vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

puj

Citation de: mseeker le 09 Juin 2012 à 04:28:45
  Merci à vous tous pour votre soutient, ça fait chaud au coeur.. Et pour Puij; mon père est allé rejoindre Cécile avec qui il a passé 56 années de vie. Quand un du couple meurt, l'autre dépérit rapidement d'avoir perdu un gros morceau de lui-même. Le lien énergétique est réel et puissant... Certains vont mourrir à se détester plutôt que de se laisser... :?

C'est malheureusement ce que nous craignons, qu'elle n'est plus le goût de vivre et de sans donner les moyens après une telle perte...
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

indiana

y a un blaireau qui joue avec l'immatriculation de ma moto,reçu un PV aujourd'hui :?,en plus roule en Volvo

PierrotGAZ

:?  Aie !

Au moins c est facile à contesté, vu que c est une bar  :wink:

Parce que quand c est une doublette avec le même modèle, c est plus chaud  :gnagnagna:

Ça fait toujours chier de se justifier quand  on a  rien demander   :?

Sans être parano, les plaques sur internet faut essayer d y faire gaffe quand même.
Homo Parabolus Masticatus

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

GarouGarou

Ryk*13*

pas bien ce qui t'arrive Indi ......
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

indiana

Citation de: PierrotGAZ le 09 Juin 2012 à 22:07:07

Parce que quand c est une doublette avec le même modèle, c est plus chaud  :gnagnagna:

Sans être parano, les plaques sur internet faut essayer d y faire gaffe quand même.

les plaques sur internet  :roll:,des immat tu en as à la pelle tout autour de toi quand tu sort :)

GarouGarou

Citation de: indiana le 09 Juin 2012 à 22:43:55

les plaques sur internet  :roll:,des immat tu en as à la pelle tout autour de toi quand tu sort :)

Oui mais lui ne roule que sur internet  :mrgreen:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

GarouGarou

Pour une merde c'est une merde   :roll:

et encore il peut pas   :mrgreen:

PierrotGAZ

Citation de: indiana le 09 Juin 2012 à 22:43:55

Ouais je suis d accord mais quand les gars veulent faire des doublette propre sur des caisses volées Il vont sur LBC ou la centrale et ils prennent une plaque qui cole avec la caisse qu ils ont
Comme ça en cas de contrôle ils sont peinard  8)
Homo Parabolus Masticatus

indiana

je te ferai la même réponse,des plaques y en a partout,le truc ce que les flics ont mal fait leur boulot.Si tu vérifie à la préfecture la plaque correspond à une moto :siffle:.

dudug95

Et bien, on est déjà deux dans ce cas. Du coup, je suis allé à la gendarmerie pour dépôt de plainte. Par contre, je ne sais pas de quel type de véhicule il s'agit. Sur l'avis de contravention, il est indiqué : marque : autre
A qui le tour !
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Ryk*13*

c'est la merde ...j'espère que vos problèmes vont se régler rapidement VDM...... :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>