vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

GarouGarou

CPO tu as tout mon soutient et hésite pas à parler

LéoT3

Citation de: jryan69 le 26 Mai 2011 à 14:09:57
Les controles "en entonnoir" a la parisienne  :mrgreen: ca existe aussi en Asie...je me suis fais choppe des mon 1er jour  8)

Sur l'equivalent d'une nationale, les flics "deroutaient" tous les 2roues et exclusivement les 2 roues pour controle des papiers...j'etais en regle...enfin presque (photocopies  :mrgreen:  ). Le poulet m'a gentiment demande si je faisait egalement des copies de dollars  :mrgreen:  avant de me laisser partir sans bakchich  :super:

Tu es dans quel Pays?  (Si ce n'est pas indiscret!) :oops:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

jryan69

LéoT3

Sympa, j'ai eu le bonheur de vivre dans le coin, même si en Indonésie, le réseau et les pratiques routières t'obligent à être très prudent! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

jryan69

Citation de: LéoT3 le 27 Mai 2011 à 07:57:59
Sympa, j'ai eu le bonheur de vivre dans le coin, même si en Indonésie, le réseau et les pratiques routières t'obligent à être très prudent! :(

Tu m'etonnes...tout le monde roule a gauche...dans les 2 sens  :mrgreen:

flap

ce matin, au départ de chez moi (BUC), en longeant les Arcades à 70 puis 50 comme indiqué sur les panneaux, au milieu de ma file et à distance règlementaire du véhicule précédent,  j'ai failli me faire tuer par un espace qui malgré la ligne blanche a voulu forcer le passage pour tourner à droite 30 m plus loin ....

:evil:

Lupe

Citation de: flap le 27 Mai 2011 à 11:44:35
ce matin, au départ de chez moi (BUC), en longeant les Arcades à 70 puis 50 comme indiqué sur les panneaux, au milieu de ma file et à distance règlementaire du véhicule précédent,  j'ai failli me faire tuer par un espace qui malgré la ligne blanche a voulu forcer le passage pour tourner à droite 30 m plus loin ....

:evil:

Tu aurais porté un gilet jaune, tu n'aurais pas eu de soucis  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

Phil 38

...Et la grosse plaque!... tellement évident!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

LeoAnderson

moi j'ai une question avec le putain de gilet....

l'autre jour, je suivais une bécane, le type avait un blouson moto (cordura) et un gilet air-bag (noir sans bandes réfléchissantes ni rien)
il devra faire comment ?  :blink:  :siffle:

Phil 38

Se passer de son gilet air-bag!...   :lol: :mrgreen:

Sinon, je pense que ça va finir avec des bandes homologuée  auto-collante, ou des truc style baudrier ajustable, il est évident que le classique gilet jaune est inutilisable en moto, en attendant que les équipementier adapte les vêtements moto.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

LeoAnderson

:roll: :roll:
pour votre sécurité, posez vos équipements de sécurité !

flap

j'ai une plaque de placo-laine
1.20 par 2.50
je l'ai peinte en blanc fluo et j'ai mis l'immat dessus
la line amortit les chocs
le probleme c'est dans les virages
ça touche ...

:mrgreen:

Jojo le poilu

On a peine souffler qu  un autre problème  arrive

Putain de chienne de vie  :sad:
La prochaine sera Italienne :)