V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

Cartman

cmoifrancky72

V à la Dayto noire avec les pots Arrows ce matin à 6h40 près de la gare de Bourgoin (38). Marrant tes clignos intégrés dans l'optique arrière mais pas très visible  :siffle: de même que ceux de devant  :siffle:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

puj

V au speed "p'tit cul" 1050 suivi boulevard Sakakini à Marseille ce matin dont le païlote portait un Araï et son SDS.

Et désolé pour les coups de klaxon mais fallait faire quelque chose: Le long manteau gris de madame ne se contentait pas uniquement de cacher feux, plaque et pot mais venait gentiment entre la roue et le lèche-roue! :blink: Aïe Aïe Aïe
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

jobar13

Citation de: puj le 02 Mars 2011 à 11:12:23
Et désolé pour les coups de klaxon mais fallait faire quelque chose: Le long manteau gris de madame ne se contentait pas uniquement de cacher feux, plaque et pot mais venait gentiment entre la roue et le lèche-roue! :blink: Aïe Aïe Aïe

ca craint ca !!!!!!!!!!! je me demande des fois si les gens savent ce que c est de rouler en moto avec  des vetements appropriés !!!! :oops:

HEU !!! ..........j ai dis une betise vue la tenue des scootards l'été  sur la cote  :siffle: :siffle:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

flap

V au speed qui remontait la file de l'A86 sur la plaine de Vélizy, il a continué vers Créteil, moi j'ai enfilé (oh oui,  oh oui !) la 118

et ce faisant ...

V au sprint ST 1050 rouge qui prenait la bretelle vers l'A86, direction Versailles

Triumph c Bô

Lupe

V au beau (et propre) speed noir mat garé dans le parking d'Alcatel Vélizy  :(

Petit jeu: Il y a une autre très belle moto, à vous de la trouver
1190 Kilos Tonne de Magie

Lupe

Citation de: flap le 04 Mars 2011 à 10:55:29
RC8 Blanc !

Trop fort le flap  :applause:

Bien qu'il y ait un indice dans ma signature et sous mon avatar  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb