petit contretemps....

Démarré par superman, 07 Avril 2008 à 09:17:49


zampa

c'est impressionan comme elles sont pas chères  :blink: 3400 euros un gex 1000 de 2001 avec 15600 bornes comme neuf :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

TT16

Citation de: zampa le 08 Avril 2008 à 10:20:40
c'est impressionan comme elles sont pas chères  :blink: 3400 euros un gex 1000 de 2001 avec 15600 bornes comme neuf :?

ben les Gex 600, 750 et 1000 sont tellement rapidement remplacés qu'ils décotent certainement hyper vite... :siffle:
Le bitume est fait pour être plissé

zampa

Citation de: TT16 le 08 Avril 2008 à 10:27:14
Citation de: zampa le 08 Avril 2008 à 10:20:40
c'est impressionan comme elles sont pas chères  :blink: 3400 euros un gex 1000 de 2001 avec 15600 bornes comme neuf :?

ben les Gex 600, 750 et 1000 sont tellement rapidement remplacés qu'ils décotent certainement hyper vite... :siffle:
Pareil pour la SV à 2600 euros... C'est bizarre ces prix, surtout comparé au marché....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

TT16

Citation de: zampa le 08 Avril 2008 à 10:30:03
Citation de: TT16 le 08 Avril 2008 à 10:27:14
Citation de: zampa le 08 Avril 2008 à 10:20:40
c'est impressionan comme elles sont pas chères  :blink: 3400 euros un gex 1000 de 2001 avec 15600 bornes comme neuf :?

ben les Gex 600, 750 et 1000 sont tellement rapidement remplacés qu'ils décotent certainement hyper vite... :siffle:
Pareil pour la SV à 2600 euros... C'est bizarre ces prix, surtout comparé au marché....

ben non: c est une merde....donc c est pas cher. 8)
Le bitume est fait pour être plissé

superman

dans tous les cas elles sont en dessous du prix du marché.
le gars en SV m'a répondu, il a besoin de blé et sa moto est peut etre de 2006 mais comme dit guillaume, c'est pas un modèle 2006

j'attends la réponse des autres

jibe

Citation de: guillaumev le 08 Avril 2008 à 09:58:50
(pas de réponse du gex  :evil: . Les SV ont un cadre noir à partir de 2005...  :roll: )
Je confirme que si c'est une 2006, elle devrait avoir un cadre noir.
:siffle:

TT16

Citation de: jibe le 08 Avril 2008 à 10:34:05
Citation de: guillaumev le 08 Avril 2008 à 09:58:50
(pas de réponse du gex  :evil: . Les SV ont un cadre noir à partir de 2005...  :roll: )
Je confirme que si c'est une 2006, elle devrait avoir un cadre noir.

merci de ton intervention Maurice :siffle:
Le bitume est fait pour être plissé

Anakha

Et merde ... désolé pour ton dayto, l'histoire d'amour était si belle. Mais bon, tu le prends de la bonne manière, c'est l'essentiel  :(

Je viens de revendre mon ER6 3900â,¬ avec 22 000km et quelques access donc je pense que y'a moyen de s'en trouver une pas chère. Sinon tu as aussi la solution de tenter de remettre une SV ou une ER6 épave (mais pas trop) sur pied.
Vu le nombre de gars qui se mettent au tas (cf le forum KAwette.net par exemple) il doit y avoir moyen de trouver son bonheur. Autre solution, racheter la meule d'un ancien concurrent de la Coupe ER6, elles sont souvent déjà bien préparé (mais certes également un peu rincé).

Bon courage  :wink:

jibe

Je confirme que tu fais bien d'intervenir  :siffle:

Citation de: TT16 le 08 Avril 2008 à 10:35:58
ben non: c est une merde....donc c est pas cher. 8)
:siffle:

:siffle:

TT16

Citation de: jibe le 08 Avril 2008 à 10:51:12
Je confirme que tu fais bien d'intervenir  :siffle:

Citation de: TT16 le 08 Avril 2008 à 10:35:58
ben non: c est une merde....donc c est pas cher. 8)
:siffle:



peu importe je ne répète pas ce qu'a dit un collègue juste avant.... :siffle:

et c'est juste une énonciation de  la vérité en plus... 8)

donc re-merci de ton intervention pertinente 8)
Le bitume est fait pour être plissé

superman

bah...la SV est une merde sur l'A7 c'est sur, mais le moteur est quand même autrement plus agréable qu'une 600 bandit et les suspensions/partie cycle sont quand même un bon compromis maniabilité / efficacité.
pis en rallye sans vouloir te vexer je préfère 10 fois une SV à une buse  :wink:

TT16

Citation de: superman le 08 Avril 2008 à 11:07:47
bah...la SV est une merde sur l'A7 c'est sur, mais le moteur est quand même autrement plus agréable qu'une 600 bandit et les suspensions/partie cycle sont quand même un bon compromis maniabilité / efficacité.
pis en rallye sans vouloir te vexer je préfère 10 fois une SV à une buse  :wink:

ah ben ça c est une évidence! :lol:  et ça n a jamais été sa vocation d ailleurs.... :lol: mais sur l'A7... :mrgreen:



mais sérieusement  une gex 1000... :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

superman

ouais ben visiblement ça sent le gaz l'annonce du gex...j'y crois moyennement  :?

zampa

La SV 650 débarque en France en 1999.

Outre le carénage tête de fourche, la version N a quelques différences par rapport à la S. Elle est bien entendue plus légère de 4 kg. Elle utilise également un guidon traditionnel, en lieu et place des bracelets, qui, combinés au racourcissement de 1 cm du bras oscillant, rend la machine plus maniable. Elle est également plus confortable grâce à l'avancement des repose-pieds.
La SV N est vendue 300 â,¬ de moins que son homologue carénée.

En 2003, la SV évolue en profondeur. Le moteur adopte une alimentation par injection électronique, permettant de gagner 4 chevaux et un petit peu de couple.
Mais la plus grosse évolution provient de la partie cycle. Exit le cadre treillis en tube soudés, rappelant celui des Ducati. Le nouveau cadre est de type périmétrique, les montants latéraux sont moulés sous pression. Cette technique permet une meilleure rigidité de l'ensemble pour un poids moindre.
L'esthétique est plus agressif. Les lignes sont plus tendues.

En 2004, la boucle arrière est retravaillée (rabaissée), modifiant la selle pilote.

En 2005, elle subit une légère modification esthétique, le cadre et les jantes sont peints en noir.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Suzuki_SV
Rouler cool, c'est un état d'esprit !