Auteur Sujet: Speed 2000 - révision des 20 000  (Lu 6771 fois)

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Hors ligne DaFunky

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Re : Speed 2000 - révision des 20 000
« Réponse #30 le: 14 avril 2008 à 10:13:02 »
J'en déduis donc une réponse positive à mes deux questions précédentes... :cry:
Le joint de cette plaque doit-il être remplacé en cas de démontage ?

En tout cas, merci de votre aide et de votre soutien.

Je ne l'avais pas changé et tout s'est bien passé. C'est moi sur les photos...

   
DaFunky - 3 - Pompe à essence -

Et pour finir sois prudent au remontage, si tu ne veux pas rejoindre notre club...
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=7776.0

Hors ligne maya

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Re : Speed 2000 - révision des 20 000
« Réponse #31 le: 14 avril 2008 à 10:35:49 »
je crois que l'un est la ventilation interne du reservoir,
et l'autre l'evacuation de la trappe a essence (si tu en mets a coté
ou bouchon defectueux).
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne don_rico

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Re : Speed 2000 - révision des 20 000
« Réponse #32 le: 14 avril 2008 à 10:38:17 »
:lol: d'ailleur pour quoi 2  reniflars  :roll: il n'y a qu'un seul liquide de dans  :roll: 

Alors, tu en as un pour le trop plein du réservoir et un pour la mise à l'air libre (c'est pour ne pas avoir de dépression dans le réservoir quand il se vide). D'ailleurs, toujours vérifier quand on a remonté le réservoir que la durit de remise à l'air libre n'est pas pincée (un coup de souflette dans le trou, c'est le plus simple)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne maya

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Re : Re : Speed 2000 - révision des 20 000
« Réponse #33 le: 14 avril 2008 à 12:35:07 »
:lol: d'ailleur pour quoi 2  reniflars  :roll: il n'y a qu'un seul liquide de dans  :roll: 

Alors, tu en as un pour le trop plein du réservoir et un pour la mise à l'air libre (c'est pour ne pas avoir de dépression dans le réservoir quand il se vide). D'ailleurs, toujours vérifier quand on a remonté le réservoir que la durit de remise à l'air libre n'est pas pincée (un coup de souflette dans le trou, c'est le plus simple)

Ces deux tuyaux ne viennent pas du même endroit.
l'un est censé stabiliser la pression interne du reservoir (gaz)
l'autre faire couler un eventuel trop plein de la trappe reservoir (liquide).

Le fait qu'il y en ait deux doit trouver sa raison du côté sécurité
en regard du carburant.
En plus, si tu remplaces deux durits par un Y ca peut marcher,
tant que le tuyau bas n'est pas pincé. Si il se pince, la trappe reservoir
pourrait alors te deverser de l'essence sur les roustons en cours
de conduite si reservoir trop plein, ce qui n'est pas tres agréable
(j'ai testé pour vous).

Donc pour moi il y a 2 durites distinctes qui remplissent
2 fonctions distinctes et c'est normal.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Tatasse

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Re : Speed 2000 - révision des 20 000
« Réponse #34 le: 14 avril 2008 à 17:11:45 »
De toute façon, je remets tout comme c'était, pas de risque inconsidéré. Sauf pour la centrifugeuse, j'étudie la modification.

Les emmerdes commencent. Je change les bougies c't'après-midi. Je vous passe les détails à la con (du genre A/R Carrouf pour acheter des clefs étoiles) qui font que tout est toujours très long. Au remontage de la dernière vis de la dernière bobine de la dernière bougie.... roulement de tambour... pas de vis foiré !
Bon, je ne panique pas, elle semble vissée suffisamment pour que ça tienne, juste la vis qui tourne dans le vide dans un sens comme dans l'autre. Il faudra que j'y sois attentif en espérant ne pas avoir à redémonter la meule dans 1 mois.

Hors ligne PYves

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Re : Re : Speed 2000 - révision des 20 000
« Réponse #35 le: 14 avril 2008 à 20:44:00 »
C'est moi sur les photos...

   
DaFunky - 3 - Pompe à essence -

Ben tu as une sale tête  :blink:

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Re : Speed 2000 - révision des 20 000
« Réponse #36 le: 14 avril 2008 à 22:51:36 »
L'un d'entre vous aurait-il les réf. du filtre à essence tel que l'on peut le trouver chez BMW ou chez Ducati ?

Hors ligne Duffle

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Re : Speed 2000 - révision des 20 000
« Réponse #37 le: 15 avril 2008 à 09:42:20 »
a vot' service  8)

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=25822.0


Bonjour à tous,

pour ne pas payer trop cher son filtre à essence ( environ 50 € chez triumph) il suffit d'aller du coté des italiens

les filtres à essence sont les mêmes que sur les 998B 900 Monstro et SS de 2003, il faut demander la reference 42540041B.

C'est les mêmes sauf qu'il y a ecrit ducati dessus et qu'il coute 19€  ( voir moins)

bonne route

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Tatasse

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Re : Speed 2000 - révision des 20 000
« Réponse #38 le: 16 avril 2008 à 21:17:32 »
Merci beaucoup pour les références, j'ai prix un filtre à 22 roros  chez Béhème.

Maintenant, je galère un peu sur la conception de la dérivation de la centrifugeuse. Je sais, il y a plein d'infos sur le sujet mais je butte sur des points de détail. Et naturellement, en bon débutant, je ne veux pas faire le con... :oops:

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Re : Speed 2000 - révision des 20 000
« Réponse #39 le: 17 avril 2008 à 10:31:11 »
as-tu la référence du filtre ou le modèle de moto sur le quel il s'installe ??
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

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Re : Speed 2000 - révision des 20 000
« Réponse #40 le: 17 avril 2008 à 12:30:31 »
Référence du filtre chez BMW : KL 145. C'est apparemment ce qu'ils montent sur quantité de leurs meules.

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Re : Speed 2000 - révision des 20 000
« Réponse #41 le: 22 avril 2008 à 10:53:22 »
Dans la série question à la c.., je passe au chapite suivant.

Quel type de liquide de refroidissement utiliser ? Faut-il l'acheter dans un mago spécialisé bécane ou vous avez des astuces ? je vais me taper la vidange du LDR.

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Re : Speed 2000 - révision des 20 000
« Réponse #42 le: 22 avril 2008 à 10:58:33 »
tien ça faisait longtemps  :mrgreen:

2 choses
-si je me rappelle bien  :roll: il faut du LDR pour culasse aluminium  :roll:  Jmr tu confirmes ?

-TRES IMPORTANT ne pas TOUCHER la vis de Purge sur haut le moteur, tu risque de tout péter.
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

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Re : Speed 2000 - révision des 20 000
« Réponse #43 le: 24 avril 2008 à 23:31:46 »
Redémarrage de la meule ce soir.
Même pas pété les connecteurs essence en remontant le réservoir :siffle:.

Plus que la vidange du LDR, finasser ma dérivation de centrifugeuse et zou, chez le concess pour le jeu aux soupapes et le synchro.

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Re : Re : Speed 2000 - révision des 20 000
« Réponse #44 le: 25 avril 2008 à 10:16:52 »
Redémarrage de la meule ce soir.
Même pas pété les connecteurs essence en remontant le réservoir :siffle:.

Plus que la vidange du LDR, finasser ma dérivation de centrifugeuse et zou, chez le concess pour le jeu aux soupapes et le synchro.

Et n'oublie pas : moto propre et reservoir peu rempli.   :wink:
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