V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Tom Angel

W a toi sur l'a6 pres de paris en speed ou street, dans le flot, j'ai eu le temps de voir les yeux mais pas les pots, ni la boucle arriere. :mrgreen:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Seb

V au triomphe 955 daytona hier midi au feu rouge a vouziers (font chier avec les nouvelles plaques, on voit pas le departement)  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Tom Angel

W au sprint rouge qui etait sur la fin de la N12 ce matin avec un(e) pasager(e) qui m'a fait signe

lechenejb

V à toutes les Triumph que j'ai vu au Mans,

Notamment un groupe de trois Speed : une Fat verte à Bracelets, une 1050 2005 noire et une 1050 2008 orange à bracelets.

Et aussi la Dayto Small montée en Speed à bracelets sur le parking gardé.
C'est mon Eleanor ! :lol:

VikOnOff

@ppel de phare au Tiger blanc croisé dans les gorges de la Nesque et à la 955 ST qui me suivait sur la D7n ce samedi.  :(
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jice63

Domdom

V à toi, sur ta belle Dayto 900 jaune croisés vendredi 16 entre Castelnau et Grenade en fin d'après-midi  :(

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Pascal

un champion du monde en Tiger noir ce matin Porte de la Muette / avenue Victor Hugo  :roll:

Un Sprint rouge que je vois régulièrement à sur l'A13 entre Poissy et Mantes
Un autre Sprint rouge qui me dépasse régulièrement sur l'A13 dans le bois de Marly

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

bentarifa

V au 955 daytona Noir qui a le courage de rouler de bon matin sous le brouillard du côté de Becherel ( 35 ) ...
Sans Maîtrise la puissance n\\\'est Rien ...

zampa

Citation de: bentarifa le 20 Avril 2010 à 16:03:02
V au 955 daytona Noir qui a le courage de rouler de bon matin sous le brouillard du côté de Becherel ( 35 ) ...

Ils sont fort en conjugaison là-bas, non ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

Tom Angel