galerie/index.php?/category/39

Gégé.

Ha bas voila de belles photos! Xa fénéant!
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

gulacy

Xa, t'as au moins le portable de la "charmante rencontre"?
Un Speed 1050 sinon rien

jryan69

Citation de: TT16 le 02 Mars 2008 à 10:07:39
Citation de: Gégé. le 02 Mars 2008 à 09:57:02

les potes ont tout dit, je viens d' émerger: une bonne soiree entre potos agrémentee d'une demonstration xavesque de drague photographique!! au poil!! (enfin j espere pas trop! :mrgreen:)
vivementr la prochaine! (soiree, pas femme! :lol:)
d ailleurs c est gege qui se charge du prochain machon, j ai hate de voir ça!! :mrgreen: :mrgreen:

Belle démonstration  :wink:

Xa

héhé  8)

oh que oui Gégé on a mangé comme des cochons  8) rosette, pieds de veau, salade de museau, cervela ,pied de cochon, boudin noir, boeuf a miel (t'as fais le bon choix gégé , la prochaine fois je prend ça  :wink: ) cervelle de canut, fondant au choc, tarte praline, ect... et bien sur cote du rhone et la boutanche de rhum sur la table au digeo  :mrgreen: