PArigots d'avril - On ouvre

Démarré par PYves, 18 Mars 2008 à 10:52:53

kikwin

Citation de: jryan69 le 16 Avril 2008 à 16:23:01
Citation de: kikwin le 16 Avril 2008 à 16:19:40
Moi j'aime pas les kékés snobinards alors je viendrais pas  8)

Ceci dit, 50% est vrai  :sad: :sad:

Donc tu viens pas  :evil:...et tu restes un vilain flatteur  :siffle:
Sauf si on me paye à manger mais sinon je ne peux me permettre de venir  :? Et j'ai les 24 du mans à préparer pr ce week end  :roll:

carbone14

Kikwin aux 24h de Mans en Hornet...  :blink:
Et tourne avec Jibé et Killou c'est ça?  :lol:
Shit happens...

Domdom

POur ma part, comme je bosse jusqu'à 19H00 et en fonction de la circu, je vous retrouverais à l'Indiana ou direct au resto.

kikwin

Citation de: carbone14 le 16 Avril 2008 à 16:26:43
t'es pas le roi des naz pour rien toi  :lol:

Je vais me charger la mule pdt tout le week end... Ca se prépare tout ca  :mrgreen:
Sauf si il pleut et là, on fait ca ds mon appart  8)

carbone14

Shit happens...

kikwin

jryan69

Citation de: carbone14 le 16 Avril 2008 à 16:26:43

:mrgreen:

jibe

On a bien pensé aux 24h, mais aucune des 3 motos ne pourrait tenir autant de temps sans tomber en rade  :mrgreen:
:siffle:

PYves

Citation de: spiritus-mundi le 16 Avril 2008 à 15:53:10
ça serait bête de ne pas pouvoir la voir ta belle, JIbé.... du coup je flippe un peu pour la mienne....

ehoh, arrêtez de psychoter ! Autant je comprends pour Jibé et sa Ducati pas courante, rare, etc. etc. autant des Speed on en voit partout.
Ca empêchera pas qq de la voler s'il en a envie, mais ça réduit drastiquement les risques.

KfiR

Citation de: PYves le 16 Avril 2008 à 18:07:58
Citation de: spiritus-mundi le 16 Avril 2008 à 15:53:10
ça serait bête de ne pas pouvoir la voir ta belle, JIbé.... du coup je flippe un peu pour la mienne....

ehoh, arrêtez de psychoter ! Autant je comprends pour Jibé et sa Ducati pas courante, rare, etc. etc. autant des Speed on en voit partout.
Ca empêchera pas qq de la voler s'il en a envie, mais ça réduit drastiquement les risques.

De toutes façons, je serai là avec ma belle Daytona, donc l'italienne de Jibé ne craint rien...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Slainte mhath !

PYves

Clûr, les voleurs ne verront que la grosse horreur noire qui blesse les yeux  :siffle:

carbone14

Citation de: PYves le 16 Avril 2008 à 18:12:40
Clûr, les voleurs ne verront que la grosse horreur noire qui blesse les yeux  :siffle:

garée juste à côté d'un tas de boue tout vert...  :siffle:
Shit happens...

KfiR

Citation de: PYves le 16 Avril 2008 à 18:12:40

C'est le possesseur de cette horrible pare brise plastique avec une moto vissée dessous qui parle ???  :twisted: :mrgreen:

Insiste un peu et c'est son proprio qui va te blesser les fesses !!!  :twisted: :twisted:

:wink:
Slainte mhath !

carbone14

Clair que le pare brise type coursier vespa ça le fait grave...  :lol:
Shit happens...

PYves

Mon pare-brise et moi vous merdont  8)