Place sous selle Speed/Sprint RS mod [2002-2004] et Dayto [00/01]

Démarré par Pystolero, 26 Février 2008 à 11:57:32

jmr955

Citation de: Pystolero : /quote]
Oui ça aurait pu... Mais que du noire...  :mrgreen:


La, tu compliques... Déjà trouver une RS d occasion c est pas forcément le plus facile  ( Etonnaent ceux qui en ont a vendre n arrivent pas forcément à les écouler ) .. si en plus tu en cherche une noire va falloir t armer de patience 

JM

Pystolero

Citation de: jmr955 le 29 Février 2008 à 09:32:08
Citation de: Pystolero : /quote]
Oui ça aurait pu... Mais que du noire...  :mrgreen:


La, tu compliques... Déjà trouver une RS d occasion c est pas forcément le plus facile  ( Etonnaent ceux qui en ont a vendre n arrivent pas forcément à les écouler ) .. si en plus tu en cherche une noire va falloir t armer de patience 



Citation de: Corben le 29 Février 2008 à 08:56:25
Citation de: Pystolero le 28 Février 2008 à 19:40:49
Citation de: Corben le 27 Février 2008 à 19:57:32
Sinon tu recherches un RS ????  :siffle: 

Oui ça aurait pu... Mais que du noire...  :mrgreen:


Le cas échéant, je peux te fournir une bombe de peinture noire, c'est cadeaux ça me fait plaisir.... :mrgreen:  Pis le noir, qu'est-ce que c'est salissant !!!!  :siffle:


Non mais le problème avec la sprint RS, hormis le fait que c'est pas celle qui me plait le plus esthétiquement, c'est qu'elle est considérée sportive par mon assurance, et donc, au même prix que la Daytona pour l'assurer... Ca m'emmerde un peu. dans ce cas, le speed est moins cher...

Sinon c'était plus pour le protection et la conso réduite que la sprint m'intéressait... Mais comme vous dites elle est rare en occasion... Sinon on ajoute le fait que je veux un modèle avec monobras, vu les prix, je peux presque m'acheter la sprint st 1050  :mrgreen:

jmr955

[quote Non mais le problème avec la sprint RS, hormis le fait que c'est pas celle qui me plait le plus esthétiquement, c'est qu'elle est considérée sportive par mon assurance, et donc, au même prix que la Daytona pour l'assurer... Ca m'emmerde un peu. dans ce cas, le speed est moins cher...

Sinon c'était plus pour le protection et la conso réduite que la sprint m'intéressait... Mais comme vous dites elle est rare en occasion... Sinon on ajoute le fait que je veux un modèle avec monobras, vu les prix, je peux presque m'acheter la sprint st 1050  :mrgreen:
[/quote]

Je l ai déjà dit ici .. la RS est vraiment une machine Excellente..... mais méconnue et qui plus est  se trimballe un physique "ingrat".
Pour avoir essayé un bon parquet de machine chez tromph ( et pour cause  :wink:) dans les 955 cc, c est probablement la plus sympa (Pour une utilisaiton 'routiere' avec souvent des petite routes bien pourrie, la partie cycle est largement supérieur a celle d un ST ou d un Speed Triple  de la meme époque, machine avec laquelle un petite départementale bosselée et viroleuse se transforme assez souvent en  séance de Rodéo et n'a pas non plus une position trop contraignante)
C est qui plus est, la plus légere des 955 ( principalement  les premieres modeles  a bras classique) ce qui ne gate rien...
Apres on rentre dans les méandre du marketing ( pourquoi avoir placé RS et ST cote a cote  en sachant tres bien que l une allait faire de l ombre a l autre ? on ne le saura jamais)

As tu essayé de faire le tour des occasion chez les concess ?? ( parce que c est typique le truc qui se garde en boutique un certain temps ..et il me semble que le web master de T@D avait fait une excellente affaire en allant acheter la sienne dans une concession de province ou elle trainait depuis un certain temps 

J ajoute que j ai vu l an dernier ( pres du Jardin D acclimation a Paris) un montage de RS avec guidon plat et carénage d origine  qui donnait bien ..mais n ayant pas d appareil photo j ai jamais pu immotabliser la chose



JM

Pystolero

Citation de: jmr955 le 29 Février 2008 à 12:11:22
Je l ai déjà dit ici .. la RS est vraiment une machine Excellente..... mais méconnue et qui plus est  se trimballe un physique "ingrat".
Pour avoir essayé un bon parquet de machine chez tromph ( et pour cause  :wink:) dans les 955 cc, c est probablement la plus sympa (Pour une utilisaiton 'routiere' avec souvent des petite routes bien pourrie, la partie cycle est largement supérieur a celle d un ST ou d un Speed Triple  de la meme époque, machine avec laquelle un petite départementale bosselée et viroleuse se transforme assez souvent en  séance de Rodéo et n'a pas non plus une position trop contraignante)
C est qui plus est, la plus légere des 955 ( principalement  les premieres modeles  a bras classique) ce qui ne gate rien...
Apres on rentre dans les méandre du marketing ( pourquoi avoir placé RS et ST cote a cote  en sachant tres bien que l une allait faire de l ombre a l autre ? on ne le saura jamais)

As tu essayé de faire le tour des occasion chez les concess ?? ( parce que c est typique le truc qui se garde en boutique un certain temps ..et il me semble que le web master de T@D avait fait une excellente affaire en allant acheter la sienne dans une concession de province ou elle trainait depuis un certain temps 

J ajoute que j ai vu l an dernier ( pres du Jardin D acclimation a Paris) un montage de RS avec guidon plat et carénage d origine  qui donnait bien ..mais n ayant pas d appareil photo j ai jamais pu immotabliser la chose


Aucun doute sur la qualité de la bête...

Mais j'arrive pas a trouvé dans mes prix, et la couleur que je veux... Le bleu non merci, le vert trop peu pour moi, le jaune... (cocu? ) y a qu'en noire...
Et comme je la trouve bien qu'avec le monobras, et en noire... Pfff... pas facile a trouver...

Sans parler de l'assurance au même prix que la Daytona!  :blink:

Corben

Citation de: Pystolero le 29 Février 2008 à 14:35:56
Citation de: jmr955 le 29 Février 2008 à 12:11:22
Je l ai déjà dit ici .. la RS est vraiment une machine Excellente..... mais méconnue et qui plus est  se trimballe un physique "ingrat".
Pour avoir essayé un bon parquet de machine chez tromph ( et pour cause  :wink:) dans les 955 cc, c est probablement la plus sympa (Pour une utilisaiton 'routiere' avec souvent des petite routes bien pourrie, la partie cycle est largement supérieur a celle d un ST ou d un Speed Triple  de la meme époque, machine avec laquelle un petite départementale bosselée et viroleuse se transforme assez souvent en  séance de Rodéo et n'a pas non plus une position trop contraignante)
C est qui plus est, la plus légere des 955 ( principalement  les premieres modeles  a bras classique) ce qui ne gate rien...
Apres on rentre dans les méandre du marketing ( pourquoi avoir placé RS et ST cote a cote  en sachant tres bien que l une allait faire de l ombre a l autre ? on ne le saura jamais)

As tu essayé de faire le tour des occasion chez les concess ?? ( parce que c est typique le truc qui se garde en boutique un certain temps ..et il me semble que le web master de T@D avait fait une excellente affaire en allant acheter la sienne dans une concession de province ou elle trainait depuis un certain temps 

J ajoute que j ai vu l an dernier ( pres du Jardin D acclimation a Paris) un montage de RS avec guidon plat et carénage d origine  qui donnait bien ..mais n ayant pas d appareil photo j ai jamais pu immotabliser la chose


Aucun doute sur la qualité de la bête...

Mais j'arrive pas a trouvé dans mes prix, et la couleur que je veux... Le bleu non merci, le vert trop peu pour moi, le jaune... (cocu? ) y a qu'en noire...
Et comme je la trouve bien qu'avec le monobras, et en noire... Pfff... pas facile a trouver...

Sans parler de l'assurance au même prix que la Daytona!  :blink:

Curieux pour l'assurance car à la MAAF elle n'est pas considérée comme une sportive,
Comment peut-on ne pas l'aimer en bleu???  8)   :mrgreen:

Corben - -

"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

Pystolero

Citation de: Corben le 29 Février 2008 à 15:17:48
Curieux pour l'assurance car à la MAAF elle n'est pas considérée comme une sportive,
Comment peut-on ne pas l'aimer en bleu???  8)   :mrgreen:

Corben - -



Je suis à la Matmut... Et j'y reste parceque j'y ai 56%de bonus bientot 60... alors que j'ai 24ans et... même pas deux ans de permis moto!  :mrgreen:

Non Bleu, rien y fait! Même la Sprint 1050 ne me plait pas en bleue...  :P

Corben

Citation de: Pystolero le 29 Février 2008 à 15:32:26
Citation de: Corben le 29 Février 2008 à 15:17:48
Curieux pour l'assurance car à la MAAF elle n'est pas considérée comme une sportive,
Comment peut-on ne pas l'aimer en bleu???  8)   :mrgreen:

Corben - -



Je suis à la Matmut... Et j'y reste parceque j'y ai 56%de bonus bientot 60... alors que j'ai 24ans et... même pas deux ans de permis moto!  :mrgreen:

Non Bleu, rien y fait! Même la Sprint 1050 ne me plait pas en bleue...  :P

Evidemment, c'est une moto de Papi !!!  :twisted:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

Pystolero


Corben

"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)


Corben

"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

Pystolero


Corben

"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

Pystolero

Citation de: Corben le 29 Février 2008 à 16:27:33
Moi les bécanes qui mangent de la Salsepareil tu sais...  :mrgreen:

:eek:    Ma pôv' Pupuce.... :cry: heureusement qu'elle n'entend pas ça !!  :mrgreen:
[/quote]

Elle est trop vieille pour entendre..  :siffle:

Non pour être sérieux tu la vends au fait?

Duffle

cherche pas prend un speed fat  8) noir il n'y a presque que ca  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !