V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

jryan69

syberi@

V au tiger orange et au speed vert chez moto expert a seclin tout a l heure :)

LéoT3

Tous les matins, un Street blanc à St Jacques de la Lande, à 7H30!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

zampa

et encore une T301 immatriculée 26, noire et jaune, qui dort à coté de ma moto !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

hier je n'ai pas vu un Fat noir rue Souflot, pourtant vu la tronche de cake qu'il ya avait dessus, j'aurai du...  :mrgreen:
Shit happens...

gulacy

Citation de: carbone14 le 31 Juillet 2009 à 09:19:39
hier je n'ai pas vu un Fat noir rue Souflot, pourtant vu la tronche de cake qu'il ya avait dessus, j'aurai du...  :mrgreen:
Avant hier j'ai vu passer un gars à pied à côté d'un sublime 1050 '06 noir!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

carbone14

Citation de: gulacy le 31 Juillet 2009 à 10:00:43
Avant hier j'ai vu passer un gars à pied à côté d'un sublime 1050 '06 noir!  :mrgreen:

:blink:
pourquoi t'as pas appelé ou crié...
Shit happens...

zampa

Citation de: carbone14 le 31 Juillet 2009 à 10:02:43
Citation de: gulacy le 31 Juillet 2009 à 10:00:43

:blink:
pourquoi t'as pas appelé ou crié...

parce qu'il n'avait peut-être pas envie de le voir !

Duffle

hien rue de la montagne St genevieve . la tete en l'air j'ai voulu le rattraper pour le tabasse lui foutre le ionf en choux fleur ... mais c'est XX de feu rouge mon empercher :twisted: 
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

zampa

Citation de: Duffle le 31 Juillet 2009 à 11:41:41

hien rue de la montagne St genevieve . la tete en l'air j'ai voulu le rattraper pour le tabasse lui foutre le ionf en choux fleur ... mais c'est XX de feu rouge mon empercher :twisted: 

toi qui voulais lui foutre le ionf en choux fleur, tu t'es fait empercher par le feu rouge !!!  :blink:

carbone14

Citation de: Duffle le 31 Juillet 2009 à 11:41:41

:lol:
Shit happens...

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jobar13

V au sprint bleu hier a midi  a la sortie de ARLES sur le pont du petit rhone
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

brubz

j'ai croisé un Slip à un passage à niveau vendredi soir.
Il essayait une autre katoche avec un de ses pote en gex.

je les ai laissés filé, j'suis pas un bon lapin moi. :mrgreen:
Horizon pas net, reste à la buvette!

Phil 38

Bu une bonne mousse avec 2 triumph@lliste ...en BAR aujourd'hui à  13h00  (Nono38 et Mc Triple)  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: