vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

PierrotGAZ

Citation de: lechenejb le 04 Novembre 2012 à 15:16:25
Active le wifi sur ton téléphone ... avec la 3G çà ira ! :wink:
ben j ai l impression qu'il n'y a plus l'appli pour iphone pour faire modem ! y a que android chez SFR  :roll:

biensur j'ai deja explosé les 2 giga d'internet illimité de mon protable !  ducoup je suis bridé !  :x

et ma clef 3g du taf n'est plus reconnu par mon PC !   :gnagnagna:
Homo Parabolus Masticatus

tamalou

A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Ryk*13*

faite comme moi je suis passé chez free , depuis je suis content et moins cher en plus ..... :)
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gulacy

Citation de: Ryk*13* le 04 Novembre 2012 à 20:55:36
faite comme moi je suis passé chez free , depuis je suis content et moins cher en plus ..... :)
Il a free, il a tout compris!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

lechenejb

Quand j'aurai pas nouvelle maison ... çà sera Orange ou SFR ... longue ligne ... et eux proposent la TV par satellite en plus pour le même prix sur les longues lignes (vu que tu peux pas avoir la TV par l'ADSL) ... à la différence de Free. :?

çà me fend le cÅ"ur mais bon ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Ryk*13*

heu ,! la télé tout ADSL avec Free .....vraiment eu très peu de problème ....contrairement à Sfr ,
mon rendu fou !!!! comme dit madame je l'étais déjà .....mais c'est pas une raison .....merde ! :D

PS : orange en plus du prix j'en parle même pas ..... :evil:

lechenejb

Oui ... mais comme j'ai dit ... j'aurais pas la TV avec free ... alors que chez Orange ou SFR oui ... alors au delta d'un abonnement Canalsat ... ba Orange est moins chère ... et SFR encore plus ! :lol:

Ryk*13*

oui , ça doit-être par rapport à la carte qu'ils se sont partagées .....chez nous sait le top......FRee :mrgreen: :mrgreen:

lechenejb

Non ... c'est la longueur de ligne ... l'ADSL est une technologie fortement dépendante de la longueur de ligne ... l'endroit où je vais habiter est dégroupé aussi par Free ... mais la ligne sera trop longue pour avoir la TV ! Quelques soit l'opérateur ... sauf que, Orange et SFR offre la TV par satellite en contrepartie ... et pas free.

Ryk*13*

ok ! il est vrai que je suis proche , 625 mètres ...... :wink:

lechenejb

Je serais à 5.1 km ...

Ryk*13*

ha ! ouais la loose , mais bon ...je connais pas trop , mais il on parlé de fibre optique ça serait mieux ?

lechenejb

La fibre optique ... c'est pas pour demain à la campagne ! :lol:

don_rico

Citation de: lechenejb le 04 Novembre 2012 à 21:03:40
Quand j'aurai pas nouvelle maison ... çà sera Orange ou SFR ... longue ligne ... et eux proposent la TV par satellite en plus pour le même prix sur les longues lignes (vu que tu peux pas avoir la TV par l'ADSL) ... à la différence de Free. :?

çà me fend le cÅ"ur mais bon ...
ça risque de m'intéresser!

Citation de: lechenejb le 04 Novembre 2012 à 21:23:45
Non ... c'est la longueur de ligne ... l'ADSL est une technologie fortement dépendante de la longueur de ligne ... l'endroit où je vais habiter est dégroupé aussi par Free ... mais la ligne sera trop longue pour avoir la TV ! Quelques soit l'opérateur ... sauf que, Orange et SFR offre la TV par satellite en contrepartie ... et pas free.
Comment tu vois ça?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Phil 38

Citation de: lechenejb le 04 Novembre 2012 à 21:03:40

Ça c'est faux!...  Je suis en longue ligne, donc ADSL étendu chez Orange, et donc en 512K  :mrgreen:  Donc pour la TV; laisse tomber!  :lol:  J'ai du m’abonner a Canal par Satellite (payant) pour avoir un bouquet correct en Hd.  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: