V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

V à la Speed 2011 Rouge que j'ai croisé ce matin à La Membrole (comme presque tout les matins cela dit ...).
C'est mon Eleanor ! :lol:

flap

Citation de: lechenejb le 24 Mai 2011 à 07:48:15
V à la Speed 2011 Rouge que j'ai croisé ce matin à La Membrole (comme presque tout les matins cela dit ...).

les habitants de la membrole ... des chibriens ???

:mrgreen:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

grey

Citation de: fifi.38 le 21 Mai 2011 à 00:15:36
V à Grey que l'on va croiser demain  :D
Bah alors??? on s'a croisé ou pas?
Et pis, où c'est-y qu't'allais?

grey & loupé kekchose? :blink:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

tripeule94

V au speed triple noir (mat ? pas eu le tps de bien voir) au niveau de bricorama a Chevilly Larue sur la RN7 vers 20h20 20h30

LeoAnderson

V au Speed roulette green avec saute-vent qui me suivait ce matin dans la dense circulation entre le stade et le fil d'Ariane
et
V au Dayto 955i jaune que j'ai suivi puis qui m'a suivi puis que j'ai suivi sur la moitié de la rocade toulousaine !
:super:

kéziah

V au Rocket 3 qui m'a gartifié d'une putain d'accéleration sur l'A10 ce matin : arrivée par la droite sur la voie d'accélération, pouf devant 300m plus loin, le pneu Ar a dû laisser des miettes  :P

Calé en 7e sur la voie de gauche mon Tiguan n'a même pas réveillé un ch'val  :mrgreen:
C'est un Triumph !

LeoAnderson

V à la 900 noire qui allait à la banque ce matin à côté du marché

j'étais en short avec femmes et enfants... alors forcément, tu ne m'a pas salué !  :lol:

déchetboy

V au Speed a phares moches et au Tiger croisés a la sortie d'Ars sur Moselle
me faites pas chier ma femme s'en charge

fifi.38

la joie d'être au grand R

grey

V à plein de Gens du forum
: -V à fifi et alain venus voir des traine la teube dans l'Ain...
   - V à Xen et à son tout petit doigt...  :oops:
 - V à Vapatrovitch vu ce matin vers 2 heures; Il avait la banane, ça fait plaisir : RESPECT!

grey & AVDM  :)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

tripeule94

V au daytona 955 noir qui sortait de l'ENS de Cachan vers 13h45 today et V au Speed triple 1050 couleur or sur le parking de Velizy 2 vers 14h45

Chewi

V au guerrier qui vient de me doubler en BAR a hauteur d'empalot sur le périph Toulousain avec une belle ST jaune et  sous une pluie battante. La combarde de pluie quant à elle ressemblait plutot à une vieille combi de ski mauve...j'en ri encore.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

VikOnOff

Ca fait un p'tit moment que je ne croise plus de Tromph... y a deux ou trois nuages depuis quelques jours, ça doit-être ça.  :roll:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout