Super rencontre à Barcelonnette du 4 au 6 juillet 2008

Démarré par zampa, 21 Mai 2008 à 08:58:47

pollux

Citation de: maya le 13 Juin 2008 à 16:07:39
On peut se donner RV à Digne, toi, moi et pollux, si ce dernier
est d'accord

Pollux est d'accord et suis le mouvement  8)
Pourquoi pas ?

maya

Citation de: pollux le 13 Juin 2008 à 22:35:43
Citation de: maya le 13 Juin 2008 à 16:07:39
On peut se donner RV à Digne, toi, moi et pollux, si ce dernier
est d'accord

Pollux est d'accord et suis le mouvement  8)

:D  :D  :D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Ray

Bon je sais toujours pas si je pourrais venir ou pas, et je comprend que pour les organisateurs, ce type de réponse est pas terrible.
Donc, on va dire que je viens pas et vous me prevoyez pas dans les réservations.

Si j'arrive à me libérer, je me débrouillerais.
De toute façon, je suivrais le post, et si je peux vous retrouvez grace à des rendez vous simple ce sera avec grand plaisir.

Désolé pour cette réponse mais j'espère bien pouvoir vous voir.
Ray

zampa

Citation de: Ray le 14 Juin 2008 à 09:55:38
Bon je sais toujours pas si je pourrais venir ou pas, et je comprend que pour les organisateurs, ce type de réponse est pas terrible.
Donc, on va dire que je viens pas et vous me prevoyez pas dans les réservations.

Si j'arrive à me libérer, je me débrouillerais.
De toute façon, je suivrais le post, et si je peux vous retrouvez grace à des rendez vous simple ce sera avec grand plaisir.

Désolé pour cette réponse mais j'espère bien pouvoir vous voir.
Ray

Bon, comme tu dis, on réserve pas pour toi, après, si tu peux venir, on trouvera toujours une solutions, on te laissera pas dormir dehors ! Les Alpes du sud sont pas encore prises d'assault  à ce moment là de l'année ! Donc fait comme tu peux !

zampa

Je suis allé voir ce matin l'auberge, j'ai visité les chambres, et j'ai réservé !

L'auberge est simple mais en très bon état, très propre, les chambres sont nickel avec une salle de bain comprenant lavabo douche et WC, 1 lit double en bas avec une mezzanine et 2 lits superposés en haut (qui ne serviront pas pour les couples), les lits ont l'air confortable, j'ai trouvé ça pas mal du tout !

J'ai fait quelques photos je vous les montrerai plus tard !

Khopat

"A ton avis, c'est un faux caïd ou un vrai branque ?"

zampa

maya

Bravo Zampa !

:D

now on va pouvoir s'occuper du peaufinage du roade-bouque pour le Samedi  !

Il faudrait faire une estimation du temps de roulage par demi journée, et s'entendre
sur la distance que nous voudrons parcourir durant la journée du Samedi.
Suivant qu'on la joue très cool ou grand roulage, ce ne seront pas les mêmes options.

Quelques repères de tronçons, non exhaustifs, et sans préjuger des choix qui seront faits :

Pra-Loup > Barcelonnette > Jausiers > Col de la Bonnette > St Etienne de Tinée :   66km -  1:10min
St Etienne de Tinée > St Sauveur sur Tinée > Valberg > Guillaumes > Col de la Cayolle > Pra-Loup :  136km - 2:15mn
St Etienne de Tinée > St Sauveur sur Tinée > Valberg > Guillaumes > St Julien en Verdon > Castellane : 128km  -  2:05min
Castellane > La Palud sur Verdon > Moustiers Ste Marie > Puimoisson > Mezel > Digne : 90km  -  1:30mn
Digne > Barcelonnette : 82km  -  1:20min
Barcelonnette > Savines > Embrun > Briançon > Col de l'Izoard > St Véran > Col de Vars > Barcelonnette :  228km  -  3:30min
Barcelonnette > Col de Larche > Vinadio > Isola > La Colmiane > La Bollène > Sospel > Tende > Vernante > Cuneo > Col de Larche > Barcelonnette : 312km  -  4:40min   
Pra-Loup > Barcelonnette : 10km  -  0:15min

zampa

perso, je suis plutot pour etre relax le samedi ! pas la peine de passer 6 heures sur la moto ! surtout si certains nous rejoignent juste pour la journée !

maya

Citation de: zampa le 16 Juin 2008 à 18:33:47
perso, je suis plutot pour etre relax le samedi ! pas la peine de passer 6 heures sur la moto ! surtout si certains nous rejoignent juste pour la journée !

Oui, je n'ai pas de préférence. Journée moto ou journée glandouille, ca sera super.
Faut juste que le soleil soit avec nous.

Ttof77

Citation de: maya le 16 Juin 2008 à 18:13:55
Barcelonnette > Savines > Embrun > Briançon > Col de l'Izoard > St Véran > Col de Vars > Barcelonnette :  228km  -  3:30min
:super: :super: :super: Ttof aproved :(  :( :(

Ça fait vraiment envie :wink:

SI le temps, Madame et le budget le permettent, j'irais bien passer le WE en famille chez mes beau-parents à Gap, et je vous rejoindrais pour une balade.

Reste plus qu'à convaincre Madame de faire la route en voiture toute seule avec la puce d'1 an :siffle:

... Ou alors, je lance une récolte de fonds pour m'acheter un attelage, vous pouvez m'envoyer vos dons au .... :mrgreen: :mrgreen:
Le Tri, y'a que ça de vrai !

zampa

c'est clair qu'avec le soleil c'est nettement mieux !

J'y étais depuis samedi soir jusqu'à tout à l'heure, il y avait un nombre de moto vraiment impressionnant malgré le temps gris !

j'imagine bien pour la journée du samedi une balade pas trop trop longue, histoire d'avoir le temps de s'arréter , de prendre son temps entre 2 arsouilles...
Après, je suis le mouvement.....

En tout cas, j'ai hate d'y être !

Citation de: Ttof77 le 16 Juin 2008 à 21:10:32
Citation de: maya le 16 Juin 2008 à 18:13:55
:super: :super: :super: Ttof aproved :(  :( :(
Ça fait vraiment envie :wink:

SI le temps, Madame et le budget le permettent, j'irais bien passer le WE en famille chez mes beau-parents à Gap, et je vous rejoindrais pour une balade.

Reste plus qu'à convaincre Madame de faire la route en voiture toute seule avec la puce d'1 an :siffle:

... Ou alors, je lance une récolte de fonds pour m'acheter un attelage, vous pouvez m'envoyer vos dons au .... :mrgreen: :mrgreen:

C'est le premier week end de juillet, si tu veux venir..... :wink:

Ttof77

Citation de: zampa le 16 Juin 2008 à 21:13:14
C'est le premier week end de juillet, si tu veux venir..... :wink:
Merci :wink:

Je vais pas tarder à lancer les négociations :mrgreen:
Le Tri, y'a que ça de vrai !

VikOnOff

Citation de: zampa le 16 Juin 2008 à 18:33:47

Merci à toi.
Mais t'inquiète on assumera.  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout