vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Je l'ai fait avec un pote sur sa Toledo TDI 150, c'est pas très compliqué mais faut pas touché l'hélice du Turbo. Et pour le coup, on a profité pour complétement dé-encrasser le collecteur d'admission et condamner la commande de l'EGR.
C'est mon Eleanor ! :lol:

hurt

Je ne comprendrais probablement jamais rien à la motivation d'une partie de la gent humaine. 4 morts, une soixantaine de blessés, tous des badauds paisibles qui prenaient du bon temps sur le marché de Noël de Liège. Dans quel état de déséquilibre par rapport aux rêves, la frustration, et la réalité, la responsabilisation, la projection de la conséquence de son acte faut-il être? Bien connu des services de polices. Pensée et courage aux familles. Non la haine ne montera pas en moi. Mais que l'on en tire des leçons b....de ........

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20111213_00093197
T'es dans la solution ou dans le problème?

Seb

courage aux familles  :? :?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

maya

C'est la maladie des TDI VW qui ne sont pas sollicités de temps en temps.
La mienne n'a pas eu le pb durant ses nombreux km car j'ai un trajet autoroutier,
et tout les matins et tous les soirs je tirait 1 fois la 3 à 3500 trs. ca suffit pour faire
le calamar et nettoyer les pales.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Après elle ira mieux....
Mon vitara n'a pas de souci comme ça ! Il n'est pas vraiment encrassé !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

Citation de: maya le 13 Décembre 2011 à 21:11:42
C'est la maladie des TDI VW qui ne sont pas sollicités de temps en temps.
Euh... Pas seulement.
Parce que j'ai pas le pied trop léger.
Mais ce qui les tue, c'est les petits trajets  moteur froid.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Phil 38

Citation de: maya le 13 Décembre 2011 à 21:11:42
C'est la maladie des TDI VW qui ne sont pas sollicités de temps en temps.
La mienne n'a pas eu le pb durant ses nombreux km car j'ai un trajet autoroutier,
et tout les matins et tous les soirs je tirait 1 fois la 3 à 3500 trs. ca suffit pour faire
le calamar et nettoyer les pales.

C'est sur que l'on a moins de soucis avec un petit Turbo basse pression!...   :roll:  mais c'est moins fun à l'usage...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

indiana

il y a des additifs que les constructeur utilisent pendants les révisions qui tempèrent un peu cet encrassement,
je crois que le nom c'est "fuel guard"

kéziah

C'est un Triumph !

fifi.38

la joie d'être au grand R

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

kéziah

4,31 g : c'est le taux de sucre de mon fils ... pas d'antécédent dans la famille  :|
Là je suis aux urgences pediatriques, hospitalisation pour 10 jours mini.

À là base on est juste passé chez la pédiatre parce qu'il s'est mis à boire beaucoup.
C'est un Triumph !

Phil 38

 :?  pas cool en effet!...
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

puj

c'est pas une bonne nouvelle, effectivement.

Vous devez être bien retourné.
J'espère que les conséquences ne sont pas trop lourdes.
A 10 jours de Noël, le pauvre petit...  Va falloir lui amener l'esprit de Noël.

Courage à vous.
Bise à Sabrina et à Yémin (ça va lui manquer de rouler en KTM)
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...