V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

cmoifrancky72

V au Tigre SE, sur le trottoir gare de Lyon hier après midi...courageux de lla laisser sur le trottoir avec tout ces scoot....
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

VikOnOff

Citation de: puj le 28 Octobre 2011 à 23:25:17
V au T-Bird Sport jaune avec damier qui essayé de se trouver une place sur le trottoir,cours lieutaud-Marseille.

Jolie  :(

Puj a bon gout...  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

eulPingouin

V au Tiger blanc à top case croisé ce matin à Escalquens  :super:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Tom Angel

V aux streets l'autre jour a la ferté, ainsi qu'a la rocket.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

LeoAnderson

V au street R noir garé à côté de moi sur le parking du tommys ce midi

lechenejb

V au nouveau possesseur de Speed Rouge qui prenais livraison de sa belle tout à l'heure :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

VikOnOff

V à la superbe Sprint ST 1050 Pacific Blue qui profitait du temps clément dans la Somme à Villers-Bretonneux !  :(

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

VikOnOff

LeoAnderson

V au speed 2011 que j'ai doublé sur la rocade ce soir en rentrant du taf....

Lupe

V au street à bandes blanches et garé à la Clinique d'Ermont  :wink:
1190 Kilos Tonne de Magie

philo

v au tromph noir qui ma aider a relever la sprint grise qui c'est coucher a la sortie A4 maisons alfort au demarage et que je n'est pas pu ratraper.
mercis aussi au caisseux qui nous a aider. :wink: :wink: :wink: :wink:

neuron

Salut Tous   :lol:

Vu le titre, me suis dit: c'est là que ça s'passe bien que ce fut plus qu'un simple "croisement"    :wink:

Et donc dimanche en fin d'aprem, apres moult coup de fil et verrouillage du RDV, je me suis retrouvé en plein bonheur, au milieu des prés, chez le sieur NOLLIB et sa mobylette toute charbon brillante.   

Whaoouuuu  :super:  p'tin que cé bô en vrai !

Pouvant mettre 4 pages sur les 2 heures de rencontre (si, si, j'vous jure    :twisted:   ) je résumerai en disant que le monsieur est achement sympa, que j'ai appris plein de chose sur la 955i, que la sienne est pfouuuuuu, enfin ça vous le savez mieux que moi !

Au final, je confirme l'adage soi-disant connu: le motard mate du p'tit c.l mais sort avec un moyen c.l    :P
(y'a pas de gros c.l,  juste des gens avec des bras trop court)   :D   :D    :D

Seul petit bémol: pour d'obscures raisons de nuit tombante,  :siffle:  un petit essai ne fût pas possible (je crois surtout que malgré leur gabarit, le NOLLIB et sa full black ont peur de se prendre un boulevard par le nain que je suis et sa fougueuse verte !  )   :siffle:

:lol:    :lol:    :lol:   :lol:   

Voilà, maintenant.... maintenant je me cherche la mienne   :gnagnagna:

nollib

Bien sympa cette petite rencontre :super:
Un futur passionné qui en connait déjà beaucoup :blink: :(

Citation de: neuron le 21 Novembre 2011 à 21:05:33

Seul petit bémol: pour d'obscures raisons de nuit tombante,  :siffle:  un petit essai ne fût pas possible (je crois surtout que malgré leur gabarit, le NOLLIB et sa full black ont peur de se prendre un boulevard par le nain que je suis et sa fougueuse verte !  )   :siffle:

:lol:    :lol:    :lol:   :lol:   

Toi tu vas prendre cher la prochaine fois qu'on se voit !!! :twisted:
8) :mrgreen:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !