vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

zampa

C'est juste à coté de résine, j'ai forcé avec le karcher sur la résine, et quelques cm derrière c'est parti...  :roll:

De toute façon, elle a des petites bugnes un peu partout, mais le capot était nickel...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

white spirit pour la sève  :wink:
Shit happens...

flap

Citation de: carbone14 le 19 Septembre 2011 à 10:09:13

l'idéal : essence de térébenthine

zampa

Citation de: flap le 19 Septembre 2011 à 10:21:17
Citation de: carbone14 le 19 Septembre 2011 à 10:09:13

l'idéal : essence de térébenthine

Merci ! Ca sera pour la prochaine fois, parce là, ça ne fera pas revenir le vernis !  :lol:

eulPingouin

Citation de: zampa le 19 Septembre 2011 à 09:56:19
C'est juste à coté de résine, j'ai forcé avec le karcher sur la résine, et quelques cm derrière c'est parti...  :roll:

De toute façon, elle a des petites bugnes un peu partout, mais le capot était nickel...

ça faisait tâche, du coup. Maintenant, le capot est en accord avec le reste de la carrosserie et ta caisse va enfin pouvoir trouver l'harmonie céleste. Soit heureux et va en pêt paix. Bon vent!  :mrgreen:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Tom Angel

Citation de: eulPingouin le 19 Septembre 2011 à 16:56:22
Citation de: zampa le 19 Septembre 2011 à 09:56:19

ça faisait tâche, du coup. Maintenant, le capot est en accord avec le reste de la carrosserie et ta caisse va enfin pouvoir trouver l'harmonie céleste. Soit heureux et va en pêt paix. Bon vent!  :mrgreen:
tempete en mars, t'en chie en avril ^^
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

PYves

Je me suis encore bloqué le dos (c'est "mécanique", pas musculaire) :? Ca sent de plus en plus la fin du rugby  :sad:

patricech

mon pauvre  :?

et tu es bloqué dans quelle position ?

kéziah

Citation de: zampa le 19 Septembre 2011 à 08:52:49
J'ai mis un coup de karcher à ma BAR pour enlever merdes d'oiseaux et gouttes de résine, et en forçant un peu, le vernis est parti sur le capot moteur....  :roll:

J'ai pris un gravier sur le capot du Tiguan, maintenant j'ai peur d'utiliser un nettoyeur haute pression et que ça amplifie le truc :|
Y'avait une reprise de vernis ?
C'est un Triumph !

indiana

Citation de: PYves le 19 Septembre 2011 à 19:17:59
Je me suis encore bloqué le dos (c'est "mécanique", pas musculaire) :? Ca sent de plus en plus la fin du rugby  :sad:

pas de possibilité de maigrir,muscler??

zampa

Citation de: kéziah le 19 Septembre 2011 à 19:49:03
Citation de: zampa le 19 Septembre 2011 à 08:52:49
J'ai mis un coup de karcher à ma BAR pour enlever merdes d'oiseaux et gouttes de résine, et en forçant un peu, le vernis est parti sur le capot moteur....  :roll:

J'ai pris un gravier sur le capot du Tiguan, maintenant j'ai peur d'utiliser un nettoyeur haute pression et que ça amplifie le truc :|
Y'avait une reprise de vernis ?

Le capot semblait nickel et jamais repris...

patricech

Plus sérieusement, j’espère que ça va s'arranger pour toi PYves

PYves

Je suis bloqué dans une position quasi-verticale, avec le cul légèrement en arrière :smile:
Douleur permanente, mais c'est surtout lorsque je me lève que mon problème est visible ; il me faut quelques minutes avant de pouvoir marcher à peu près dignement.

Maigrir ? C'est déjà fait  8) D'ailleurs, ça vient peut-être de là, la graisse et le muscle  8) tenant auparavant la machine en place.

LeoAnderson

arrêter les déhanchés endiablés ?  :siffle:

indiana

te reste donc à muscler :)