Mécanique > Technique 675 Daytona & Street triple

[liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675

<< < (3/51) > >>

tic:
c est quoi  exactement le té du vase  d expension ?  une photo ?

don_rico:

--- Citation de: tic le 03 mars 2008 à 10:56:28 ---c est quoi  exactement le té du vase  d expension ?  une photo ?

--- Fin de citation ---
C'est en haut à la sortie du vase, la durit tire sur le T et ça casse, le circuit de refroidissement peut toujours prendre du liquide dans le vase mais pas en remettre dedans, du coup, il te manque du liquide à ta moto chauffe. Moi ça m'étais arrivé sur circuit, elle a pas eu le temps de chauffer parce que les commissaires m'ont arrêté, à un endroit du circuit je perdais du liquide. Il me manquait 1L dans le radiateur.

superman:
killou avait mis une photo mais j'ai la flemme de chercher, c'est pas loin de la tringlerie du sélecteur sur le dessus du vase vers l'arrière

killou:
La photos est dans une des 88 pages de mon comité de soutien.

Pb sur ma première dayto de 2006

Couinement clapet d'admission d'air a 4500 tr, de la graisse et c'est reparti.

Valve a l'échappement qui mettait la moto en erreur. Changement de la valve

Chauffe moteur : Sonde de température changé

Té du vase : changé

Moto qui cale a chaud et a froid et tout le tps : rampe d'injection changé.

Creux à la remise des gazzz : se debarrasser de cette moto au plus vite. (bougies changé)

Ampoule de phare avant down quand Triumph France me rend ma moto : plus de 20 euros l'ampoule...



Pb sur ma seconde dayto de 2007

Liquide de refroidissement qui avait du dépôt couleur marron dedans : Purge du liquide

Couinement clapet d'admission d'air a 4500 tr, de la graisse et c'est encore reparti.

superman:

--- Citation de: killou le 03 mars 2008 à 18:16:54 ---
Creux à la remise des gazzz : se debarrasser de cette moto au plus vite. (bougies changé)



--- Fin de citation ---

 :lol:  :+1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique