V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

grey

Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

PYves

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

bentarifa

Au Abords de Saint Malo ....
V au Street Triple ( gris mate ) et à sa passagère qui m'ont suivi sur la 4 voies avant que j'aie donner de l'avoine aux chevaux  :siffle:
Sans Maîtrise la puissance n\\\'est Rien ...

cmoifrancky72

Après le feux de Tallard, en direction de l'autoroute, V à toi sur ton Tigre noir ce matin vers 7h30
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Philnet

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Philnet

t'aurai pu me voir aussi ;)
j'en ai doublé un sur l'A6 hier matin de noir

Duffle

hier matin ce n'est certainement pas moi mais si c'etait un fat fort probable que ca soit mon frangin .
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

brubz

Ce matin vers 8h30 j'ai été suivi par un 600TT jaune à la sortie de pierre bénite.
Horizon pas net, reste à la buvette!

Philnet

Citation de: Duffle le 26 Juin 2009 à 16:15:39
hier matin ce n'est certainement pas moi mais si c'etait un fat fort probable que ca soit mon frangin .
je crois oui, mais j'ai pas trop fait attention, j'ai meme pas regardé la plaque lol

Domdom

Aujourd'hui, au Plessis Robinson vers 20H30, une belle........... que dis-je..........une beauté................ bleue certes, ce n'est pas ce qui lui va le mieux mais bon..... une Dayto 955i modèle 2000 immatriculé dans le 92 au pieds de l'hotel restaurant "l'horloge bleue", ou qq chose du genre.... V à toi mon gars  :super:

speedbentriple

vers 14 h30 dans malaucene toute une bande de speed / street/ sprint
moi  speed noir
V a eux

ed

18h30 me semble t'il, au speed rouge monté en side sur la route de saint just en chaussé dans l'Oise !
V a toi !

sushi

Aujourd'hui à St Valery/Somme, un Dayto noir, un Street Vert, et un Rocket III  :super:
Bras Cassés Power !!!