bon plan filtre à essence 955i

Démarré par marco509, 08 Mars 2008 à 13:32:00

tomtom31

Y a t'il un joint à changer quand on démonte la plaque fixée sur le réservoir pour atteindre le filtre ?
Pour info, j'ai un Sprint ST 955i.

déchetboy

Citation de: tomtom31 le 04 Mars 2011 à 11:47:44
Y a t'il un joint à changer quand on démonte la plaque fixée sur le réservoir pour atteindre le filtre ?
Pour info, j'ai un Sprint ST 955i.

en principe oui
me faites pas chier ma femme s'en charge

jolebarjo

Oui, il y'a un joint qui couvre le bord et faut faire gaffe en enlevant la plaque à pas l'arracher ou l'abimer  :mrgreen:.
IN FAT ASS WE TRUST

tomtom31

Vous pensez donc qu'il n'y a pas besoin de le changer si on enlève la plaque ?

jryan69

Duffle

Citation de: tomtom31 le 04 Mars 2011 à 15:26:12

p'ete bin quie oui   P'ete bin que non 8) c.... ca dépend de sont etat ... le mien avait 4-5ans il était craqueler ... j'ai changé peu être aurait il tenu plus longtemps
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Duffle

Citation de: tomtom31 le 04 Mars 2011 à 15:26:12

p'ete bin quie oui   P'ete bin que non 8)

ca dépend de son etat ... le mien avait 4-5ans, il était craqueler ... j'ai changé peu être aurait il tenu plus longtemps
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

KERAX

J'ai remonté le mien avec de la pâte à joint de qualité et sans excès, je conseille un serrage des vis aux couple !

jolebarjo

Citation de: jryan69 le 04 Mars 2011 à 15:51:32
:blink: ta synthèse est curieuse  :roll:

comme tout bon consultant informatique : ça dépends monsieur  :siffle:
IN FAT ASS WE TRUST

fredsprint

Le mien a 9 ans et il est nickel.

Fred

Taenor

Bon, je fais un gros déterrage de topic, mais bon...

Là je dois faire ma réviz des 60k, et comme plein de monde, payer 52â,¬ pour un filtre à essence, bof bof. http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=302534&block_03=9785 pièce #5 donc)

Du coup, j'ai trouvé ce topic, et ça m'intéresse pas mal. Or, je suis allé sur silverperformance, où j'ai prévu de commander filtre à air et filtre à huile k&n(d'ailleurs, j'ai appris qu'il y avait un partenariat avec eux, et ça m'arrange encore plus ^^ )
Et, au moment de chercher les filtres à essence, bah il y a tout un tas de choix, sans rapport avec un modèle précis de moto.
Du coup, est ce que quelqu'un sait si parmi tout ça http://www.silverperformance.fr/filtration-filtres-essence-c-1_55_114.html  il y a un filtre qui convient au speed 955i 2004 ? Ou alors devrai-je faire mon choix parmi les filtre ducati&co recommandés dans les premières pages ?

Merci

fredsprint

KL145 chez oscaro ou ailleurs.

Fred

st955du33

triumph a bordeaux fourgue les filtres a essence de chez ducati car moins cher justement alors que c'est exctement les meme...

Guilbar

Citation de: st955du33 le 14 Août 2013 à 16:08:08
triumph a bordeaux fourgue les filtres a essence de chez ducati car moins cher justement alors que c'est exctement les meme...

Elle est pas mal celle là !!  :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Taenor

Vla l'arnaque quoi ... Si même Ducati se met à faire des pièces moins cher que Triumph, on est mal barré :D
Bon, je vais pas commander mon filtre cher silverperformance donc si j'ai bien compris. Je crois que dans mon coin il y a un Yakarouler ou truc du genre, j'irai y faire un tour vendredi pour l'acheter ^^