CR cache axe bras oscillant "Tall.com"

Démarré par STOPHE, 09 Mai 2008 à 18:58:06

STOPHE

Ca y est, j'ai reçu les caches que je voulais . En fait je cherchais ou je pouvais trouver des caches axes de bras oscillant pour un Tiger 955i et en lisant le post sur les caches moyeux j'ai pris contact avec dudug95 8). Il a tout de suite été partant et apres lui avoir envoyer les dimensions il les a confectionné. :super:
J'ai reçu les pieces ce matin et c'est vraiment du beau travail. Je les ai installé, ils s'adaptent tres bien il y a un bon serrage grace au joint torique . :10/10:
J'ai uniquement collé les pastilles gravées, à la super glue pour etre sur de ne pas les perdre, je ne suis pas certain que le double face tienne dans le temps.
Je suis allé faire une virée cette aprem et ils n'ont pas bougé.
Ca fait plus fini  avec des caches et la gravure amène son petit quelque chose en plus.

Avant

Apres

Merci dudug95 :hola:

Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

kéziah

C'est un Triumph !

GarouGarou

Grave  :super:

maintenant il faudra enregistre Tall.com  :mrgreen:

a pas de chance c'ets deja fait donc nous avons besoin d'autocollant  pour la bonne adresse du site

nollib

ça rend super bien  :(

et :applause: à dudug95

dudug95

Merci, merci, vous êtes trop bons.  :oops:
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Goldorak

Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

f@astgp

BdeM

YO , dudug !!!

Super travail  :applause: :applause: :super:

Si celà convient à STOPHE , celà me conviendra également : Le but étant de pouvoir boucher de façon "harmonieuse" ces 2 trous béants ...
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

BdeM

Reçu et monté les miens ce jour .

I'm  :D  :D  :D

Top Dudug !!     MERCI !
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

santana

Les plus belles sont les small ass

xav69

Marc0

dudug, t'en as déjà fait pour Speed 1050 ? ça pourrait m'intéresser (graaaave) :)

dudug95

Non, je n'en pas fais pour un Speed 1050, je ne trouve pas que c'est particulièrement "moche", mais pourquoi pas !
Il faudrait que je regarde comment c'est fait, et à partir de là .................
Affaire à suivre.
Je te tiens au courant.
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Marc0

Oki merci :) C'est pas moche, mais ce n'est pas beau (hihi) :siffle: surtout quand on a déjà caché les vilains trous de l'axe de roue arrière :D

Si jamais je peux aider (je vois pas bien comment mais on ne sait jamais), hésite pô :)

Marc0