vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

turkey

Citation de: le corse le 15 Avril 2011 à 22:43:28
Citation de: maya le 15 Avril 2011 à 18:12:00
Citation de: le corse le 15 Avril 2011 à 17:33:32
après avoir changé mon câble d'embrayore sur ma tripeul , je me suis dit : cool va bien dans sa gaine , ça va être du nanan à païlloter ma tripeul dans mes z'Alpes à moué ...

Coup de vdm, à présent que ma brêle est nickel , c'est mézigues qui a le câble qui merdoie dans sa gaine , le tunnel carpien qu'ils disent.....

Boarf, c'est pas grand-chose , le matin au réveil je peux pas déplier mon major finger et quand j'embraye , je reçois une dégelée électrique dans la pogne ....

putentrailles, je vais quand même pas rouler en scoot automatik

fait schmir , la santé quand elle part en khouye , ça n'arrête plus !!

le corse & zob les boules

Et quel age ils ont, le cable et la gaine du corse ?   :mrgreen:

bientôt 50 piges , y'a du rétro-freinage dans l'air... et pour ma pogne , chais  pas encore le diagnostique, mais ça m'a hélas l'air assez évident , j'vais tester les méthodes douces genre masseuse thaï , ou équivalence asiatique douée de ses paluches....
J'en profiterais pour dire que j'ai mal un peu partout ailleurs   gniark gniark  

vu les symptomes  t'es bon pour une passage sur le billard pour opé du canal carpien :? ça se soigne bien mais c'est quand même VDM car pause moto  :evil: c'est dingue pour un Corse d'avoir une maladie de fatigue des membres  :siffle:  :mrgreen:

le corse

trop de DLC et de TV

cékoi DLC ????

TV , j'ai une vague idée mais DLC  .... à moins que finger in ze fion ??  :oops: :oops:

Si c'est le cas , je rapelle aux pipole du forum que c'est le tunnel carpien qui merde, pas la prostate bande de culs !!!
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

jobar13

ma femme aete operee des 2 canaux carpiens a un an d intervalle et ca été un bonheur pour elle

les choses du quotidien devenaient impossible a faire .......... surtout ne traine pas ca va aller de mal en pis  :blink: :blink:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

tomtom

ma ptite lily a 15jours d'ecart....ca c'est moyen :? mais apres ca a ete une renaissance pour elle :wink:
grouikk grouikk 8)

gulacy

Citation de: tomtom le 15 Avril 2011 à 23:43:01
ma ptite lily a 15jours d'ecart....ca c'est moyen :? mais apres ca a ete une renaissance pour elle :wink:
Il doit se faire tard, j'ai pas compris
Un Speed 1050 sinon rien

turkey

Citation de: gulacy le 15 Avril 2011 à 23:51:52

"Lily ma p'tite Lily j'me roule dans l'herbe, et l'herbe saoule c'est bon, des fois j'oublie...presque tout..."

et là tu comprends mieux ? Tu vas me traiter de Barjot-Naze et tu auras presque raison  :wink:

tomtom

Aurelie s'est fait opéré le canal carpien gauche puis 15jours apres le droite...
grouikk grouikk 8)

gulacy

Citation de: tomtom le 16 Avril 2011 à 00:03:28
Aurelie s'est fait opéré le canal carpien gauche puis 15jours apres le droite...
Oki doki!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Phil 38

Citation de: le corse le 15 Avril 2011 à 22:43:28

bientôt 50 piges , y'a du rétro-freinage dans l'air... et pour ma pogne , chais  pas encore le diagnostique, mais ça m'a hélas l'air assez évident , j'vais tester les méthodes douces genre masseuse thaï , ou équivalence asiatique douée de ses paluches....
J'en profiterais pour dire que j'ai mal un peu partout ailleurs   gniark gniark   

:mrgreen: :lol: :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Tapion

pour les 20 min d attente au restau avec un gosse qui a faim........ vdm..... la suite dans avdm
Des pressés yen a plein le cimetière

grey

Je pars tt à l'heure pour Birmingham, dire que je serais à quelques miles de Hinckley...

...avec un programme chargé et pas une minute à moi.... :?

grey & GRRRRR  :evil:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

jryan69

Citation de: grey le 17 Avril 2011 à 09:42:23
Je pars tt à l'heure pour Birmingham, dire que je serais à quelques miles de Hinckley...

...avec un programme chargé et pas une minute à moi.... :?

grey & GRRRRR  :evil:

:blink:  tu es invité aux répétition du mariage?  :mrgreen:

jice63

Citation de: Seb le 15 Avril 2011 à 14:57:34
en plus tu viens meme pas au meeting  :cry: :cry:

c'est qui qui fera la locomotive lors de la chaine humaine de tafiolles  :cry: :cry: :cry:

je suis en train de former Baloo pour ça  8)

Phil 38

:mrgreen: :lol:  il va y avoir du "lourd" là!...   :oops:  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seb

toi prie pour que la ducat tombe pas en panne car quand baloo va voir ca, il faudrait mieux pas qu'il ne te rattrappe pas  :siffle: :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas