Poignées de maintien pour passagère

Démarré par dudug95, 28 Avril 2008 à 18:14:58

carbone14

Citation de: dudug95 le 28 Avril 2008 à 21:39:55
La bouée existe bien et gonfle doucement mais surement avec les années. :? :cry:

vive la bière...  :lol:
Shit happens...

GarouGarou

moi j'ai des poigné naturel pour ca  :mrgreen:

sinon pas con le system

Goldorak

Citation de: carbone14 le 28 Avril 2008 à 21:41:01
vive la bière...  :lol:

Merci de ne pas pourrir Carbone, on est pas dans le Free  :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Goldorak

Citation de: guillaumev le 28 Avril 2008 à 23:01:25
Tu vois quand tu veux!  8)

Avec tout ce qui m arrive en ce moment et la vente a contre coeur de la Dayto, je suis un peu a la ramasse  :eek:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

carbone14

Shit happens...

Goldorak

Ranqueur surement pas, mauvaise fois................peut etre  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

dudug95


Pour nos Triumph(s), le décapsuleur n'existe pas.
Je cite :

"Nous vous remercions de l´interet que vous portez a nos produits.
Votre moto ne peut malheureusement pas recevoir une poignee A-SIDER.
Votre modele de TRIUMPH  n´est pas compatible . LE BOUCHON DE RÉSERVOIR EST DIRERENTE "

Voila comme çà c'est clair !
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

dudug95

Jeu des sept erreurs








Qui a copié sur l'autre !!!
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Joker

je trouve bizarre ce système  :?
Ca doit gêner le pilote d'être serré comme ça, pas moyen de se bouger sans virer les bras du sds.

2M

Je viens de découvrir ça :



350 â,¬ pour la version de base et 100 â,¬ de plus pour la version carbone  :blink:

http://www.tankgrip.com/

guillaumev

ça a l'air pas mal...  :) juste un peu cher peut-être !  :blink:  :roll:
Vive le 2.0 8)

curtis_newton

Citation de: dudug95 le 28 Avril 2008 à 18:43:44

La poignée Triumph ne me plait pas pour deux raisons (non trois) : l'esthétique, le poids mis sur l'arrière de la moto et le prix.

salut,
pour le prix, je suis d'accord, je l'ai vu chez mon concess hier, 129 euro ça arrache un peu..., mais pour l'efficacité, je pense que ça doit être pas mal, en attendant que ma belle soit révisée, je suis parti avec mon pote sur sa 900ss, et c'est le même type de poignée (au lieu que ce soit un "T" c'est un "O"), pour les accélérations (fortes) on se tient au pilote et pour les freinages (ou rétrogradages forts aussi), on s'accroche a ça et ça évite de glisser sur le pilote, ça fait travailler les triceps, premier et deuxième radial  :mrgreen: mais bon....

Solitaire

Jamais un truc comme ça sur ma moto , on dirait une poubelle  :roll: