Auteur Sujet: 91-Monthlery- Triumph Montlhéry  (Lu 48304 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5512
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #135 le: 22 août 2011 à 10:10:16 »
comme dit dans vdm, ben du coup, apres ma derniere reparation, je ne passerai plus chez eux... la confiance n'est plus la...
je vais retourner chez Diag, ou aller chez joinville. je dois recup un reservoir a monthlery, et apres, basta...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne dyno103

  • Bavard(e)
  • Messages: 131
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • daytona T595 1997
  • Localisation: CLAMART
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #136 le: 22 août 2011 à 20:47:17 »
Voici  la suite et fin de mon calvaire avec Triumph Montlhéry

Suite à la commande d’une nouvelle pompe à essence,  il change aussi le régulateur plus tout ce qui va avec. Au final, il me rappelle quelque temps après pour me dire qu’il faut commander une plaque 10 trous celle qui est vissée sur le coté du réservoir ou sont fixés des filtres….. Je dis ok.
Je patiente,  il me rappelle pour me dire que finalement cette plaque n’est pas disponible et qu’il faut acheter un réservoir complet.  Alors la, je commence à dire stop ! J’en suis déjà à 1215€ de facture. Au téléphone, le vendeur me dit : «Malgré ce que vous pensez, malgré le fait  que je sois un gros con incompétent, je  ne vais pas vous faire payer le réservoir ». Ok moi ça me va …ils font le nécessaire.

Pour rappelle j’ai déposé la moto le vendredi 3 juin.
Le vendredi 12 Août il m’appelle pour me dire que la moto est prête et m’informe qu’ils n’ont pas réussi à régler le ralenti à cause des trous dans la boite à aire. En effet, il y a 14 ans,  à l’achat de la moto,  le débridage de la moto a été fait par Triumph France et  il s’est avérer nécessaire de faire des trous dans la boîte à aire…  Enfin bref la moto a toujours tournée nickel  et l’ex concession (Folie Méricourt) n’a jamais eu aucun problèmes pour la régler. Mais bon, je me dis  ce n’est pas grave …

Ok je passe chercher le camion et je vais à Montlhéry la chercher (nous avons donnés la moto sans carénage avec  leur accord  car suite  au malentendu avec la batterie j’avais peur qu’ils me les rayent). Je rentre chez mon beau père et la on remonte tout  (nous pratiquons le motocross à haut niveau,  nous sommes plutôt méticuleux quand on fait de la mécanique) et la  je m’aperçois que LA ROUE AVANT N’EST PAS SERRER, mais pas du tout ! Les vis sont justes en prises ! Alors la je commence à bouillir, 1215€ et le mec n’est pas capable de  faire son boulot, voir s’il n’a rien oublié  en sachant qu’ils m’ont quand même facturé un essai routier. Mais visiblement elle n’a pas quitté le banc.  Je fini le montage, et la,  le feu arrière ne fonctionne pas  alors qu’ils m’ont facturé un check up sécurité. Selon moi, ça fait parti des organes de sécurité sur un véhicule  
Je me dis j’y retourne demain. Je décide donc de rentrer chez moi (80 km) sans feu arrière.  
Je fais 1km  pff en panne   comme si il n’y avait plus de batterie. Je trouve une descente,  je mets la 2 je lâche tout, elle démarre ! Je mets la poignée en grand,  la moto broute, je la ramène chez mon beau père à la poussette. On essaye plusieurs choses mais ça ne veut pas  et la moto chauffe anormalement un truc de malade à ne pas pouvoir rester dessus !
  Bon  autant dire que j’étais  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: !

 Le soir j’en dors pas, je me dis je vais me le faire le Guillaume   et la je me souviens que  la moto broute  comme il y a 4 ans quand je l’ai déplacé pour un déménagement. A cette époque mon beau père me dit que c’est normal car il faut faire un pastillage. La moto chauffe elle broute  ok elle chauffe parce que ils n’ont pas changé le liquide de refroidissement   et pourquoi ils ne l’ont pas changé … ????  Ils n’on pas fait le pastillage !!!! Alors qu’à la base, quand j’ai emmené la moto la première fois, c’était pour faire la grosse révision ET le pastillage.

Le lendemain je me pointe à la concession, j’explique le problème  à Guillaume le vendeur, il fait venir son mécano. Bon je commence par la roue non serrée, le feu  et le gros du problème. Je demande   comment  le responsable d’atelier a réussi a me facturer 1215€ sans m’avoir fait le pastillage qui  est dans la révision à 700€ ce pourquoi à la base j’ai amener la moto  il y a PLUS DE 2 MOIS

Le ton monte, le mécano ce barre et la sa part limite en cacahuète.
 Guillaume  sort pas mal d’excuses dont «  j’ai 600 clients, je ne peux pas me souvenir de ce que tout le monde veux » un simple bout de papier  avec écrit dessus ce qu’il y à faire sur la moto aurait suffit.
J’étais sur le cul ! Le mec c’est quand même son boulot à la base  
Autre justification «  je ne pensais pas que vous vouliez une moto nickel prête a rouler »  Bah non j’ai amené une moto en panne,  il est évident que surtout je veux la récupérer en panne !!
Guillaume ou comment justifier l’injustifiable
Il finit par me reprendre la moto et me dit qu’elle sera prête le 16 Août.

Le mardi je reviens, la moto tourne rond, je fais un test… Ok !   Je pars pour rentrer chez moi.
Je fais 20 km et la plus rien  elle coupe,  pas moyen de redémarrer
Je rappelle Guillaume sur le champ !  Alors 1er constatation avant de leur redonner  j’avais fait  le plein, j’ouvre le réservoir, il était vide ! La il me dise ok je vous envoie un dépanneur.
45 minutes plus tard un gars arrive super gentil mais ou est la dépanneuse  « heu non moi je suis client, il m’on envoyer pour t’aider » ha ok … c’est un sketch.

Il bidouille ma moto rien ne se passe, il retourne chez lui j’attends 45 minutes il revient avec sa propre remorque   et ramène la moto chez Triumph. Je voudrais le remercier car il a vraiment été super gentil. Nicolas si tu vois ce message propriétaire d’un speed je crois et d’une Dayto 675 pour la piste.
J’y retourne le lendemain,  en fait c’était le  relais d’injection d’époque (14 ans) qui a lâché.  Je suis étonné qu’ils ne les aient pas changé surtout vue la tète de ces derniers.
 Nous sommes le mercredi 17 Aout je récupère une nouvelle fois ma moto et enfin je rentre chez moi.
Elle roule du feu de dieu  il me reste juste les pneus à changer dans quelques jours car ils ont 4 ans est sont tout dur

Je suis très très heureux de l’avoir enfin dans mon garage . :P :P

Voila mon expérience avec la concession Triumph Montlhéry.


Hors ligne lolospeed

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1784
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 94
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #137 le: 22 août 2011 à 21:18:14 »
putain , un vrai roman ton truc
t'as du y voir le sp1 de mon pote  :wink:
t'as été bien sympa, à ta place je mettais le feu  :0/10:

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31980
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #138 le: 22 août 2011 à 23:19:40 »
 :blink:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5512
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #139 le: 23 août 2011 à 09:49:19 »
ben moi, je lis ça, ça me confirme dans mes choix... j'irai soit a joinville, soit a montesson.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

patricech

  • Invité
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #140 le: 23 août 2011 à 09:54:51 »
...soit à Compiègne  :wink:

Hors ligne dyno103

  • Bavard(e)
  • Messages: 131
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • daytona T595 1997
  • Localisation: CLAMART
Re : Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #141 le: 23 août 2011 à 09:56:14 »
ben moi, je lis ça, ça me confirme dans mes choix... j'irai soit a joinville, soit a montesson.


je change les pneus ce week end je vais à montesson 

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Sexe: Homme
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #142 le: 23 août 2011 à 09:56:37 »
...soit à Compiègne  :wink:

Pat le jours ou tu va a la cc de Compiègne fait moi signe  :wink:
La prochaine sera Italienne :)

patricech

  • Invité
Re : Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #143 le: 23 août 2011 à 10:01:10 »
...soit à Compiègne  :wink:

Pat le jours ou tu va a la cc de Compiègne fait moi signe  :wink:

avec plaisir  :wink:

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5512
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #144 le: 23 août 2011 à 10:18:56 »
et moi et moi ??? :mrgreen:

edit : non, ca fait trop loin... montesson ou joinville ca ira
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #145 le: 23 août 2011 à 17:11:08 »



45 minutes plus tard un gars arrive super gentil mais ou est la dépanneuse  « heu non moi je suis client, il m’on envoyer pour t’aider » ha ok … c’est un sketch.



excellent  :lol:
je suis désolé pour toi,mais là je m'éclate tout seul  :)
 je te mets  :+1:  pour la peine  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne CoinCoin

  • Forumovore
  • Messages: 1133
  • Déconomètre: 44
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 noire et Daytona T595 jaune
    • Ma Vie de Motard Moyen
  • Localisation: Senlis (60)
Re : Re : Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #146 le: 24 août 2011 à 11:53:45 »
...soit à Compiègne  :wink:

Pat le jours ou tu va a la cc de Compiègne fait moi signe  :wink:

avec plaisir  :wink:
Faites moi signe aussi  :)
On se fait une mini-contentr' là bas??  :mrgreen:

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : Re : Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #147 le: 24 août 2011 à 12:52:00 »



45 minutes plus tard un gars arrive super gentil mais ou est la dépanneuse  « heu non moi je suis client, il m’on envoyer pour t’aider » ha ok … c’est un sketch.



excellent  :lol:
je suis désolé pour toi,mais là je m'éclate tout seul  :)
 je te mets  :+1:  pour la peine  8)

Pareil,  :+1:, c'est un putain de sketche!!! Allez, courage. 20km au guidon, et la banane va revenir!
Partir, c'est pourrir un pneu...

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #148 le: 12 septembre 2011 à 15:12:49 »
:blink:

ca a sacrément dégringolé leur prestation.
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

deve91

  • Invité
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #149 le: 25 janvier 2012 à 23:05:38 »
Bonjour, je déterre un peu le sujet mais ayant acheté mon street triple R à Montlhéry et voyant un peu de tout  sur ce concessionaire, je voulais ajouter ma pierre à l'édifice pour les personnes qui se posent encore des questions.
J'ai été livré par le concessionnaire le 28 Décembre 2011! Sur l'achat j'ai eu une réduc de 500€ sur la moto, ensuite j'ai eu un peu plus de 1000€ d'accessoires offerts!!
J'ai eu affaire à des pros qui n'ont jamais dit que telle ou telle marque étaient de la merde contrairement a certains concessionnaires qui me l'on fait quasi systematiquement. Bref, les renseignements étaient très pros, et effectivement, ils sont très passionnés et fiers de leurs produits. Donc j'ai succombé!!!
Pour la révision des 1000, j'ai demandé la pose des sorties arrow facturés normalement 935€, j'ai encore eu une reduc de 30%. De plus j'ai eu un prêt non facturé d'un speed triple 2012, et encore j'avais le choix avec le dernier Rocket III, mais j'ai pas eu les corones pour cette dernière vu la pluie et le vent ce jour!! !! genial d'avoir un speed pendant 24H!! aucune caution réclamée!
Pour conclure, si certaines personnes ont eu des soucis, moi perso, je suis à ce jour totalement convaincu du professionnalisme de ces gens là.