vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Gérard

:blink: ah bon, c'est si bien que ça ?

lechenejb

Loeb il a été champion du monde en Xsara !

PierrotGAZ

Ben si c est le 2.0 hdi. Tu peut te cogner 300 000 facile  8)

Et pis c est  pratique
Homo Parabolus Masticatus

Gérard

nan là c'est 1.8 l ess avec 200 Mkm, vu le kilométrage que j'effectue dans l'année  :siffle: c'est suffisant (en 2012 moins de 2000)

lechenejb

Le 1.8L c'est un gouffre à huile ... 1L à 2L au 1000 km !

Gérard

donc pour moi 4 l dans l'année  :lol:

lechenejb

Vu sous cet angle ! :lol:

Gérard

c'est juste pour me dépanner les jours ou j'ai la moto en révision ou quand la neige fait son apparition  :wink:
je verrai bien ce que le vendeur me raconte  :roll:

PierrotGAZ

Par chez toi vérifie que la caisse soit pas bouffé par le sel  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Gérard

elle est sur Toulouse cette caisse, conduite par une femme, ça se voit à la malle arrière légèrement cabossée  :siffle:

neuron

Xsara => citroën => toujours des c... derrière le volant (ou alors je suis maudit  :siffle: )

xsara => BAR spéciale shooteuse de motos  :evil:

Xsara => aime pô du tout (mais c'est très fiable Gérard  :) , faut reconnaitre)

jobar13

une jolie megane derriere un abri bus  ....................aie  j ai freinée et je verrai dans la boite aux lettres ..........ou pas !!!!!!!!!

ca me degoute  ............ :gnagnagna:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Gérard

Citation de: neuron le 21 Janvier 2013 à 22:32:24
Xsara => citroën => toujours des c... derrière le volant (ou alors je suis maudit  :siffle: )

xsara => BAR spéciale shooteuse de motos  :evil:

Xsara => aime pô du tout (mais c'est très fiable Gérard  :) , faut reconnaitre)

ok pour tout ça, mais je m'en tape un peu vu ce que je vais en faire et puis je suis pas très citron moi non plus, mais bon il me faut une caisse hélas alors autant qu'elle soit break  :sad:

GarouGarou

Citation de: Ryk*13* le 21 Janvier 2013 à 21:00:41
aller convocation demain 8h par le boss , ma parole j'ai rien fait Mr le juge ...heu ! patron ....

bon sans déconner, je verrai demain , changement de contrat   :twisted: ça va pas le faire ..... :siffle:

purée faut que je revoie , toutes mes fiches de payes depuis 10 ans  :blink: mes contrat successifs !

je croyais que cela était loin ......"la vie est un long fleuve tranquille " soit disant ! si je tenais le con qui à dit ça ....... :siffle:

futur chômeur......où garde à vue  :mrgreen: ça j'ai l'habitude  :mrgreen: :mrgreen:

:blink: Pas Glop Rick  :?

courage  et en plus ta poise continue , il ni a même pas un de ces abruti qui a remarqué tas détresse  :cry:  t tu vraiment pas de bol pour e moment toi  :?

Courage je suis avec toi , pas comme tout ces autres salopes qui ne pense que parler BAR  :roll:

:mrgreen: