[RHONE-ALPES] balade à l'arrache dimanche 6

Démarré par EricDJaLyon, 05 Avril 2008 à 19:52:58

vapatrovitch

EricDJaLyon

une tite gamelle qui fais dire que le gars au guidon de son ST de vieux était trop confiant, avec des pneus trop froid et avec trop d'angle....
j'ai  pas su contrôler la glisse en sortie d'épingle :siffle:
Voila ce qui se passe quand on roule sans penser strictement a ce qu'on est en train de faire : PILOTER

Sinon, merci le cuir, les gants, le casque, les bottes, mais surtout merci président diémus de m'avoir engueuler pour me faire acheter ce type de truc. :siffle: ... qui m'a sauvé les mains, bras, jambes, pieds.....  :super: :super: :super:

Donc en résumé : équipez vous bordel

Merci surtout a stephane69 qui a assisté au spectacle sans rien pouvoir faire.... sauf m'éviter
et qui après, m'a grave aider a (dans le désordre) : Relever la moto, voir si sa allais bien, chercher et démonter les vis et truc a récupérer, fais le ménage de la route, m'a dis que c'étais pas grave...) enfin, a assuré envers un gars avec qui c'était la 1ere balade et 1ere rencontre. Merci stef, pour un BMiste, T t'a un esprit motard au TOP :super: :super: :+1: :applause:  et j'espère bientôt re-rouler , avec toi :wink:
un lieu sprint qui était neuf avant

Stéphane69

Ben j'étais si embetté pour toi... M'enfin tu étais entier et c'est bien l'essentiel. Au plaisir oui de te voir à nouveau sur tes roues et pour toutes autres occasions. Bon maintenant y'a du boulot sur la ST. Si tu as besoin d'un coup de main ou d'outils ...

v+
La vie peut-être courte et cruelle, il faut en profiter et avancer...

don_rico

Oups! :?

Si tu n'as rien, c'est le principal! :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Xa

t'es tout entier, c'est le plus important  :(  Y a du gros bobo sur ton ST?

Gégé.

Aie !!!!  :? :? :?

Si toi ca va, c'est le principal!  :|
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

killou

arf pas de bol  :?

mais comme tout le monde dit : tu es entier et c est le principal ?

Papi

oula oula !!

ravi qu'il ne te sois rien arrivée de grave, pour les dégâts de la ST c'est que du matériel et ça ? sa ce répare....

je prend bien note de ta mésaventure, pour ne pas a mon tours !!! moi qui n'a pas grande expérience de la moto....éviter se genre de problème !!

adisias

Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves... ( burt Munro ).

sushi

Heureusement tu n'as rien, sauf peut-être dégoûté de t'être fait piéger de la sorte.

Et puis avoir quelqu'un qui t'aide immédiatement dans ces moments-là, c'est vrai que c'est super.  :super:

:+1: pour Stéphane et Eric  :wink:
Bras Cassés Power !!!

Papi

oui !! sushi

tu a raison !!! " ils sont bien c'est jeunes "

un  :+1: pour Stéphane69 

adisias
Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves... ( burt Munro ).

patafion

putain de cul de merde  :?

T'avais dit ballade à l'arrache, pas pilotage à l'arrache  :lol:

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Lupe

Pas glop pour la bécane, vu que toi ça va. Et  :applause: de re-confirmer l'utilité des protections  :(
Mais t'es tombé sur un ex-Parisien, donc entre de bonnes mains  8)
1190 Kilos Tonne de Magie

Stéphane69

J'ai fait ma BA aujourd'hui, alors que je passais par la même route, je me suis arrêté et j'ai ramassé les morceaux que nous avions laissés sur le bas côté (pas assez biodégradables  :roll:) D'ailleurs on a oublié de démonter 2 vis, donc si tu les veux, je te les tiens à dispo.

v+
La vie peut-être courte et cruelle, il faut en profiter et avancer...

marco509

Citation de: don_rico le 07 Avril 2008 à 10:26:43

Celui-là est bien plus joli!

d'accord avec toi Rico

Eh ben non Eric, qu'est ce que tu nous as fait!!!

Tant que tu n'as rien :wink:
Ipod addicts

KfiR

Oupsss... Je viens d'avoir des niouzes par le Steph en Grobeumeu. Il paraît qu'Eric s'est lancé dans la voltige à froid ?...  :?

Bon, comme dit ci dessus, le chevallier a l'air entier dans son armure et c'est bien le plus important.  :( Pour Steph, je veux qu'il allait t'aider ! On lui a pas appris à laisser traîner les potes sur le bord de la route, nan mais !  :wink:

Faites gaffe à vous tous. Les beaux jours arrivent à peine : tachez de faire durer vos montures et surtout vos os.  :wink:
Slainte mhath !