V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

Okydoky

V au Speed 2008 Blazing Orange vu a Gémenos sur la place du village puis sur la Rn8 après Cuges lors de la sortie de rodage de mes sportmax tout neuf ! :mrgreen:
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

LeoAnderson

V aux spectateurs :
- speed blanc aux phares pas ronds
- sprint st 1050 noire aux baguettes argentées cassées et  bagster bleu

jobar13

V au tiger bleu a cote de VALENSOLE samedi et au 1200 explorer dimanche a ENTREVAUX et au tiger  blanc sous la flotte aujourd hui  aUX CLUES DE CHABRIERES
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

kéziah

'lut le street blanc à la rochelle hier midi sur le port (yeux ronds ;)
C'est un Triumph !

santacruz91

vu Plein de street hier aprem midi dans le 91 vers la ferté alais , c'etait super sympa et pas de bleus :lol: :mrgreen:

VikOnOff

V (malgré la grosse accel et le plein angle que je fournissais à ce moment là...) à l'Explorer Sapphire Blue croisé ce matin sur la rocade de Noves.  :(
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Gérard

V au speed noir kéké (filets de jante rouge + carbone dans tous les coins) et au Dayto bleu neuf d'1 semaine que j'ai pas croisé
mais avec qui j'ai roulé toute la journée d'hier  :(

Okydoky

V à toutes les Street et Speed vues aux Lecques hier aprèm (j’étais en voiture :cry:)

indiana

la seule Triumph que j'ai vu c'est un con en dayto 675 qui à coupé un virage à la barbare et que j'ai failli me manger :twisted:

Okydoky

Citation de: indiana le 02 Mai 2012 à 16:47:05
la seule Triumph que j'ai vu c'est un con en dayto 675 qui à coupé un virage à la barbare et que j'ai failli me manger :twisted:

Arf bé oui ya aussi des cons qui roulent en Triumph malheureusement  :evil: et chez nous dans le sud y'en a un moulon !

Gérard

par chez moi je suis le seul con qui roule triumph et j'en suis heureux, mais j'évite le couper les virages sinon il y a les autoberck pour ça  :twisted:

jice63

Citation de: Okydoky le 02 Mai 2012 à 16:52:13
Arf bé oui ya aussi des cons qui roulent en Triumph malheureusement  :evil: et chez nous dans le sud y'en a un moulon !

malheureusement je ne peux que plussoiyer  :sad:

Okydoky

Citation de: jice63 le 02 Mai 2012 à 17:57:09

oui c'est triste  :blink: mais a moins de faire passer un QCM au futur client chez le concessionnaire ... je ne vois pas comment nous pourrions nous en débarrasser  :oops: :?

LeoAnderson

Citation de: Okydoky le 02 Mai 2012 à 19:01:45

oui c'est triste  :blink: mais a moins de faire passer un QCM au futur client chez le concessionnaire ... je ne vois pas comment nous pourrions nous en débarrasser  :oops: :?
y'a la sélection naturelle comme méthode....  :siffle:

Wile

Citation de: LeoAnderson le 02 Mai 2012 à 19:17:32
Citation de: Okydoky le 02 Mai 2012 à 19:01:45

y'a la sélection naturelle comme méthode....  :siffle:

:mrgreen:
Yaplukà...