Auteur Sujet: Récit de Chtit'Noreille  (Lu 6982 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Récit de Chtit'Noreille
« Réponse #15 le: 10 octobre 2005 à 13:55:21 »
Trop fort les 2 récits ... quand j'ai essayé la musique en roulant, j'étais plutot dans le même style que Diemus ... n'est pas poète qui veut  :roll:

Hors ligne XSeb74

  • Administrator
  • Tais toi !!!
  • *****
  • Messages: 2467
  • Déconomètre: 103
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 et Sprint ST 955i en pièce détachée
    • Gite au 42
  • Localisation: Vallières-Sur-Fier (dans la Yote)
Re : Récit de Chtit'Noreille
« Réponse #16 le: 10 octobre 2005 à 14:10:06 »
Diem essaye le lecteur MP3 et les écouteur style ça rentre dans les oreilles ! forcement avec des écouteurs style premiers walkman ça marche pas
Briseur de moto

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9793
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Récit de Chtit'Noreille
« Réponse #17 le: 10 octobre 2005 à 14:20:15 »
Xseb : sans déconner !!!!  :blink:   .... je confirme que ce sont bien des trucs que tu te fourres dans les oreilles mes écouteurs !!!! c juste qu'avec le casque j'arrive pas à les fourrer ! :oops:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : Récit de Chtit'Noreille
« Réponse #18 le: 10 octobre 2005 à 14:24:35 »
Le post commence par un jolie récit poétique ....

... et se termine par Diemus qui n'arrive pas à les fourrer  :blink:

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Récit de Chtit'Noreille
« Réponse #19 le: 10 octobre 2005 à 14:33:13 »
Le matos de Diemus :



Après il faut encore enfiler le casque :



 :mrgreen: :mrgreen:

Forcément, niveau poésie ça le fait moyen moyen  :lol:

Chtite Noreilles

  • Invité
Re : Récit de Chtit'Noreille
« Réponse #20 le: 10 octobre 2005 à 14:34:46 »
Diemus...  +1!!!!

me suis bidonnée grave!!   petites précisions qui pourrait sauver tes p'tites zoreilles....     et apparemment celles des autres!! 
effectivement le "arrachage" d'écouteurs... j'ai eu ma part aussi!! mais bon, comme j'ai toujours des soluss à tous pb... v'lou quelques unes qui pourraient t'épargner tes symptômes...
posologie :
tu peux mettre tes écouteurs à l'envers... non, non, fait pas le blond! pas les p'tits trous vers la mousse du casque!!  non, tout simplement tu mets le cordon vers le haut et non vers le bas... en passant les fils derrière chaque oreille (perso mon casque est un Araï, il y a de la place pour mes n'oreilles et écouteurs) car quand tu roules à grandes vitesses, les cordons tirent atrocement vers le bas, ce qui ne fait pas du bien, je te l'accorde! donne du mou à tes cordons en les gardant dans la bouche lorsque tu enfiles ton casque et ferme ta jugulaire... là çà devrait être tout bon... Mon homme a suivi mes conseils et aujourd'hui plus de problème (potos idem)
sinon, truc infaillible, moi, je roule toujours avec une cagoule (c pour mes cheveux longs) donc fini pb d'arrachage et de tirage de fils... les écouteurs restent nickel en place que se soit avec le roof ou l'Araï.

si tu n'as pas de cagoule... avant d'enlever ton casque, passe tes mains dans ton casque et déloge délicatement tes écouteurs... et là plus de pb pour enlever ton casque...

ou sinon, ben v'oui si tu possèdes des "pastilles" d'écouteurs intercom, tu peux brancher n'importe quel sortie audio dessus... fini les problèmes!! enfin questions oreilles... pour ce qui est du sonore... je roule en lecteur MP3, fini effectivement le cd qui saute ou qui beug au delà de 160km/h!  je l'entends encore à 230!  sinon si ta poche du blouson est assez grande pour loger ton lecteur, celui ci sera mieux caler, enfin c'était mon cas... et si tu te fais arrêter par les MIB... faut apprendre à lire sur lèvres!!  LOL

Voilà... en gros... en grandes lignes le truc à faire et à pas faire...

Allez les gars... (j'oserai pas dire autre chose !  :twisted:)  Good Luck!!!!   

Chtite Noreilles

  • Invité
Re : Re : Récit de Chtit'Noreille
« Réponse #21 le: 10 octobre 2005 à 14:38:12 »
se termine par Diemus qui n'arrive pas à les fourrer  :blink:

c'est vrai que là... Patafion t'as pas tout à fait tort!  on se croirait sur le Free!!!!!    :blink: :lol: :lol:

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9793
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Récit de Chtit'Noreille
« Réponse #22 le: 10 octobre 2005 à 15:22:04 »
bon ce soir je tente les bidules à l'envers !!!!  :( ..... j'avais déjà pensé au schotch sur les oreilles pour tenir tout ça mais bon...moyen au décollage quand même....  :lol:

j'ai un arai aussi....ça devrait passer !
stakanoviste du guidon !

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : Récit de Chtit'Noreille
« Réponse #23 le: 10 octobre 2005 à 15:24:17 »
et un motoradio, vous y avez pensé?
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

vapatrovitch

  • Invité
Re : Récit de Chtit'Noreille
« Réponse #24 le: 11 octobre 2005 à 14:50:31 »
Et chanter dans son casque, vous y avez pensé :lol:

Que des avantages : pas d'oreilles arachées lors de l'enfilage du heaume, reglage du volume sonore automatique, pas de cd qui saute ni de problemes de batteries et en plus tu peux t'entrainer pour passer à la star ac' 12 :mrgreen:

Ch'tite, tes récits sont tops :( , les cons que nous sommes ont bien de la chance de t'avoir :)

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Re : Récit de Chtit'Noreille
« Réponse #25 le: 11 octobre 2005 à 15:40:49 »
Et chanter dans son casque, vous y avez pensé :lol:

j'y ai pensé mais quand je chante il se met à pleuvoir  :blink: :blink: je comprends pas pourquoi  :blink: :?: :?:     :mrgreen:
« Modifié: 11 octobre 2005 à 16:17:31 par duffle_scott »
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Chtite Noreilles

  • Invité
Re : Re : Récit de Chtit'Noreille
« Réponse #26 le: 11 octobre 2005 à 16:07:06 »
Ch'tite, tes récits sont tops :( , les cons que nous sommes ont bien de la chance de t'avoir :)

merci tous pleins... des fois j'ai l'impression d'être vot' p'tite fiollote...
mais je t'assure que ton sentiment est tout à fait réciproque... sinon je ne m'attarderai pas sur ce site!  :D

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9793
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Récit de Chtit'Noreille
« Réponse #27 le: 11 octobre 2005 à 16:23:46 »
bon ce matin j'ai pensé à toi c'hit....j'ai mis les bidules à l'envers....avec U2 pour être sûr d'avoir du son !!!! Et bien satisfaisant...sur route monotone ça gène pas vraiment la concentration....par contre hier soir dans les monts d'or heureusement que le cd c'est terminé..j'ai commencé à augmenter le rythme et la musique qurait pu me perturber...en même temps j'étais tellement concentré que je l'entendais plus.
stakanoviste du guidon !

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : Récit de Chtit'Noreille
« Réponse #28 le: 11 octobre 2005 à 16:26:12 »
Moi j' dis que c'est dommage d'avoir un pot carbon haut et de se gacher le bruit avec de la musique ....  :mrgreen:   même U2 !!!! 
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Chtite Noreilles

  • Invité
Re : Re : Récit de Chtit'Noreille
« Réponse #29 le: 11 octobre 2005 à 16:41:56 »
bon ce matin j'ai pensé à toi c'hit....j'ai mis les bidules à l'envers....avec U2 pour être sûr d'avoir du son !!!! Et bien satisfaisant...sur route monotone ça gène pas vraiment la concentration....par contre hier soir dans les monts d'or heureusement que le cd c'est terminé..j'ai commencé à augmenter le rythme et la musique qurait pu me perturber...en même temps j'étais tellement concentré que je l'entendais plus.
bien contente que tu ais pu testé!!     :mrgreen: