V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

zampa

Citation de: Khopat le 30 Septembre 2008 à 08:25:18
Je te proute  :mrgreen:

Tu feras moins le malin quand vous aurez les routes verglassées en plein mois d'avril...  8)

Pfff même pas peur !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jmr955

Un troupeau de Tromph immatriculé dans le 76 arretée en vrac sur plusieurs files  au beau milieu de la route juste avant un carrefour sur la route du Tréport   ( avec un povre nana Fiesta  térroisée qui se demandait si elle pouvait passer ou pas  sa balise de priorité) c est ici ?  :evil: ( meme que j ai faillit les percuter )

Parce qu on va finir par se faire mal un jour  a faire n importe quoi ....
JM

gaga

Un sprint bleu foncé (2007 ou 2008) avec les valises, dans une rue adjacente de la rue Emile Zola (15è), ce matin, vers 10h.
Il était coincé derrière les éboueurs, quand je suis passé dans la rue Emile Zola.

esteban

un groupe de moto entre reims et epernay vers 16h
2 sprint + 1 tigre

pina

Hier vers 18-19h 3 malades (un en speed 955i grise,un en DR supermotard noir et un autre en sv je crois) à Nimes en bas du Jean jaures  qui ont fait un DA (le DR en cabre...). V si vous lisez ces lignes  :wink:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

Laurnet78

Vu a cardy (78) samedi en fin d'aprem un magnifique daytona gris anthracite... il y a sa photo sur l'album Daytona 955, le pilote traine donc sur le forum..

V a toi!
Sprint ST 2001 34000km A vendre : 4400â,¬

jibe

:siffle:

patafion

Citation de: nono38 le 05 Octobre 2008 à 21:05:14
passé le week-end avec 24 fiottes V à eux  :wink:

Je me demandais qui allait la faire cette blague.

Gagné Nono  :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

carbone14

Shit happens...

dom13

Citation de: zampa le 10 Juin 2008 à 18:46:44
Tous les jours je vois une sprint RS garée devant la poste en face de chez moi à Aix !

si elle est jaune ce n'est pas moi, et si c'est d'une couleur ce n'est pas moi non plus. appel de phares d'aix.

Greenster

jice63

un coucou au proprio du 1050 Sprint ST bleu avec qui j'ai tapé une brève causette, à un feu, cette après-midi à Hyères.   8)

yannick6782

Aujourd'hui

Une DAYTONA 675 rouge au niveau de la station TOTAL à Kilstett vers 14h30

et

un SPEED TRIPLE 955 noir au niveau de la raffinerie de Reistett 10 minutes plus tard

V à vous
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

Greenster

Ce matin un speed 1050 blanc à Chindrieux.

Cet aprèm ,un dayto 675 rouge à coté de Nantua.

Puis 1 ou 2 kms derriere un speed  :roll: