V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

cmoifrancky72

V à toi en speed noire entre les ronds points de la Verpillière et Bourgoin ce soir vers 17h30
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

nollib

Citation de: Duffle le 18 Avril 2011 à 10:50:53
Citation de: nollib le 17 Avril 2011 à 11:56:03
V à la 675 daytona R toute neuve (150km) en rodage dans la vallée de chevreuse hier soir avec qui j'ai discuté 2 secondes au stop
queque tu vas branler là bas :blink:

j'aime bien me balader par là, le coin est sympa, verdoyant et c'est le seul coin où il y a quelques routes sympa à moins de 20km de chez moi  :oops:
mais y a bcp de kéké quand même  :roll:

zampa

Citation de: nollib le 19 Avril 2011 à 00:10:05
Citation de: Duffle le 18 Avril 2011 à 10:50:53
Citation de: nollib le 17 Avril 2011 à 11:56:03
V à la 675 daytona R toute neuve (150km) en rodage dans la vallée de chevreuse hier soir avec qui j'ai discuté 2 secondes au stop
queque tu vas branler là bas :blink:

j'aime bien me balader par là, le coin est sympa, verdoyant et c'est le seul coin où il y a quelques routes sympa à moins de 20km de chez moi  :oops:
mais y a bcp de kéké quand même  :roll:

C'est un peu la Gineste parisienne !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Jojo le poilu

V au tiger 800 blanc croisé dans la zone industrielle de pont ce matin et V au street blanc croisé entre verberie et la croix st ouen
La prochaine sera Italienne :)

TomSpeed

V à la demoiselle en Speed blanc au feux du rond point de l'Europe à La Garenne Colombes ce matin  :super:

patricech

VikOnOff

V à toutes les Tromphs vu sur Panam lors de ce vikend prolongé.  :wink:  :(

Les pauvres brêles... surtout celles sur les trottoirs et/ou devant les terrasses de café.  :sad:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

cmoifrancky72

V au Tigre noir hier dans l'Ain
V au Tigre blanc (ehhhhh soeur jumelle  :wink: ) hier à Bourgoin vers 17h00
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

LeoAnderson

Salut aux troupeaux de motards croisés sur l'autobeurk (j'étais en BAR)... dans le lot, il devait bien y avoir quelques Tromph....  :oops:

et V à la jeune et charmante voisine de mes beaux-parents, pas tant pour son XJ6 flambant neuf que pour les bécanes de ses ongles & père : T-Bird & Daytona !  :super:  8)

jobar13

V a toute les speed street et st en montant au castelet dimanche matin  :super: :super:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

flap

V à toute la bande dont speed et triple sur la 938 vers Buc cet fin d'après m'

je lavais mon sprint ...

lechenejb

V à la magnifique Speed 2011 rouge que j'ai croisé ce matin ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

VikOnOff

V...  :(

- Au Tiger 1050 gris, à l'ombre vu au sec dans la montée de la Montagne de Lure dimanche après-midi avant la grosse raïsse:?
- Au Sprint ST 1050 rouge, vu mouillé au rond point de Saint-Christol après la grosse raïsse:D
- Au Speed 1050 noir, que j'ai doublé de nouveau sec avant Gordes et juste avant les MiB avec leurs jumelles.  :siffle:
- Au Sprint ST 1050 gris, dans Gordes accompagné entre autres d'une... Multistradada.  :roll:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

seb28

V au Tiger 1050 Noir doublé sur la N12 ce matin au niveau Montfort