bon plan filtre à essence 955i

Démarré par marco509, 08 Mars 2008 à 13:32:00

Duffle

nan je n'ai pas mis de salive ni même du foutre :mrgreen: mais bien de la loctite étanchéité filetage
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Duffle

je pourris là :siffle:  mais je le garde pour le réservoir et ca me fait gagner autant de Cv qu'un  PC 8)

Cartman

Là pour le coup il faudra zapper la crépine de l'ours :mrgreen:

Ôliberté

Super info pour mon changement de filtre  8)

Un p'ti KNECHT  KL 145 ira très bien :D

onTheRoadAgain

Bonjour,

En demandant un KL145 à l'auto distribution du coin, il m'ont donné un équivalent, mais ... en plastique ....  :oops:

D'accord, il était vraiment pas cher ...  7 euros ...

Est-ce que certains ont déjà monté ce type de filtre ?
Y-a-t-il des soucis particulier ?

Merci

Bernard

Cartman

Comme le filtre est en immersion je sais pas si ça le fait le plastique  :roll:

onTheRoadAgain

Ben c'est un peu ce qui me rassure pas ...

D'un autre coté, l'essence circule dans le corps en plastique, donc le matériau devrait résister ...

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

nous étions jeune et large d'épaule... 8)
Shit happens...

onTheRoadAgain

Pour info (et pour répondre aux sceptiques ...  :siffle: ) , le filtre à essence en plastoc a bien tenu les vacances (un petit 2000 kms en une semaine).

Donc ca semble valable ..

Je vous tiendrais au courant si un pb se présente ...

Duffle

Baloo

Et con...  8)

Et on est pas dans le free, Mr le modérateur...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

KERAX

Pour info (et pour répondre aux sceptiques ...   ) , le filtre à essence en plastoc a bien tenu les vacances (un petit 2000 kms en une semaine).

Donc ca semble valable ..

Je vous tiendrais au courant si un pb se présente ...

Salut, je reviens sur le filtre plastique, tu dis que tu n'as pas eu de problème, tu as donc redémonté pour vérifier ? parce que je pense que ce genre de filtre ne tient pas la pression ( 3 bars), donc ta moto peut marcher avec le filtre fendu et donc plus de filtration.
A+

brubz

3 bars c'est pas violent.
un bout de plastique soudé correctement tiendra facilement.
Horizon pas net, reste à la buvette!

KERAX

Oui 3 bars  dans le circuit en permanence pour gaver les injecteurs, mais à cet endroit on est en sortie pompe et il doit y avoir un peu plus.
Le fait que  les ingénieurs ai préféré un métal ne doit pas être sans raison, car les filtres en plastoc existent depuis longtemps.
Sur pas mal d'injection, voiture ou moto ce sont des filtres feraille, les plastoc sont plutôt réservés aux vieille voitures carbu.
Enfin c'est juste mon avis.