pb peinture speed 2008

Démarré par gilus31, 11 Mai 2008 à 20:10:37

kéziah

Citation de: don_rico le 21 Mai 2008 à 18:37:22
Pour le bruit, ton réservoir n'est pas mort, c'est juste que la durit de mise à l'air libre doit être coincée quelque part. :wink:

J'aurais dit pareil, étonnant que le concess passe un réservoir en garantie pour ça  :blink: bon ben tant mieux pour toi  :mrgreen:
C'est un Triumph !

amistat

apparement pour l'air, il s'agit d'une bille, je ne sais pas trop.

pour le réservoir en fait il est bien mort mais je n'avais pas fait gaffe,

pour expliquer, les deux renfoncement dans le haut du reservoir se sont encore plus enfoncé !! comme si on avait aspiré par l'intérieur.

on a comparé avec un speed d'expo, rien à voir avec le mien.
Speed Triple 1200 RR Crystal White

kéziah

Ah oui quand même  :blink: Vive les réservoirs métalliques  :siffle:
C'est un Triumph !

Bl@ck

sinon amistat ton concess te refait juste le réservoir ? pas les caches lateraux ? a+
Ah le var ...... vivement les cigales !

amistat

si normalement il me fait aussi les écopes de radiateur  :(

amistat

salut à tous,

je viens de récupérer ma belle chez mon concess,

ma ! che bella machina, é la piu bella del mondo !! merde c'est pas oun ducat !

mon réservoir a été changé et reverni, les écopes de radiateurs sont maintenant peintes en noires + verni, les caches latéraux sont revernis ainsi que la boucle arrière.

Le noir est beaucoup plus profond que d'origine, nous avons comparé avec un street qui venait d'arriver, tout juste sorti du camion.

elle est trop belle,

par contre je n'ai pas encore eu la facture car à la base je l'ai posé pour la révision des 1000, mon pb de réservoir et une roue crevée.

Bl@ck

:applause: t'as bien de la chance, moi j'ai laché l'affaire, ca va me couter plus cher en recommandé qu'autre chose ... 'culé !!

jibe

Citation de: amistat le 20 Juin 2008 à 19:21:29
ma ! che bella machina, é la piu bella del mondo !! merde c'est pas oun ducat !
Dommage en effet  8)

Une photo de ta "bella" revernie ?
Et dès que tu as la facture, je suis curieux de voir le montant.
:siffle:

qzik

Bonjour
Je déterre un peu ce post car j'ai le meme probleme.
Depuis queque temps j'ai constaté un arc de cercle plus ou moins balanc au niveau du contact de la selle, mais ce WE  :twisted: presque toute la peinture est partie. Mon Speed est du 27 mai.
Je vais aller vendredi crier dans les oreilles de mon concessionnaire (je sais il n'y est pour rien ) Mais il est le seul à pouvoir faire quelque chose.
Je vous tiendrai au courant de la suite des évenements

Bl@ck

bon courage et vive le noir  :lol:

mup

Le vernis est fragile, j'ai régulièrement des micro rayures dessus, mais en en prenant soin tout part et elle redevient comme neuve, donc je ne me pose pas plus de questions pour l'instant. Le jour ou la peinture sera trop abimée, j'en profiterais pour faire une peinture perso, toujours noire, mais avec pourquoi pas une petite fantaisie comme un petit liseret...  :)

jmr955

si j ai bien compris le probleme de Qzik  c est  l agraphe de la housse de selle qui abime son réservoir ..mais si j ai bien compris ...
JM

qzik

Citation de: jmr955 le 19 Août 2008 à 16:10:28
si j ai bien compris le probleme de Qzik  c est  l agraphe de la housse de selle qui abime son réservoir ..mais si j ai bien compris ...
Non ce n'est pas l'agraphe, mais la selle elle même, la partie qui est +ou- en contact avec le reservoir :twisted:

dudug95

J'ai eu la même chose sur mon Speed noir mat, le mat devenait brillant sous l'effet du frottement. Du coup, j'ai collé au double-face un morceau de caoutchouc acheté chez Leroy Merlin. Je l'ai découpé de façon que ça ne se voit pas une fois la selle remise en place. Solution un peu "bâtarde" mais le réservoir est protégé.
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

qzik

Je vais en parler à mon conce, après si cela se passe mal, j'étudirai des options pour le proteger du mieux que je peux  :evil: