V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

sushi

On peut aussi parler de ceux qu'on croise jamais  :mrgreen:

Moi je ne croise jamais de Speed bleu en allant au boulot  :siffle:

Pe, si tu me lis  :wink:
Bras Cassés Power !!!

Philnet

du coté de st pierre du perray je vois assez souvent un blanc et hier un vert

Marc0

Un Sprint ST 1050 noir du 92 dans le parking de ma boîte aujourd'hui :) V à toi !

Duffle

Citation de: Philnet le 12 Juin 2008 à 09:19:27
:blink: La normalement tu devrais voir 2 speed fat ass  noir , une braceletisée (plus pour long tps  :siffle:) et une avec un guidon  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Philnet

Citation de: Duffle le 12 Juin 2008 à 09:26:31
:blink: La normalement tu devrais voir 2 speed fat ass  noir , une braceletisée (plus pour long tps  :siffle:) et une avec un guidon  8)

d'ici trois mois environ il y aura ma blanche en plus ;)
je demenage dans le nouveau lotissement pres du parc, mais je suis dans le coin tous les jours j'ai deja pris ma nounou là bas et je bosse à parisud lol

shef

C'est  cool on dirait les petits annonces dans le Nouvel Obs.

"J'etais en 1050 bleu, tu etais en 675 vert, le long du golf de Biot, tu m'a depasse sans un regard, je t'ai suivi de loin et tu m'as ovuert la route jusqu'a Vaugrenier, appelle-moi au 06.69.69.69.69"
500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto

Philnet

maintenant que j'y repense une noire j'ai deja croisé je crois, si tu vois une civic noire c'est moi ;)

kikwin

pollux

Citation de: shef le 12 Juin 2008 à 09:48:02
C'est  cool on dirait les petits annonces dans le Nouvel Obs.

"J'etais en 1050 bleu, tu etais en 675 vert, le long du golf de Biot, tu m'a depasse sans un regard, je t'ai suivi de loin et tu m'as ovuert la route jusqu'a Vaugrenier, appelle-moi au 06.69.69.69.69"

Tu ne serais pas un peu vicieux  :?:  :mrgreen:
Pourquoi pas ?

Duffle

Citation de: Philnet le 12 Juin 2008 à 09:38:00

je demenage dans le nouveau lotissement pres du parc, mais je suis dans le coin tous les jours j'ai deja pris ma nounou là bas et je bosse à parisud lol

une speed celle de mon frangin qui habite St pierre et la mienne beaucoup moins depuis 1 an ou 2  :lol: vu que j'habites 20 bornes plus haut mais mes parents habite une vile frontalière .

ParisSUD ??  espace paris sud ?? le vendeur de BAR  :?:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Philnet

Citation de: Duffle le 12 Juin 2008 à 10:50:10
Citation de: Philnet le 12 Juin 2008 à 09:38:00

une speed celle de mon frangin qui habite St pierre et la mienne beaucoup moins depuis 1 an ou 2  :lol: vu que j'habites 20 bornes plus haut mais mes parents habite une vile frontalière .

ParisSUD ??  espace paris sud ?? le vendeur de BAR  :?:

nan, dans la zone parisud sur la francilienne ;)

Xa

Citation de: gulacy le 13 Juin 2008 à 17:52:30
J'ai vu un Speed Orange T301, aujourd'hui vers 12h30 à Plaisir près de chez Ikéa!

C'est qui qui?

Pataf'?!  :blink:

kikwin

patafion

je me suis perdu en partant du boulot  :oops:  :mrgreen:

Bon moi, j'ai vu toute une tripottée de triumph hier? Une ST bleu, un trident toujours sur l'angle, une speed bleu, une verte, une dayto 675 et vieux 900, une street verte et un espèce de trail (pas un tiger, autre chose, je ne sais pas) :siffle:
Ils devaient faire a peu près la même ballade que moi car je les ai vu plusieurs fois dans la journée  :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

krisprolls

Croisé vendredi soir aux alentours de 23h proche de la piste Bordeaux lac (rassemblement du vendredi) Dayto 675 black SE + un speed triple jaune or MAGNIFIQUE jante arriere polie ça aussi : c'est beau  :!:

V à toi
I feel so fresh!!!!!!!!!!!