[liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675

Démarré par superman, 02 Mars 2008 à 19:14:49

flap

batterie  ??? => optima de temps en temps quand tu ne l'utilise pas

don_rico

Pas mieux, batterie.

Elle démarre à la poussette?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

bozo666

Bah au moins, c'est rapide...
Je pensais aussi a la batterie . J'ai un chargeur pour voiture je peux essayer avec ou il faut un specifique moto ?

La poussette, je n'ai pas essaye

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

fifi.38

Citation de: bozo666 le 13 Janvier 2012 à 10:51:21
Bah au moins, c'est rapide...
Je pensais aussi a la batterie . J'ai un chargeur pour voiture je peux essayer avec ou il faut un specifique moto ?

La poussette, je n'ai pas essaye
tu peux ,sous condition d'intercaler sur un des fils une résistance ( simplement une ampoule)
la joie d'être au grand R

TKS974

bonjour,

J'ai remarqué que le joint inférieur du carter moteur suinte à un endroit sur ma dayto de 2008! avez vous deja remarquez cela sur la votre? elle à 30 000 bornes et je me demande si faudrait pas refait ce joint?

Dock

Bonjour voila ma dayto depuis 1 semaine me fait un truc bizare, ca concerne le point mort et l'indicateur de rapport engagé, par exemple je roule je m'arrete à un feu, me mets au point mort sauf que l'indicateur reste sur 2 ou 1 selon le cas et le led verte du neutre ne s'allume donc pas. Le plus chiant c'est au démarage des fois elle croit etre en 1ere alors que ce n'est pas le cas et refuse de démarrer tant que je n'enleve pas la béquille  :roll:, est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ou sait d'ou cela peut venir ?

PS: J'ai oublier de signaler que ca merde une fois sur deux.

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

La dernière fois que j'ai roder une Daytona ... j'ai eu droit à 100 bornes avec des valeurs fantaisistes de rapport, c'était le capteur qui était mort ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Citation de: lechenejb le 14 Mai 2012 à 21:56:58
La dernière fois que j'ai roder une Daytona ... j'ai eu droit à 100 bornes avec des valeurs fantaisistes de rapport, c'était le capteur qui était mort ...

Sur une moto en rodage, ça le fait moyen... Elle est neuve et il est déjà mort !  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

C'est mieux que çà arrive là que quand la moto a 2 ans et 1 jour ! :siffle: :lol:

gulacy

Citation de: lechenejb le 15 Mai 2012 à 09:30:08
C'est mieux que çà arrive là que quand la moto a 2 ans et 1 jour ! :siffle: :lol:
Oui, enfin ça présage rien de bon pour la suite....  :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

lechenejb

C'est la première fois que j'ai ce problème sur une 675/800 que je rodes ... et pourtant, y'en a eu pas loin d'une vingtaine !

Dock

Citation de: zampa le 15 Mai 2012 à 09:26:45
Citation de: lechenejb le 14 Mai 2012 à 21:56:58

Sur une moto en rodage, ça le fait moyen... Elle est neuve et il est déjà mort !  :roll:

Bah elle a 5000 km quand même, mais elle n'a que 4 mois  :roll:. Je vais exiger qu'ils le commande et que ca passe en garantie (normal quoi).