V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

Gérard

LeoAnderson

ah j'ai oublié de v-iser :
   - le thruxton dont la charmante passagère a préféré le confort d'une vraie Triumph...  :siffle:  :lol:
   - l'Ariel Atom  :blink: qui est passé à côté de nous à une pause clope... dommage que ça n'ai pas été dans une petite route.....  :oops:  :siffle:

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Phil 38

Citation de: Gérard31 le 10 Juillet 2011 à 22:35:51
jusqu'a quand tu est par ici  :?:

Seb en ouaccances, sa me rappelle Briançon il y a quelques temps en arrière!...  :siffle:  :mrgreen:  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gérard

bon je vais voir si seb est toujours en wouacance cette aprem, je monte sur Peyragudes, si quelqu'un a des info sur l'endroit exact ou il crèche .....
demain et mercredi il tombe des cordes, en suivant il tombe des vélos sur les cols de la région et en suivant je sais pas si il sera toujours par là
donc j'ai qu'aujourd'hui  :mrgreen:
j’attends 1 h et j'y vais  :) 8)

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

indiana

Gérard

V au Tiger 955i (les +mieux) noir style barroudeur avec valoches alu, longues portée et toutiqwanti filant vers l'espagne avec sa passagère le sourire au lèvres et je le comprend  8)

patricech

Citation de: Gérard31 le 11 Juillet 2011 à 23:34:04
V au Tiger 955hihihi (les +Vieux) noir style barroudeur avec baloches au cul, tongues portées et toutiqwanti filant en pagne avec sa passagère le cigare aux lèvres et je le comprend  8)

Inconscients  :blink:

Gérard

LéoT3

Revu le Tiger noir, ce matin à Eupen. Le pilote était en short!!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

ben31

V au speed noir garé rue de la dalbade hier soir....
V au speed qui faisait un barouf du  :evil:  (c'est quoi cet echappement  :?:) croisé hier soir a 22h30 environ route d'agde...

pina

Citation de: ben31 le 12 Juillet 2011 à 08:58:25
V au speed qui faisait un barouf du  :evil:  (c'est quoi cet echappement  :?:) croisé hier soir a 22h30 environ route d'agde...

T'as pas confondu avec un T-Max parce que route d'agde... :siffle:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Phil 38

V au beau Trident rouge et noir nickel de chez Nickel hier, rue de Bercy vers 18h30.  :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

ben31

Citation de: pina le 12 Juillet 2011 à 09:54:10
Citation de: ben31 le 12 Juillet 2011 à 08:58:25

T'as pas confondu avec un T-Max parce que route d'agde... :siffle:

ok ok il faisait un peu sombre. mais j'ai vu deux phares rond et le mec m'as fait signe....
si je me met a confondre une triumph et un tmax  :blink: